@Pitiponk
Bon courage ! J'espère que ça se réglera vite ! Perso, je ne commanderais plus rien chez eux à moins d'avoir du temps et d'être certaine que je ne bougerais pas. Service nul, jamais prévenue quand il manque un article ou qu'un article est annulé. On ne peut pas annuler soi-même un article qui n'est toujours pas envoyé depuis des plombes, sav nul.
La dernière ? J'ai commandé de très jolies chaussures le 13 janvier pour un mariage fin février. Jamais reçues. Je vais régulièrement voir mon compte redoute, impossible d'annuler. Je les contacte par mail et tel et ils ne font rien. Au final j'achète une autre paire sur un autre site.
Fin mars, je reçois les chaussures et suis débitée... alors que je n'avais plus d'activité salariée et quasi rien sur mon compte

bonheur, du coup j'ai eu des agio hein, comme ça. Je pense quand même qu'ils pourraient prvenir avant d’envoyer le colis et de débiter pour qu'on puisse protester.