Bla Bla général Mode

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je viens de regarder The September Issue et je suis à bout de souffle, j'ai été littéralement happée pendant 90 minutes. Je pensais regarder un documentaire de plus sur les coulisses de la mode, j'en ai déjà vu, ils m'ont plu mais n'ont pas laissé un souvenir indélébile, mais je crois que celui-ci m'a vraiment pris aux tripes. Peut-être parce qu'il me parle plus, parce que je connais ce stress du bouclage (dans une moindre mesure bien sûr), parce que ces vêtements, ces couleurs, ces photos ont réveillé quelque chose en moi. La mode, je l'avais un peu mise à l'écart ces derniers temps, j'étais un peu triste d'ailleurs parce que je pensais que cet univers ne me quitterait jamais, je me suis dit que je devais peut-être me diversifier dans le journalisme, je ne voulais pas que mon CV crie 'mode mode mode'. Au final, je crois que, chassez le naturel et...
(C'est un peu hors-sujet, désolée.)
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'aime bien faire les boutiques avec ma pote, et on est tellement fans de Princesse tam tam qu'on passe tout le temps dans notre boutique fétiche, fin genre toutes les 3 semaines environ :shifty: (je suis déjà partie me cacher), et les vendeuses nous reconnaissent, elles nous parlent de la future collection, des futurs prix et c'est grave sympa :d. D'ailleurs on attend quelques modèles avec graaaaaande impatience!
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Ma garde-robe est beaucoup trop vide! (Résultat de 6 ans dans une école avec uniforme) Je ne sais pas comment je vais faire pour me débrouiller. Il me faut un peu plus que 3 pantalons pour la rentrée..

Est-ce qu'une mad pourrait rapidement et en gros faire un "bilan" de sa garde-robe? Par exemple : 5 paires de chaussures, une dizaine de pantalon, une quinzaine de t-shirt... Pas besoin de chiffres très précis, j'aimerais juste me faire une idée du déficit de mes tiroirs.
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
30 Août 2009
150
68
3 704
Toulouse
Jasminum;2545696 a dit :
Ma garde-robe est beaucoup trop vide! (Résultat de 6 ans dans une école avec uniforme) Je ne sais pas comment je vais faire pour me débrouiller. Il me faut un peu plus que 3 pantalons pour la rentrée..

Est-ce qu'une mad pourrait rapidement et en gros faire un "bilan" de sa garde-robe? Par exemple : 5 paires de chaussures, une dizaine de pantalon, une quinzaine de t-shirt... Pas besoin de chiffres très précis, j'aimerais juste me faire une idée du déficit de mes tiroirs.
p

Je suis en train de faire mes cartons pour le déménagement, et là, je viens de boucler ma troisième valise... (donc je vais devoir tout retrier pour faire un choix un peu plus selectif ^^')

Niveau pompe, j'en ai une 10aine (mais il y a 3 paires qui me font de l'oeil, et que je vais essayer de m'acheter prochainement !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh il a l'air cool ce topic :shifty:

Après avoir fait le tri de ce qui m'allais et ce qui ne m'allait plus pour mon déménagement mes placards sont... a moitié vide.
Du coup je suis un peu juste niveau vêtement en fait, il va falloir acheter :cretin:
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Jasminum;2545696 a dit :
Ma garde-robe est beaucoup trop vide! (Résultat de 6 ans dans une école avec uniforme) Je ne sais pas comment je vais faire pour me débrouiller. Il me faut un peu plus que 3 pantalons pour la rentrée..

Est-ce qu'une mad pourrait rapidement et en gros faire un "bilan" de sa garde-robe? Par exemple : 5 paires de chaussures, une dizaine de pantalon, une quinzaine de t-shirt... Pas besoin de chiffres très précis, j'aimerais juste me faire une idée du déficit de mes tiroirs.

Je veux bien te faire un bilan de ma garde robe, mais je voudrais pas te faire peur :cretin: Mais bon pour t'aider, moi je pense que 5 paires de chaussures c'est très bien, 5 ou 6 pantalons, une quainzaine de hauts, 2 ou 3 vestes et manteaux, et puis jouer sur les accessoires, des sacs, des foulards, ca peut changer tout de suite une tenue! Au début t'as pas besoin d'avoir une garde robe qui déborde, et puis tu verras ça s'accumule très vite! :Pff:
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Violette!;2545994 a dit :
Bonne idée d'avoir lancé le sujet !

J'ai envie des compensées Pull&Bear postées sur le topic des Dernières fringues acquises, mais il y a un truc qui me retient : je mesure 1m70 alors j'ai peur d'avoir l'air un peu con avec des chaussures de 8 cm :neutral: j'imagine que c'est peut-être qu'une question d'habitude, je sais pas.

Sans vouloir te pousser à l'achat, je trouve ça dommage de se bloquer en matière de mode pour ce genre de détail! Si elles te plaisent, prends les! J'ai une copine d'1m80, qui met des talons, et ça lui va très bien, parce que tu vois qu'elle s'en fou, qu'elle se sent bien dans ses chaussures et qu'elle est pas toute la journée en train de penser qu'elle a l'air d'une girafe! Donc oui, c'est sûrement juste une question d'habitude!
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Violette!;2545994 a dit :
Bonne idée d'avoir lancé le sujet !

J'ai envie des compensées Pull&Bear postées sur le topic des Dernières fringues acquises, mais il y a un truc qui me retient : je mesure 1m70 alors j'ai peur d'avoir l'air un peu con avec des chaussures de 8 cm :neutral: j'imagine que c'est peut-être qu'une question d'habitude, je sais pas.

Idem j'ai peur de les acheter parce que 8cm c'est déjà pas mal. J'ai peur d'avoir mal aux pieds.
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Je viens de découvrir le e-shop de Stradivarius, et :knockout: j'adore ! C'est le style de Zara mais en moins cher ...

Mais la boutique la plus proche de chez moi est à plus de 2h de route (Montpellier), je suis dégoutée. J'ai peur de commander et que ça ne m'aille pas. Vous croyez qu'ils taillent comme Zara (c'est le même groupe d'origine, Inditex) ?
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Ruby;2543953 a dit :
J'ai fait les magasins 2 fois en 10 jours et résultat, je suis un peu blasée, je crois. A chaque fois, je suis à 2 doigts de craquer, je prends plein de trucs, j'essaye, ça me va et... et je repose.
Ca m'arrive aussi souvent (surtout en ce moment), et pas que pour les habits d'ailleurs...j'arrive assez facilement à me convaincre que ça ne vaut pas la peine que j'achète, il faut que je sois dans de bonnes dispositions pour acheter je crois...sauf que le problème c'est que j'ai quand même envie de nouveaux habits, mais je ne sais pas vraiment ce que je veux comme style, du coup j'hésite et je n'achète presque rien.
 
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
J'ai été à Brighton hier, cette ville c'est juste la foliiiie niveau magasin! Y'a plein de magasins vintage trop beau, j'me sentais plus, j'voulais tout acheter!
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara et Sloane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes