Bla Bla général Mode

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
J'ai une question débile. Suis-je la seule à être incapable de porter des chaussures qui s'arrêtent à la cheville?

Je m'explique: Depuis mon enfance, je ne peux pas porter des ballerines, ou des baskets basses à cause de la peaux de mes chevilles: Elles sont tellement fragiles que je met un mois pour que la peaux derriere ma cheville se remettent après une journée en ballerines.

Il y a un mois, j'ai par exemple porté une sublime paire de ballerines et aujourd'hui, la peaux est toujours pas cicatrisée. La peaux se déchire, saigne, cicatrise mal.

Aujourdhui j'ai cherché sur internet des personnes ayant le même problème que moi pour trouver une solution mais JE TROUVE RIEN :oo:

(A cause de ce putain de problème, je suis obligée d'acheter que des chaussures de grandes qualités (heureusement que lesconverses non basses existent) et exit les paires abordables... Alors que j'adore les chaussures :gonk: )

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Pukun;3568674 a dit :
J'ai une question débile. Suis-je la seule à être incapable de porter des chaussures qui s'arrêtent à la cheville?

J'ai le même genre de soucis, impossible de porter des ballerines trop longtemps sinon j'ai l'arrière du pied en sang !

23 Avril 2012
264
166
454
Vrigne-aux-Bois
Pareil pour moi, impossible de porter des chaussures 'basses'.
Je suis condamnée à ne me chausser que de bottines...
Les ballerines, derbies, toutes, même en cuir super souple, en textile, en faux cuir, n'importe lesquelles: c'est la mort.

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Je suis contente de voir que je suis pas la seule finalement :yawn:

San Francisco.;3569199 a dit :
Pukun, tu les trouves où tes chaussures habituellement ? J'ai toujours des soucis d'ampoules ou autre, et pas moyen de trouver des pompes confortables qui me feront pas mal (même celles qui coutent une blinde).

Les chaussures que je portent sans avoir mal: mes ballerines et mes derbies Repetto (vraiment, ces machins ont été créés par dieu himself tellement ça me sauve la vie quand je cicatrice mal), des converses (j'ai les mêmes depuis la quatrième et c'est merveilleusement confortable), mes bottines chez Bimba&Lola et certaines paires chez Minelli (mais jamais sans chaussettes, sinon je meurs et mes pieds aussi).

En talon: Soit Louboutin, soit Jancovek.

Conclusion: C'est la merde pour mon budget :cretin:

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Morphyne;3568382 a dit :
Je ne sais pas pour le site mais le manteau est en laine donc oui il est chaud après à ta place j'emporterais aussi une doudoune assez longue

Oui j'ai pensé à la grosse doudoune qui contient des plumes aussi mais je dois enormement economiser donc je vais devoir faire un choix :P.

Pour le manteau, le problème était que c'était justement du 100% laine et donc que s'il prend l'eau il va mal sécher non ? :s

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Safety-Pins;3569355 a dit :
Oui j'ai pensé à la grosse doudoune qui contient des plumes aussi mais je dois enormement economiser donc je vais devoir faire un choix :P.

Pour le manteau, le problème était que c'était justement du 100% laine et donc que s'il prend l'eau il va mal sécher non ? :s

alors deja le soucis cest qu'un manteau en laine quand il prend la pluie ça sent mauvais, après sa sèche mais faut eviter de prendre un manteau en laine sous la pluie quoi

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Barcelona;3569415 a dit :
Tu y pars pour longtemps ? Parce qu'à la limite, pour acheter un manteau qui résiste au froid, j'aurai tendance à te conseiller de l'acheter sur place..

En fait j'y vais pour mes études pendant 6 mois (janvier -juin) . Non je ne pourrais pas l'acheter directement sur place, j'aurais jamais assez d'argent pour m'en prendre un lol. Ce n'est pas du tout le même niveau de vie qu'en France..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes