Bla Bla général Mode

17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
Ces sandales me font trop envie mais vu que le prix est en dollars ça m'embête de commander à l'étranger

6fc3a8b08703b01d86eb4d112140e74d.jpg
 
19 Décembre 2010
23
13
2 854
paris
Il y a désormais un magazine sur l'Histoire de la mode et le costume de cinéma et de scène ! Il est bilingue en plus, je vous mets le lien vers le site : www.modeetcostumes.com. Ca peut vous intéresser vu le sujet du topic ;)

Pour ma part au niveau des vêtements je suis obnubilée par le vert, pas évident d'en trouver des jolis dans le commerce, c'est toujours les mêmes teintes qui reviennent... Mais en ligne je trouve plus facilement :cretin:
 
13 Juillet 2013
229
923
4 774
Ne sachant pas où poster, je mets ça ici. J'en appelle à votre bon goût de la mode. Avec quel haut vous porteriez une jupe "patineuse", ceci
En principe, ma jupe sera taille basse, elle tombera sur les hanches, aura la taille élastique et m'arrivera aux genoux. Je dis bien en principe parce que c'est mon projet couture. Cette jupe sera "ma jupe de danse". Problème, je ne sais pas avec quel haut la porter. Je ne veux pas que ça mette en évidence mon ventre rebondi donc un haut rentré dans la jupe, c'est pas possible. J'ai aussi comme contrainte qu'il ne faut pas que la taille du haut soit élastique (ça remonte quand je danse) ni qu'il y ait des fines bretelles type spaghetti (ça glisse sans arrêt quand on danse) mais ça je peux peut-être le modifier facilement. Si vous avez des idées de formes de hauts qui pourraient aller avec ce type de jupe, je suis preneuse. Dans l'idéal, j'aimerai coudre mon haut.
smile.png
Merci
fleurs.gif
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
2 Septembre 2014
1 639
11 762
4 694
Coucou tout le monde !
Récemment j'ai vu une collègue porter un jean d'une couleur que j'appelle taupe mais c'est plus un gris foncé avec une touche de violet (un peu comme la couleur de l'écharpe sur cette photo), et j'ai décrété qu'il m'en fallait un :cretin:
J'ai fait tous les magasins du centre commercial le plus proche, en vain, puis j'ai cherché sur internet mais je ne trouve rien qui convienne, soit c'est du gris, soit du bleu marine, soit bordeaux, mais rien qui n'aie la couleur que je veux. Pourtant je sais que ça existe :rire: Bon c'est sûrement plus très à la mode.
Est-ce que vous avez des idées d'où je pourrais trouver un pantalon de cette couleur ? Ou du nom exact de la couleur ? Merci d'avance :joy:
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
Coucou tout le monde !
Récemment j'ai vu une collègue porter un jean d'une couleur que j'appelle taupe mais c'est plus un gris foncé avec une touche de violet (un peu comme la couleur de l'écharpe sur cette photo), et j'ai décrété qu'il m'en fallait un :cretin:
J'ai fait tous les magasins du centre commercial le plus proche, en vain, puis j'ai cherché sur internet mais je ne trouve rien qui convienne, soit c'est du gris, soit du bleu marine, soit bordeaux, mais rien qui n'aie la couleur que je veux. Pourtant je sais que ça existe :rire: Bon c'est sûrement plus très à la mode.
Est-ce que vous avez des idées d'où je pourrais trouver un pantalon de cette couleur ? Ou du nom exact de la couleur ? Merci d'avance :joy:

J'ai trouvé ça en gris tourterelle chez Guess.


Violine



Après si ça se trouve elle a lavé un jean avec un truc rouge et ça a déteint et finalement ça lui plaisait comme ça XD

Les mots-clés semblent être prune et violine sur Google.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes