Bla Bla général Mode

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Vendredi j'attendais sagement mon train à la gare pour rentrer chez mes parents pour ces deux semaines de vacances.
Je vais donc faire un petit tour chez bershka juste a coté et hop, je me suis achetée une chemise!
Je me suis donc dis que je ne dépenserai rien de plus car c'est bientot mon anniversaire. Je vais tout de même faire un tour à H&M et là je tombe en admiration devant un gilet et une jupe. Le total ne revenait pas à très cher (15€ pour les deux) mais je ne sais pas comment j'ai pu résister.
Depuis, ces deux magnifiques articles hantes mes nuits u_u

Je sais que la jupe n'aura pas bougée à mon retour dans une semaine et demi car elle fait partie des basiques permanents (une jupe tube à 4,95€ bordeaux)
En revanche j'ai de sérieux doutes sur le gilet, en plus je sais qu'H&M renouvelle régulièrement ses rayons...
Vous savez à quel fréquence environ ils le font?

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Pour les parisiennes qui seraient tentées,j'ai pensé que ça pourrait être sympa d'y aller...
66609_547495388617542_1849244968_n.jpg

@kaloe Chez H&M c'est tout les mois je crois,enfin je pense que tu pourras la retrouver à ton retour,tu m'aurais dit Zara oui,là,sûr et certaine que non,mais H&M,ça ira.

Dernière édition :
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je me demandais, ça se fait d'appeler un magasin pour savoir si un vêtement est disponible ? (histoire de pas se déplacer pour rien)

21 Février 2013
4
0
152
NOUVEAU BLOG DE MODE!
Bonjour les filles... je viens de commencer un nouveau blog, j'aimerais avoir votre avis, des critiques et des commentaires !
Ça me ferait super plaisir que vous alliez y faire un tour au moins pour regarder, je mettrais des nouveaux articles très souvent afin de vous tenir au courant, j'ai des idées plein la tête alors faites partager et dites-moi ce que vous en pensez, bonne visite

http://www.lannyfashionblog.com

7 Octobre 2012
231
124
4 734
lanny1;3941215 a dit :
NOUVEAU BLOG DE MODE!
Bonjour les filles... je viens de commencer un nouveau blog, j'aimerais avoir votre avis, des critiques et des commentaires !
Ça me ferait super plaisir que vous alliez y faire un tour au moins pour regarder, je mettrais des nouveaux articles très souvent afin de vous tenir au courant, j'ai des idées plein la tête alors faites partager et dites-moi ce que vous en pensez, bonne visite

http://www.lannyfashionblog.com
Je viens d'y faire un tour continue il vas être bien ton blog.

Je suis dégoûtée j'ai acheté un sac en bandoulière desigual et la bandoulière ne tient plus que d'un fil. Encore heureux que dimanche je vais chez ma mère je vais pouvoir réparer ça à la machine mais ça me tue de mettre un bon prix pour un sac de marque qui m'a tenu 2 mois alors que j'achète des sacs à Auchan ils tiennent bien. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde !!!

J

julienne

Guest
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
josiane;3946161 a dit :
Dites les mad'z j'ai cette robe, mais je ne sais pas avec quoi la mettre, je voudrais une veste ( bon la veste c'est parce que je compte la mettre pour aller à une communion donc à l'église je préférais en avoir une, en plus je ne suis pas sur qu'il fasse super chaud sans veste) et des chaussures, mais je vois pas quoi :/ Vous n'auriez pas des idées?

http://www.bershka.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/bershkafr/fr/bershka/179547/1931504/Robe%2BBSK%2Bbas%2Basymetrique/503
Tu l'as en quelle couleur?

23 Août 2010
132
100
3 794
Toulouse
Je trouve ça énervant que quand je regarde les vêtements sur Asos, des fois je vois des belles choses chez Asos Curve, quand je vois le mannequin je me dis "elle doit faire du 40/42 max" et les tailles ne commencent qu'au 46 voire 48... C'est le principe je sais bien, mais pourquoi  prendre des mannequins plus minces que les tailles proposées ? Quelqu'un d'autre voit les choses comme moi ou vous trouvez que les mannequins correspondent aux tailles ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes