Clover;3535416 a dit :Les filles, j'ai une question pour celles qui rentrent dans du Zara Kids. Vous mesurez combien ? Vous prenez du 13-14 ans ? J'ai reperée une veste sur l'e-shop mais j'ai peur pour la longueur des manches ... Merci !
Clover;3535416 a dit :Les filles, j'ai une question pour celles qui rentrent dans du Zara Kids. Vous mesurez combien ? Vous prenez du 13-14 ans ? J'ai reperée une veste sur l'e-shop mais j'ai peur pour la longueur des manches ... Merci !
CocomicStrip;3536965 a dit :Je mesure 1,55 et je prends du 13-14 ans en effet,mais je n'ai jamais testé les vestes,généralement j'achète des robes,mais il vaut mieux essayer car chaque vêtement ne taille pas de la même façon.
Sylou1990;3537637 a dit :Je fais 1m57 et à chaque fois que j'ai essayé du Zara Kids, c'était du 13-14ans (pour du S environ). Mais j'avais essayé une robe au printemps en 13-14ans, elle était trop petite en 13-14ans (qui ressemblait à un XS) et en 16 ans elle était beaucoup trop grande (genre un M). J'étais dégoutée. Haha !
Du coup, il vaut mieux essayer si c'est possible.
Iguanodon;3539700 a dit :Les filles, apparemment Nouvelle Collaboration Sexy-Sweaters pour Jennyfer, ça balance pas mal du tout !
Certaines vont adorer et d'autres détester ! J'adore.
J'ai trouvé le renseignement ici.
D'après une info trouvée sur le net, la collection serait dispo le 03/10 prochain, uniquement sur le net, au prix de 39 euros.
lovely_pop;3540237 a dit :Hoo uniquement sur le net.. il ne livrent qu'en France il me semble
Y en a tellement que j'aime, j'ai envie de presque tous les essayer
Iguanodon;3539700 a dit :Les filles, apparemment Nouvelle Collaboration Sexy-Sweaters pour Jennyfer, ça balance pas mal du tout !
Certaines vont adorer et d'autres détester ! J'adore.
J'ai trouvé le renseignement ici.
D'après une info trouvée sur le net, la collection serait dispo le 03/10 prochain, uniquement sur le net, au prix de 39 euros.