Bla Bla général Mode

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
espritboheme;4152715 a dit :
kaelooo;4150659 a dit :
Hello les filles

Je me permet de vous demander un conseil :red: . Je vais bientôt à un gala avec cette robe et je suis perdue sur comment accessoiriser (quelle type de collier, de sac et accessoire pour cheveux). Vous auriez des idées? :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh j'adore ta robe !!! Elle est superbe et te va super bien !! Tu l'as achetée où ? (t'inquiète, je ne vais pas te la piquer, c'est juste pour une prochaine fois ;) )

Alors comment l’accessoiriser ?
Personnellement, je verrais bien un petit pendentif qui arriverait à mi-distance entre ton cou et ton décolleté, au milieu quoi.
Pour les chaussures et le sac, ils devront être noir, pour s'accorder avec ta ceinture. Je verrais bien un micro-sac qui contiendrait juste le nécessaire : téléphone, carte d'identité, un peu de monnaie et tes clés.
Pour les cheveux, tu as des cheveux courts avec une coupe sympa, donc je miserai juste sur un joli serre-tête.

Qu'en penses-tu ? :)

Oh t'es trop gentille :jv:. Elle vient du naf naf (comme quasi toutes mes robes en faite :cretin:)

Ca me semble de très bonnes idées en tout cas, j'en prend note :)

Merci :fleur:

kaelooo;4153195 a dit :
kaelooo;4150659 a dit :
Hello les filles

Je me permet de vous demander un conseil :red: . Je vais bientôt à un gala avec cette robe et je suis perdue sur comment accessoiriser (quelle type de collier, de sac et accessoire pour cheveux). Vous auriez des idées? :fleur:

Oh j'adore ta robe !!! Elle est superbe et te va super bien !! Tu l'as achetée où ? (t'inquiète, je ne vais pas te la piquer, c'est juste pour une prochaine fois ;) )

Personnellement, je verrais bien un petit pendentif qui arriverait à mi-distance entre ton cou et ton décolleté, au milieu quoi.
Pour les chaussures et le sac, ils devront être noir, pour s'accorder avec ta ceinture. Je verrais bien un micro-sac qui contiendrait juste le nécessaire : téléphone, carte d'identité, un peu de monnaie et tes clés.
Pour les cheveux, tu as des cheveux courts avec une coupe sympa, donc je miserai juste sur un joli serre-tête.

Oh t'es trop gentille :jv:. Elle vient du naf naf (comme quasi toutes mes robes en faite :cretin:)

Ah c'est naf naf, la seule robe de gala que j'ai vient de naf naf justement. Je crois que c'est LA référence pour de jolies robes pas trop cher ;)

Ce que tu peux faire éventuellement c'est reprendre une photo avec les accessoires pour qu'on voit ce que ça donne. Sauf si quand tu fais l'essayage tu trouves ton bonheur :)

De rien et bon gala !

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Bonjour ici :)

C'est la première fois que je poste ici, alors j'espère ne pas être à coté de la plaque lol.
J'aimerai avoir quelques conseils...

j'ai craqué sur une robe dos nu, sauf que ... je ne peux pas me passer de soutien gorge ( 90D / 90E au compteur :/ )

Alors j'ai trouvé quelques solutions, et j'aimerai avoir vos conseils là dessus :
petite précision, la robe c'est pour un mariage, et je compte danser, bouger, me balader ... lol

- il y a quand meme une "base", mais j'ai peur que ca ne tienne pas super bien :

http://www.asos.fr/Fashion-Forms-Soutien-gorge-pigeonnant-en-U-avec-dos-totalement-nu-et-sans-bretelles/xfmb3/?iid=1962625&cid=6748&sh=0&pge=1&pgesize=20&sort=-1&clr=Black&mporgp=L0Zhc2hpb24tRm9ybXMvRmFzaGlvbi1Gb3Jtcy1VLVBsdW5nZS1CYWNrbGVzcy1BbmQtU3RyYXBsZXNzLUJyYS9Qcm9kLw..

http://www.asos.fr/Fashion-Forms/Fashion-Forms-Body-Sculpting-Backless-Strapless-Bra/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1899638&cid=6748&sh=0&pge=1&pgesize=20&sort=-1&clr=Sheer

- celui ci à l'air trèèès pratique, mais bon voilà, ca me semble tellement trop beau pour etre vrai ...

http://www.asos.fr/Fashion-Forms-Soutien-gorge-adh%C3%A9sif-en-silicone/yzq4g/?iid=2536322&cid=6748&sh=0&pge=1&pgesize=20&sort=-1&clr=Nude&mporgp=L0Zhc2hpb24tRm9ybXMvRmFzaGlvbi1Gb3Jtcy1TaWxpY29uZS1MaWZ0cy9Qcm9kLw..

Donc je m'en remets à vous les filles, pitié dites moi qu'il existe une solution miracle :puppyeyes:

merci d'avance ::)

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
dolceducke;4153733 a dit :
Bonsôar bonsoâââââr :lunette:

J'aurais besoin de vos lumières si vous voulez bien m'éclairer :shifty:

Voilà, j'ai craqué sur ce perfecto chez Pimkie, je l'aime déjà  FORT FORT <3 alors que je ne le possède pas encore...parce que sa couleur me fait un peu peur :facepalm:
J'aime beaucoup (BEAUCOUP) le mint mais je n'ai jamais acheté de fringue dans cette teinte, et je sais pas vraiment si ça va avec tout en fait ?

J'ai le teint (très) pâle, les cheveux châtains avec des reflets roux, je porte en général du noir, du jean clair/bleu, du rose pâle, du gris, quelques imprimés...Je me doute bien que le vert pastel ne va évidemment pas avec tout mais j'aimerais bien pouvoir mettre ce perfecto assez souvent (vu qu'elle coûte 40€), alors selon vous, le mint se marie-t-il assez facilement avec d'autres couleurs ou je vais droit le mur en achetant la veste ?

Merciiiiii :puppyeyes: :fleur: 

je ne vais pas vraiment t'aider, mais moi j'ai un jean et une blouse de cette couleur, et je les porte toujours avec soit du noir soit du blanc ...
je trouve que le mint est déjà assez sympa comme ça, donc je reste neutre autour ... je rajoute juste qq accessoires dans les memes tons du mint : vernis, foulard, serre tete, boucle d'oreille et bracelets ...

je suis rousse / teint pale pour info.

Je trouve que ca rend bien, et pour l'été c'est frais ... le blanc associé au mint reste un classique qui limite le faux pas lol.

ah oui, et je suis tombée aussi ce matin sur une tenue mint/ blanc et doré ! c'était sympa.

voilà voilà :)

eliz-abeth;4156345 a dit :
Bonjour ici :)

C'est la première fois que je poste ici, alors j'espère ne pas être à coté de la plaque lol.
J'aimerai avoir quelques conseils...

j'ai craqué sur une robe dos nu, sauf que ... je ne peux pas me passer de soutien gorge ( 90D / 90E au compteur :/ )

Alors j'ai trouvé quelques solutions, et j'aimerai avoir vos conseils là dessus :
petite précision, la robe c'est pour un mariage, et je compte danser, bouger, me balader ... lol

- il y a quand meme une "base", mais j'ai peur que ca ne tienne pas super bien :

http://www.asos.fr/Fashion-Forms-Soutien-gorge-pigeonnant-en-U-avec-dos-totalement-nu-et-sans-bretelles/xfmb3/?iid=1962625&cid=6748&sh=0&pge=1&pgesize=20&sort=-1&clr=Black&mporgp=L0Zhc2hpb24tRm9ybXMvRmFzaGlvbi1Gb3Jtcy1VLVBsdW5nZS1CYWNrbGVzcy1BbmQtU3RyYXBsZXNzLUJyYS9Qcm9kLw..

http://www.asos.fr/Fashion-Forms/Fashion-Forms-Body-Sculpting-Backless-Strapless-Bra/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1899638&cid=6748&sh=0&pge=1&pgesize=20&sort=-1&clr=Sheer

- celui ci à l'air trèèès pratique, mais bon voilà, ca me semble tellement trop beau pour etre vrai ...

http://www.asos.fr/Fashion-Forms-Soutien-gorge-adh%C3%A9sif-en-silicone/yzq4g/?iid=2536322&cid=6748&sh=0&pge=1&pgesize=20&sort=-1&clr=Nude&mporgp=L0Zhc2hpb24tRm9ybXMvRmFzaGlvbi1Gb3Jtcy1TaWxpY29uZS1MaWZ0cy9Qcm9kLw..

Donc je m'en remets à vous les filles, pitié dites moi qu'il existe une solution miracle :puppyeyes:

merci d'avance ::)

Salut,
Je ne vais pas beaucoup t'aider car je ne connais pas non plus de solution miracle pour les dos nu. J'ai toujours trouvé que c'était plutôt pour les petites poitrines qui pouvaient se permettre de ne pas mettre de soutien gorge et qui ont juste besoin de mettre un truc (un adhésif en forme de papillon par exemple) sur le bout de la poitrine pour ne pas voir le téton sous le tissu.
Mais après ça dépend à quel point ta robe a un dos nu car je sais que l'arrière de certains soutien gorge peuvent être abaissés pour les dos nu justement. J'en ai comme ça : toutes les longueurs sont amovibles, donc il est multi position mais je n'ai pas encore essayé.
J'espère que quelqu'un d'autre pourra mieux t'aider ! :)

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Je demande à l'aide!

J'étais très très amoureuse de ce collier Pull&Bear :
fc7d05e178120f1b921ee2b997009060.jpg

Je comptais évidement me l'acheter. Mais j'ai trainer avant de passer commande et il m'est bêtement passé sous le nez --'
Alors depuis, je ne suis que désespoir !
Est ce que l'une de vous sait ou je pourrait trouver un collier similaire s'il vous plait? :fleur:
(ou si l'une de vous revend le sien.. :shifty:)

Merciii !

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
espritboheme;4153251 a dit :
kaelooo;4153195 a dit :
kaelooo;4150659 a dit :
Hello les filles

Ah c'est naf naf, la seule robe de gala que j'ai vient de naf naf justement. Je crois que c'est LA référence pour de jolies robes pas trop cher ;)

Ce que tu peux faire éventuellement c'est reprendre une photo avec les accessoires pour qu'on voit ce que ça donne. Sauf si quand tu fais l'essayage tu trouves ton bonheur :)

De rien et bon gala !

Merci tout plein :fleur:. J'ai effectivement trouvé mon bonheur après une loongue séance de shopping :cretin:. Mais oui, naf naf est vraiment parfait pour ce genre de robes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes