Bla Bla général Mode

25 Juin 2014
422
2 287
1 714
@Idem J'ai fini par trouver le chapeau parfais dans une friperie, et en effet ce que tu m'a montrer y ressemble beaucoup ! (sauf qu'il a les bords plus relevé) :jv:
 
  • Big up !
Réactions : ldem
8 Mai 2015
621
5 663
4 064
@iableauco Dans ces budgets je ne crois pas, en revanche Burton est à peine plus cher (120 euros le tailleur) et personnellement je vois la différence avec mes tailleurs Zara, d'autant plus que la retouche (y compris à la taille, pour moi c'est très utile parce que j'ai le buste assez fin par rapport à mes hanches) est incluse dans le prix :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : iableauco
M

Membre supprimé 138976

Guest
Bonjour :hello:

J'ai besoin d'un coup de main. Je passe un oral le 17 et... mon style habituel ne passera pas du tout (Jean plutôt large et débardeur ou t-shirt geek coupe homme). J'aurais besoin de conseil pour une tenu dans laquelle je sois à l'aise (histoire de pas rajouter du malaise sur le stress) mais qui passe bien devant un jury.
C'est pour un institut de formation en soins infirmier, donc rien de trop formel non plus. Je veux juste ne pas trop montrer mes tatouages. Et j'en ai un qui prends le bras de l'épaule jusqu'au coude et un autre sur le torse, juste au dessus du sein. (Comment ça, je suis pénible ?) Alors, ça me gène pas si on les aperçoit après. Mais du coup, pas de décolleté et pas de manches trop courtes. Et pantalon pour ma part. Je serais pas du tout à l'aise en jupe.
Vous auriez des idées qui et ne me ruinerais pas, et des vêtements remettable, même si pas forcément tout les jours.

Merci ;)

Edit : et, qui, pour une fois ne me rajeunisse pas. Ne pas faire ses 28 ans c'est cool, mais dans ce cas la, non. Et si vous avez des idées sur comment coiffer une sidecut assez longue ?
 
  • Big up !
Réactions : Absynthe#d
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Adwi est ce que tu as des jeans foncés pas trop larges ? Ca peut faire le job pour le bas.
Un jean (plutôt noir ou foncé), brut, sans délavages ou autres si possible) coupe droite par ex, c'est pas un skinny hyper moulant mais ça reste une forme "classique" qui peut passer sur une tenue un peu pro à mon avis.

Et pour le haut, une chemise un peu ample (bon à mon gout c'est plus joli avec un jean près du corps mais eh chacun ses gouts ^^ ) ? il y en a des basiques mais à coupe un peu loose, qui du coup sont conforts, dans cet esprit la par exemple (pour la coupe) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca peut aussi marcher avec une blouse, c'est la saison en plus donc facile d'en trouver en magasin !

je sais pas si tout ça t'aide beaucoup :hesite: en gros une silhouette dans cet esprit la :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca me semble pas trop galère à obtenir sans y laisser un rein :hesite:
 
M

Membre supprimé 138976

Guest
Tout mes jeans sont larges... mais racheter un jean noir de qualité n'est pas un problème (je le remettrais à coup sur.) Donc au moins je suis rassurée sur ce point la :) Pour le coup, j'étais pas sure que ce soit "bien."

Pour le haut, oui, ça m'aide. Je vais voir ce que je peux trouver. Merci beaucoup :)
 
  • Big up !
Réactions : -June-
18 Juin 2010
2 630
14 431
5 744
Terrilville
Les amies modeuses, j'ai une question... Alors voilà, j'ai investi (d'occasion) dans un Levi's 501, le short. Il n'est pas taille haute, ni taille basse, mais taille "normale" je pense. Pour ma part, je fais, en tour de taille, un petit 67 cm. Et pour les hanches, un bon 95 cm. Ce n'est pas du gras mais vraiment mon os qui est fort large. Et je peux pas raboter l'os, évidemment. Et le souci (que je rencontre aussi avec les jeans non stretch et non taille haute), c'est que le short, soit je le porte en taille haute, mais alors ça baille au niveau de la taille (forcément, vu que c'est pas un taille haute, de base), soit je le porte en "normal". Le truc, c'est que si je le mets en "taille basse", impossible, mes foutues hanches ne passent pas, il descendra pas plus bas. Et si je le porte en "normal", au niveau de sous le nombril, il est bien ajusté, mais derrière, (creux des hanches), il baille de malade, on pourrait mettre une grosse orange. Et le prendre taille en dessous aurait été vain, les hanches n'auraient pas passé. Et taille au dessus.. bah il serait tombé en taille basse, ça aurait encore + baillé. Bref, qui rencontre aussi ce genre de souci et comment y remédier ? J'ai vraiment l'impression que c'est uniquement taillé pour des filles à hanche étroite / droites. Où il n'y a quasi pas d'angulation entre la taille / hanche
Chez Zara, les jeans, ça passe par ex, parce qu'ils sont pas aussi raides que les Levi's, donc le tissu s'adapte (vu qu'un peu stretch).
Merci pour l'aide apportée !
778513.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Tamiat
18 Avril 2018
3
0
12
34
Bonjour à toutes :-) Savez-vous où acheter des jupes midi (longueur sous le genou ou un peu plus long), éventuellement plissée ? Mais attention, pas dans un style mémère, dans un style plutôt fluide, néoclassique (un peu antique). Merci !
 
18 Juin 2010
2 630
14 431
5 744
Terrilville
@Nastja Aaaah tout s'explique alors :hesite: Mmmh ils devraient quand même le préciser sur leur site, genre, ne convient pas aux filles taillées comme un violon, au moins ce serait plus clair :lunette: Et bonne idée pour la couturière :fleur: (je vais tenter ma mère :shifty: (qui va grogner :yawn: ).
Et bien vu pour le copain, lui il est tout ""droit"" et le pire c'est que si lui l'enfile (d'ailleurs je vais tester tiens :coiffe:) il aura l'air méga bonnasse dedans. Pour noel je veux ses micro fesses :red: Voilà c'est dit :vex:
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Hello les meufs :fleur:
Sauriez-vous où je peux acheter des petites soquettes invisibles qui ne glissent pas et qui soient d'assez bonne qualité ? J'achète les miennes chez H&M habituellement mais elles ont tendance à glisser et se retrouver au fond de ma chaussure :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes