Bla Bla général Mode

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
CocomicStrip Merci, j'ai déjà regardé un peu partout mais difficile de trouver autre chose qu'une doublure en polyester (et souvent cher) et je suis pas certaine que ça soit vraiment chaud...je sais pas en fait ><

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Feflux;3625643 a dit :
CocomicStrip Merci, j'ai déjà regardé un peu partout mais difficile de trouver autre chose qu'une doublure en polyester (et souvent cher) et je suis pas certaine que ça soit vraiment chaud...je sais pas en fait ><

Jette un coup d'oeil chez Zara car l'an dernier j'ai acheté un manteau un peu style parka,doublé de (fausse) fourrure à l'intérieur,je vivais en Irlande (donc avec des températures très froides) et crois moi je n'ai pas eu froid une seule fois.
Je l'avais payé 60euros soldé (prix de départ 120euros)
Parfois il ne suffit pas forcément de mettre le prix,juste d'avoir l'oeil,de plus les magasins commencent tout juste à proposer les manteaux d'hiver,à leurs yeux,nous sommes encore en période de mi-saison. ;)

H

hybriss

Guest
Coucou les filles.

J'aurais une petite question à vous poser. Je sais pas si elle a déjà été posé j'ai pas eu le courage de regarder les centaines de pages.

J'aimerai savoir ce que c'est exactement une robe portefeuille. On m'a dit que lorsqu'on a un peu de hanches il faut porter ce genre de robes. J'ai enfin décidé d'en mettre après 22 ans de vie. Mais le truc c'est que dès que je suis en robe je ne vois que mes défauts et je me sens mal. :/

Enfin voilà

Merci :)

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Hey les filles, j'ai une question pour celles qui ont déjà commandé chez ASOS.
Savez comment ils taillent? J'ai repéré un manteau marrant (http://www.asos.fr/ASOS-Manteau-trap%EF%BF%BDze-%EF%BF%BD-pompons-et-imprim%EF%BF%BD-l%EF%BF%BDopard/yye2z/?iid=2375433&affId=2439&WT.tsrc=Affiliate&r=2 )
mais je ne sais pas quelle taille choisir (sachant que pour les manteaux c'est mieux de prendre une taille au dessus), j'ai peur de l'effet trop large ou à l'inverse trop étriqué.
D'habitude je prends du 38/ M, je fais 1M66 pour une corpulence normale mais j'ai pas les épaules super fines non plus :/
http://www.asos.fr/ASOS-Manteau-tra...?iid=2375433&affId=2439&WT.tsrc=Affiliate&r=2

21 Mai 2011
277
157
1 164
Gochenée
Bouhouhou, ça fait plus d'une semaine que je voulais m'acheter un pull chez Pimkie sur lequel j'avais flashé et j'attendais cette semaine afin d'avoir de l'argent pour l'acheter. Sauf que je ne suis pas la seule à l&#8217;apprécier et aujourd&#8217;hui il ne restait plus que des taille S.

tumblr_mbwrvz3JT51r9lavm.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je suis la seule dont les pantalons s'élargissent sans arrêt?
J'ai beau prendre légèrement serré et avoir un poids stable, ils finissent tous par un peu tomber et ne plus être slim du tout....

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Iyelizia;3640475 a dit :
Jasminum., c'est bizarre. Ca ne viendrais pas de comment tu les lave ?
Je ne pense pas :/ Je le fais à 30° avec de la poudre très classique. Le plus rigolo est qu'un de chez Zara reprend sa forme une fois après le lavage seulement x) et se détend au bout de deux heures

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Ashes. : non tu n'es pas seule ça m'arrive avec certains (et c'est juste insupportable quand ça pique / gratte) mais de mon côté c'est juste avec les collants qui contiennent de la laine ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes