Bla Bla général Mode

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Toinette;3698129 a dit :
Morphyne > ah mais j'étais sur le Newlook "europe" j'ai l'impression, du coup des tailles allaient du 34 au 46, mais je pense que ça n'est pas la même chose que les tailles françaises (enfin sur les étiquettes dans les magasins y a une différence avec les tailles européennes non)?

oui y a une taille de diffèrence entre europe et france mais par contre je peux te l'assure un 10 uk cest un 38 français

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Toinette

Tu as deux choix sur l'e-shop New Look, soit tu mets les prix en GBP et tu auras les tailles UK soit tu mets les prix en Euro et tu auras donc nos tailles françaises même si ils ont mis "Europe" quand tu changes les devises... Puis au pire tu as leur Size Guide et là tout est expliqué, tu verras qu'en effet UK 10 correspond à notre 38.

20 Août 2008
631
2 151
4 934
alfortville
Coucou les filles,
J'ai vu que beaucoup d'entre vous achetait la collection Zara kids, je voulais savoir si les vêtements taillaient grands ou si vous êtes vraiment très minces.

20 Août 2008
631
2 151
4 934
alfortville
Coucou les filles,
Voilà, ça fait quelques temps que je voulais me trouver un duffle coat pour l'hiver. Et j'en ai vu deux sur Asos, et j'aurais voulu si l'une de vous avait déjà l'un des deux duffle coat si-dessous, je voulais savoir comment vous le trouviez (si il était pareil que sur la photo, si ça ne faisait pas boudin quand vous le portez) car j'arrive pas à me décider.

Le 1er :

image2xl.jpg

image1xl.jpg
image3xl.jpg

Le 2ème:
image1xl.jpg

image3xl.jpg

image4xl.jpg

Je sais, ils se ressemblent beaucoup : )

G

Georgia Parker

Guest
Pookie : J'achète chez Zara Kid je suis petite (1m58 ) et j'ai l'impression que ça taille "grand".
Et j'adore le 2e duffle coat !

Je dois absolument me trouver des bottes fourrées pour cet hiver (vu que je le passe Suède, Ahem...) mais tout ce que je trouve est : moche/cher/cher et moche.

20 Août 2008
631
2 151
4 934
alfortville
Georgia Parker;3709728 a dit :
@Pookie : J'achète chez Zara Kid je suis petite (1m58 ) et j'ai l'impression que ça taille "grand".
Et j'adore le 2e duffle coat !

Je dois absolument me trouver des bottes fourrées pour cet hiver (vu que je le passe Suède, Ahem...) mais tout ce que je trouve est : moche/cher/cher et moche.

Ok, moi je fais 1m62. Mais quand tu dis que ça taille grand, genre 36/38 ou 40/42 ?

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Coucou les filles, j'ai une question (peut-être un peu idiote d'ailleurs mais ca me turlupine !)

Est ce qu'on peut ramener des habits qui ne nous vont pas chez Zara ?

J'ai une veste, il y a encore l'étiquette dessus. Je l'ai acheté en boutique, si je la ramène ils me la rembourse ?

Merci :)

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
MrsPopsicle
Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! Du coup demain je fonce me faire rembourser la veste et je passe une petite commande de chaussures ! :)

Pookie
J'ai déja testé les vetements Zara kids. Je fais 1m55 donc sur ce point la aucun problème, je pense même que ca peut correspondre pour les femmes d'1m60/1m65.

Après là ou il faut se poser la question c'est plutot par rapport a la largueur de ton dos et ton tour de poitrine.
Moi je fais un 85C à peu près, parfois 90C. Et au niveau des robes très peu me vont à ce niveau la.
Par contre la plupart des vestes me vont, les manteaux ca dépend aussi.

Tu souhaites commander sur le site ou tu as moyen d'essayer en magasin ?
A part si tu est très fine au niveau du haut du corps (à ce moment là tu ne devrais pas avoir de problème), le mieux c'est vraiment d'essayer car je trouve que c'est très aléatoire selon les vetements :/

20 Août 2008
631
2 151
4 934
alfortville
Mmz_maelia;3722544 a dit :
@MrsPopsicle
Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! Du coup demain je fonce me faire rembourser la veste et je passe une petite commande de chaussures ! :)

@Pookie
J'ai déja testé les vetements Zara kids. Je fais 1m55 donc sur ce point la aucun problème, je pense même que ca peut correspondre pour les femmes d'1m60/1m65.

Après là ou il faut se poser la question c'est plutot par rapport a la largueur de ton dos et ton tour de poitrine.
Moi je fais un 85C à peu près, parfois 90C. Et au niveau des robes très peu me vont à ce niveau la.
Par contre la plupart des vestes me vont, les manteaux ca dépend aussi.

Tu souhaites commander sur le site ou tu as moyen d'essayer en magasin ?
A part si tu est très fine au niveau du haut du corps (à ce moment là tu ne devrais pas avoir de problème), le mieux c'est vraiment d'essayer car je trouve que c'est très aléatoire selon les vetements :/

Ok, merci beaucoup pour ta réponse. Je pense que je vais faire comme tu as dit, je vais d'abord essayer en magasin quand j'aurais le temps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes