Purdey;3582732 a dit :@lovely_pop: Les beiges
Sinon, j'ai une nouvelle lubie, ce n'est plus le maquillage, c'est les fringues et j'ai une envie folle de me refaire ma garde-robe... Tenez moi éloigner de ma carte bleue
Iguanodon;3580373 a dit :lovely_pop
Les chaussures claires ne m'ont jamais vraiment attirées et les bordeaux sont vraiment jolies. Je dis bordeaux.
Hello Brooklyn;3580380 a dit :lovely_pop Je vote pour les bordeaux aussi!
Bon, j'ai une super idée de tenue là, je suis contente (oui je suis contente quand je suis inspirée pour m'habiller, haha, au secouuurs)
Solemnia;3580436 a dit :lovely_pop moi je suis plus pour les beige
l-ili;3580693 a dit :lovely_pop en bordeaux elles sont sublimes
Minh Tuyêt;3590079 a dit :Je viens de recevoir ma commande Mango... Eeh ben...
KATE!!!;3590210 a dit :Qu'est-ce que tu as commandé ?Je devrais recevoir la veste Kate Moss pour mango de la pub bientôt et j'ai peur de ce qu'elle rend en vrai..
Minh Tuyêt;3590233 a dit :Deux pantalons, une jupe, un short, un blouson et un pull.
Sur 6 articles : 2 sont OK, 2 me plaisent mais ont un défaut donc je les retourne, et 2 ne sont pas à la bonne taille (dont un pantalon dont la forme ne correspond pas du tout à la description du site o___o). Niveau taille, ils sont vraiment mais genre vraiment trop petits, je peux même pas rentrer dedans alors que c'est la taille dans laquelle je suis à l'aise d'habitude... Après j'ai ptet juste manqué de bol, je veux pas te faire peur
Lethal Submission;3593349 a dit :Cette année je vais avoir 2-3 soirées pour lesquelles je dois m'habiller "classe" (mais ça reste pour des soirées de promo etc, donc pas avec des patrons ou quoique ce soit).
Or j'ai du mal à réussir à m'habiller classe mais avec une touche un peu "rock'n'roll". Je trouve que ça fait toujours trop classique à mon goût.
Vous auriez quelques idées de tenues ?