Bla Bla général Mode

21 Décembre 2011
123
21
709
paris
A-lexandra;3411607 a dit :
Il est bien ce site ? Parce que les bijoux me font beaucoup penser aux produits venus par la boutique parisienne bird on the wire !

Oui moi j'adore leurs bijoux! J'ai regardé sur internet et oui effectivement c'est dans le même style, mais il y a pleins d'autre site de bijoux dans le même genre comme Regalrose.. :)
Sinon j'ai reçu ma commande ce matin :

website_big_feather_necklace.jpg

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je suis désespérée par les nouvelles collections de sacs , je galère à en trouver un pour la rentrée...:sweatdrop: Bon j'en ai trouvé 2 , loin d'être des coups de coeur mais je pense ça le fera pour les cours , vous préférez lequel?

attachment.php

Aaah j'arrive pas à mettre la photo du 2ème :

uk.accessorize.com/view/product/uk_catalog/acc_1,acc_1.2/2890550300

26 Février 2006
308
476
4 774
Vanities;3412233 a dit :
Je suis désespérée par les nouvelles collections de sacs , je galère à en trouver un pour la rentrée...:sweatdrop: Bon j'en ai trouvé 2 , loin d'être des coups de coeur mais je pense ça le fera pour les cours , vous préférez lequel?

attachment.php

Aaah j'arrive pas à mettre la photo du 2ème :

uk.accessorize.com/view/product/uk_catalog/acc_1,acc_1.2/2890550300

Je vois pas le deuxième :erf:
Mais le Zara est canon ! Et très grand, j'ai vu une fille avec le noir uni à la fac, tu peux y caser pleins de trucs.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Kaloe;3404398 a dit :
Le dilemme de la vie :

- Sac Pull&Bear
9820300800_2_1_2.jpg

Hoooo il est beau <3 ! Je viens d'aller sur le site officiel pour voir le sac, et c'est dommage, il n'y a ni les mensurations du sac ni une photo du sac porté, du coup j'arrive pas à visualiser la taille :sad:. C'est vraiment crétin de ne pas donner une idée de la taille du sac, surtout sur un e-shop quoi.

Cela fait 4 mois que je bosse sur mon blog, j'y donne des conseils mode de consultante en image et y décris les tendances du moment.
Ca me permet d'avoir un lien avec la mode en attendant d'ouvrir ma boutique, et de suivre les tendances pour mes futurs achats pros.
L'idée générale c'est "la mode pour tous"
Dites moi ce que vous en pensez les filles et surtout si vous avez des suggestions:
lsv

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Leech;3412813 a dit :
Hoooo il est beau <3 ! Je viens d'aller sur le site officiel pour voir le sac, et c'est dommage, il n'y a ni les mensurations du sac ni une photo du sac porté, du coup j'arrive pas à visualiser la taille :sad:. C'est vraiment crétin de ne pas donner une idée de la taille du sac, surtout sur un e-shop quoi.

Si tu as un Pull&Bear près de chez toi tu peux aller y faire un tour, sinon j'y vais la semaine prochaine et je vais essayer de le trouver. Si je le trouve je le prend et j'essayerais de me connecter depuis mon lieu de vacances pour poster les mensurations :)
Au premier abord il à l'air plutot grand, assez grand pour contenir des cours en tout cas

---
Sinon, dans un épisode de pretty little liars je suis tombée sur cette robe que porte Aria :
9jewyq-l-610x610-dresses-dress-studs-jeans.jpg

Gros coup de coeur.
Je vais donc sur Wheretogeit pour la poster et je vois que quelqu'un la déjà fait et il y a une réponse avec ce lien :
http://us.asos.com/Genetic-Denim-St...RpYy1EZW5pbS1TdHVkZGVkLU1pbmktRHJlc3MvUHJvZC8.
Alors à bien y regarder, oui, c'est exactement la même, sauf que je ne la voyais pas du tout comme ça, je suis un peu déçue (et de toute façon le prix...)
Je pensais que c'était une robe-pull grise toute simple avec des clous
Alors bon, dès que j'en trouve une qui me plait je l'achète et je la customise moi même avec des clous :)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Un message sur la page facebook de Mode Trotter à propos de l'histoire des Blondie's Back destockés :

Suite aux nombreux messages sur Twitter évoquant des Blondie's Back à 30 euros en vente dans plusieurs boutiques sur Paris, nous préférons vous informer qu'évidemment, il s'agit de sacs contrefaits et que contrairement à ce que les vendeurs peuvent vous dire, qu'ils ne sont pas du tout en cuir.
Nous sommes navrées de la polémique que cela a pu créer mais aussi de voir que nos créations sont victimes de contrefaçon.

:-/

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Feflux;3415631 a dit :
Un message sur la page facebook de Mode Trotter à propos de l'histoire des Blondie's Back destockés :

Suite aux nombreux messages sur Twitter évoquant des Blondie's Back à 30 euros en vente dans plusieurs boutiques sur Paris, nous préférons vous informer qu'évidemment, il s'agit de sacs contrefaits et que contrairement à ce que les vendeurs peuvent vous dire, qu'ils ne sont pas du tout en cuir.
Nous sommes navrées de la polémique que cela a pu créer mais aussi de voir que nos créations sont victimes de contrefaçon.

:-/

C'est dingue cette histoire!
Si même les petites marques sont victimes de la contrefaçon!:sweatdrop:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
CocomicStrip;3415643 a dit :
C'est dingue cette histoire!
Si même les petites marques sont victimes de la contrefaçon!:sweatdrop:

Ouais :sad: En fait elle explique en commentaire que les sacs vendus proviennent d'un lot que elle et Punky avaient refusé parce qu'en gros, c'était de la mauvaise qualité. Elles avaient demandé à ce que le lot soit détruit et c'était il y a deux ans. Et aujourd'hui ces lots refont donc surface. Voilà en gros pour l'explication.

Quand je pense que maintenant ils pullulent sur e-bay :facepalm:

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Feflux;3415671 a dit :
Ouais :sad: En fait elle explique en commentaire que les sacs vendus proviennent d'un lot que elle et Punky avait refusé parce qu'en gros, c'était de la mauvaise qualité. Elles avaient demandé à ce que le lot soit détruit et c'était il y a deux ans. Et aujourd'hui ces lots refont donc surface. Voilà en gros pour l'explication.

Quand je pense que maintenant ils pullulent sur e-bay :facepalm:

Oui je viens de lire çà,la créatrice du site elle même a répondu!
Ca devient difficile d'acheter "du vrai" en toute sécurité!
Un peu comme les fausses sneakers marant qui pullulent sur Ebay....
Pour ne plus prendre de risque il faudrait acheter en boutique,mais quel est l'intérêt des sites comme ebay,ou encore le bon coin.....

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
CocomicStrip;3415678 a dit :
Pour ne plus prendre de risque il faudrait acheter en boutique,mais quel est l'intérêt des sites comme ebay,ou encore le bon coin.....

Tout n'est pas à jeter sur e-bay, heureusement! Mais là ce qu'il s'est passé, c'est que certaines filles, flairant la (fausse) bonne affaire, sont allé acheter 3 ou 4 sacs pour les revendre direct au double voire triple du prix d'achat.

En gros, n'achetez pas de Blondie's back sur e-bay pendant un moment^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes