J'avais mis de côté plein d'articles sur les soldes ASOS (dont le maillot de bain de mes rêves

Je retourne sur ma liste ce midi...En 2h, TOUT est épuisé

Adieu, monde cruel

Dernière édition :
Perso je trouve ça trop beau et ça ne fait pas du tout carnaval sur toutes les filles que j'ai vu en porterslugvomiting;4873034 a dit :Vous pensez quoi des kimonos qu'on voit un peu partout dans les magasins en ce moment ? J'en ai essayer un tout à l'heure à New Look et j'aimais bien mais j'ai peur que ça fasse " déguisement ".
slugvomiting;4873034 a dit :Vous pensez quoi des kimonos qu'on voit un peu partout dans les magasins en ce moment ? J'en ai essayer un tout à l'heure à New Look et j'aimais bien mais j'ai peur que ça fasse " déguisement ".
polysemie;4878967 a dit :Bonjour les madz!
Une petite question - je m'excuse d'avance si vous en avez déjà parlé ici: c'est moi ou les retours ASOS ne se font plus que par Mondial Relay?
Car depuis 3 semaines, il est écrit que les retours par la poste sont "momentanément indisponibles", quand j'essaye d'imprimer l'étiquette retour![]()
polysemie;4880640 a dit :(la flemmarde que je suis ne veut pas marcher 10 min, alors que je passe devant mon bureau de poste tous les jours)