@Nastja alors j'ai fait ma curieuse et j'ai utilisé mon accès Credit Safe (N°1 des données financières des entreprises) du taf pour en savoir un peu plus sur Sézane
Sur leur site dans les CGV il est écrit: "Sezane.com is published by the company Benda Bili SAS with a capital of 27,780 euros, whose siège social (registered office) is in Paris (75002) - 1 rue Saint-Fiacre, registered with the Paris RCS under no. 534 652 854, intra-community VAT no. FR39-534652854"
Credit Safe donne 2 résultats pour Benda Bili:
- Benda Bili SAS avec le numéro de TVA donné sur le site, donc en France. Dirigeants de cette société: Mme. SEZALORY MORGANE et M. PETIT CORENTIN
- Benda Bili SAS avec un n° de TVA belge. Aucun info sinon l'adresse (qui est la meme), la date de création (en 2014) et un numéro de portable pour joindre le dirigeant (mais qui n'est pas nommé)
Donc la société lui appartient toujours bien (avec son associé), quant au fait qu'il y a deux sociétés avec zéro info sur la belge, je ne suis pas du tout assez calée sur la législation pour comprendre pourquoi! La prochaine qui a souci avec une commande je lui file le 06?