Pourquoi. n'ai-je pas. découvert. ce topic. plus tôt.
TANT DE TEMPS PERDU !
TANT DE TEMPS PERDU !

Mais je refuse de sacrifier autant ma vie aux études comme j'ai pu le faire par le passé, je veux en profiter et garder mes cours par intérêt, pas par obligation (j'avais un peu fini par me dégouter des études il y a quelques années, j'avais hâte de finir
)

Cette année on bosse en petits groupe, on est très actifs, et ça change tellement tout ! 

J'hésite à reprendre des cours de langues à l'hiver par contre (et puis, japonais, italien ou bien j'essaie de commencer le coréen?
)
Promis maintenant, c'est vraiment le dernier sujet que j'infiltre haha, j'essaie juste d'atteindre un maximum d'étudiantes ^^

)
Et dire que je suis censée avoir une idée des concours que je veux passer d'ici décembre... Je me dis qu'au moins, dans un an normalement la prépa c'est fini 

J'aurais bien voulu t'aider, je fais des maths mais les stats c'est pas du tout mon domaine. Par contre sur des forum comme futurasciences tu trouveras sûrement de l'aide. 
Et il y a un double diplôme dans mon départ qui me fait teeellement envie, mais il y a peu de place, la sélection est au mérite, donc encore une dose de pression... 

).
J'ai besoin d'avoir un groupe de travail pour être efficace, mais ça m'embête de leur proposer de travailler ensemble sachant qu'ils seraient plus productifs tous seuls... 
).