Bla Bla général Mode

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai commandé des barrettes le 28 septembre, envoyées le 14 octobre, et je n'ai toujours pas reçu le colis...j'espère que le site va réussir à le retrouver/me rembourser assez vite, histoire que je puisse les recommander autre part:stare:
Sinon hier je suis allé chez H&M pour voir la collection spécial fête, et déjà que j'étais pas trop motivée pour fouiller dans le magasin, j'ai été super déçue par la robe que j'avais repérée qui faisait super cheap. Décidément, je n'ai plus trop faire les magasins; pourtant j'adore les habits et j'ai envie d'en avoir des nouveaux. C'est ennuyeux.

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Ouais mais notre H&M il est un peu nul aussi. J'y trouve jamais rien! Si tu as l'occasion, il y a les deux H&M à bâle qui sont mieux et qui ont du limité, mais les prix sont plus chers qu'en France. Ou celui du Stücki, mais il a pas de rayon divided -_-
A quand un h&m en ligne?

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je poste ici car je n'arrive pas à poster sur : Ca va avec quoi ?

Je viens d'acquérir ce célèbre poncho h&m , le problème c'est que j'ai pas trop l'habitude des ponchos , du coup je sais pas trop avec quoi le mettre :/

Merci <3

26 Février 2006
308
476
4 774
Combustion_interne;2716642 a dit :
J'ai une fucking mite qui m'a fait 1 trou dan sun pull en laine et 2 (!!!!! WTF!) dans un pull en cachemire !!!!!!!!! Limite j'ai envie de pleurer

Je compatis, désolée pour toi !! :sad: Depuis que j'achète de la soie et de la laine, c'est devenu ma hantise ! J'accumule les répulsifs à la lavande pour les faire fuir le plus possible.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Robota;2716714 a dit :
Je compatis, désolée pour toi !! :sad: Depuis que j'achète de la soie et de la laine, c'est devenu ma hantise ! J'accumule les répulsifs à la lavande pour les faire fuir le plus possible.

Faut que demain j'en achète parce que j'ai commencé à peupler mon dressing d'hiver uniquement avec des pulls en laine ou en cachemire et là les trous sont juste énormes !!!! (sur le pull en cachemire ils se voient moins mais j'ai peur qu'ils se propagent vu que les fibres sont coupées et sur celui en laine, bordel c'est en plein sur la poitrine !!!!!!)

Edit : Vu : le blouson en cuir Zara sold-out depuis des mois en rouge et en noir (ci-dessous en rouge) dans 2 magasins (4 Temps et Les Halles) Avis aux intéressées
1497243600_1_1_3.jpg

et vu aussi les fameuses motardes :
5824001040_1_1_3.jpg

dont j'ai trouvé le rendu hyper cheap alors que c'est du vrai cuir

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Caliçia;2715978 a dit :
Ouais mais notre H&M il est un peu nul aussi. J'y trouve jamais rien! Si tu as l'occasion, il y a les deux H&M à bâle qui sont mieux et qui ont du limité, mais les prix sont plus chers qu'en France. Ou celui du Stücki, mais il a pas de rayon divided -_-
A quand un h&m en ligne?
Je ne suis pas à la fac là-bas en fait, donc je ne suis pas souvent par là, mais merci du tuyau :)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Vanities;2716480 a dit :
Je poste ici car je n'arrive pas à poster sur : Ca va avec quoi ?

Je viens d'acquérir ce célèbre poncho h&m , le problème c'est que j'ai pas trop l'habitude des ponchos , du coup je sais pas trop avec quoi le mettre :/

Merci <3

Soit avec un short et un top comme sur les photos, mais sinon tu peux le porter plus simplement avec un jean slim, un haut loose ou un joli top, des boots.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai très envie de faire un petit tour sur différents e-shops pour me faire une sélection et essayer de commander pour une fois. Mais je dois travailler, alors je me réserve ça pour plus tard (j'ai hâte :shifty:).

15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
J'ai commandé chez Stradivarius il y a 2 semaines. Ils m'ont contacté pour me dire que le livreur DHL n'avait pas trouvé où j'habite, j'ai contacté DHL qui eux me disent que colis est en livraison et donc le livreur ne devrait pas tarder à passer :Puppyeyes... et çà s'était vendredi j'attends toujours... demain je les contacte :angry:

G

Georgia Parker

Guest
Loni;2718303 a dit :
Vous croyez que je peux porter plainte contre D*m ? :cretin:
Haha mais je suis choquée là ... Tes jambes ne se sont frottées à rien du tout quand tu étais assise ?
C'est fou... en plus pour le prix que ça coûte les collants DIM, ca fait chier !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes