Je poste sur ce topic pour expliquer que j;ai changé d'avis sur la boutique en ligne de bijoux fantaisie Majolie. Résumé rapide: j'avais commandé début janvier des bijoux chez eux, et le lendemain de la commande je m'aperçois que je me suis trompée dans le numéro de l'adresse récepteur (genre 44 au lieu de 45 rue bidule), donc je préviens leur service clientèle de l'erreur, rectifie l'adresse de réception mais là ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, que ce sera à moi de m'arranger avec La Poste. Je renvoie un email pour leur expliquer que je ne suis pas vraiment satisfaite de leur réponse et là silence radio. Un bon mois après, voire 6 semaines plus tard, le colis est enfin arrivé à Paris (il venait de Corée), je contacte donc la Poste, et leur explique la situation. Plusieurs appels après, La Poste m'explique qu'ils ne peuvent rien faire car le paquet est reparti chez l'expéditeur (en Corée j'imagine). Toujours aucune nouvelle du service client de la boutique en ligne alors je me dis que tant pis c'est foutu, je ne verrai jamais ni les objets achetés ni bien sûr mon argent et du coup je ne me prive pas de les pourrir sur le Net, parce que je trouve ça un peu minable comme attitude! Or qu'ai-je trouvé en rentrant ce soir dans ma boite aux lettres? Le dit paquet, contenant donc les bijoux que j'avais commandés (le 9 janvier!!). Donc finalement je ne sais pas si le paquet est effectivement reparti en Corée pui srevenu à Paris, mais en tous les cas le service clientèle de la boutique a fait son boulot et a bien ré-expédié le tout à la bonne adresse!! Et du coup je suis agréablement surprise et je me dis que OUI je recommanderai chez eux sans souci (ils ont des trucs très jolis et pas chers du tout)!
Les bonnes surprises sont rares quand il s'agit de commerce et de business donc là autant dire que je suis vraiment ravie!! Seul problème: pourquoi faire le silence radio dès mon 2e mail??
Ca ne les sert pas, bien au contraire!!