L
la-petite-frenchie
Guest
Ashes.;3733265 a dit :
Olala [désastre fashion haha]! Tu en trouveras peut-être une super jolie très bientôt (et en plus tu pourras la mettre sur la liste pour le père noël)
Ashes.;3733265 a dit :
Ashes.;3762099 a dit :J'ai vu des écharpes similaires chez H&M aujourd'hui ! Sinon j'en ai une qui vient de chez Môa un peu dans ce style elle, mais les couleurs ne sont pas les mêmes, c'est plus dans les tons beiges / bruns / rouille
Morphyne;3761497 a dit :Je l'ai vu a h&m aujourd'hui j'ai failli me me prendre mais si je le prenais jaurai du acheter un nouveau pantalon des nouvelles chaussures et comme celle que jai vu était magnifique mais super cher bah je vais attendre les soldes
Prunette;3766494 a dit :j'ai décroché en emploi de vendeuse chez Zara, je suis pas si je dois être contente
Calystegia;3766565 a dit :Bravooo ! Mais euh... tu vas morfler, surtout si tu bosses pendant la période des fêtes.
Edit
Oui et sinon j'étais venue demander : est-ce que vous sauriez où je pourrais trouver un maxi maxi foulard ?
Genre grand comme ça minimum:
Voire même comme ça (mais c'est plutôt une écharpe) :
Niveau motifs/couleur, j'ai pas d'idée ultra précise.
Si quelqu'une a une idée...
Prunette;3766698 a dit :c'est pour 3 mois pr l'instant et peut-être un Cdi ensuite, ben ça va je suis au rayon homme le rayon femme m'aurait plus fait flipper (et puis bon on bénéficie d'une petite reduc' quand même, surtout que j'achète mes fringues que chez eux x))
Sinon pour la maxi écharpe, j'en ai une à te proposer chez...Zara ah ah :
FOULARD EFFILOCHÉ - Foulards - Accessoires - Femme - ZARA France
dans la photo de la noir on voit qu'elle est assez grosse, je l'avais essayé et elle camoufle bien le devant je déteste les écharpes en mailles, donc du coup c'est une bonne alternative, mais je sais pas si c'est assez épais pour toi
Prunette;3766494 a dit :j'ai décroché en emploi de vendeuse chez Zara, je sais pas si je dois être contente
lovely_pop;3767125 a dit :Moi depuis que j'y suis bizarrement ma consommation de fringues à augmenter hahaha et heureusement que cette année je suis retournée en étudiante car je suis au rayon femmes et il suffit d'un gros samedi (32/34milles €) pour être bien sur les genoux !
Calystegia;3766914 a dit :Oh trop dommage, elle est super niveau forme mais j'aime pas trop les coloris.
En tout cas merci !
Et effectivement au rayon hommes c'est plus cool