Bla Bla général Mode

27 Décembre 2012
123
161
2 214
Coucou les filles

J'ai besoin de vos précieux conseils, je voudrais acheter un pyjama primark à une vintie, celui étant du 36/38... Je fais un mètre 55 pour 51 kg... J'hésite à l'acheter par peur d'être déçue par la taille

Qu'en pensez vous ?
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
27 Décembre 2012
123
161
2 214
@Petit Moineau Je fais à peu près la même taille et le même poids et en général je mets du 36, donc je ne pense pas qu'il y aurait de problème pour toi. :v:

À moins que tu tiennes à ce que le pyjama soit vraiment oversize.

Merci beaucoup de m avoir répondu
Primark a un système assez particulier de taille soit 34/36, soit 36/38
Du coup un peu compliqué de se repérer surtout si on passe par de la deuxième main en premier achat.
J'aime pas l'effet oversize sur moi
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
9 Avril 2017
361
1 443
1 714
@Chat-au-Chocolat
Regarde peut-être du côté des marques présentes chez Galeries Lafayettes. Mais après c'est assez cher ces marques... Me viennent aussi à l'esprit Kookaï, Manoukian, Morgan sinon^^
Après tu peux avoir des bonnes surprises chez des marques plus "cheap" aussi...

Et j'aime bien ta façon de penser @Acathe, le plus important c'est de profiter de toute façon :)
 
29 Avril 2007
191
519
4 764
Vous mettez quoi sous une robe dos-nu vous comme soutien-gorge ? J'ai vu qu'il y avait des systèmes de coques, ou pire des cache-tétons... et genre ça m'enchante moyen, je préfère encore ne rien mettre, mais sous certains tissus, la poitrine est un peu visible...
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
M

Membre supprimé 138976

Guest
Vous mettez quoi sous une robe dos-nu vous comme soutien-gorge ? J'ai vu qu'il y avait des systèmes de coques, ou pire des cache-tétons... et genre ça m'enchante moyen, je préfère encore ne rien mettre, mais sous certains tissus, la poitrine est un peu visible...

Personnellement, je met soit un soutien gorge couleur chair avec un "noeud" que tu accroche sur la bande (par ce que je trouve que même couleur chair, un soutif se voit, soit des soutien gorge/brassière avec un dos original et joli, se mariant bien avec la robe.
 
29 Avril 2007
191
519
4 764
Personnellement, je met soit un soutien gorge couleur chair avec un "noeud" que tu accroche sur la bande (par ce que je trouve que même couleur chair, un soutif se voit, soit des soutien gorge/brassière avec un dos original et joli, se mariant bien avec la robe.
Oui, j'hésitais justement à acheter un soutif avec un joli dos.
Par contre je ne suis pas sûre de bien comprendre l'histoire du nœud :rolleyes:
 
M

Membre supprimé 138976

Guest
7 Avril 2017
45
134
729
25
Petit SOS d'une mademoizelle en détresse :)
Des astuces, des trucs contre ses jeans qui craquent toujours entre les cuisses ! Que faire ? Il y a t-il une solution miracle ?

Honnêtement, j'en marre d'en acheter encore, et toujours XD Donc si certaines, ont des astuces, une solution, je suis preneuse :)
Bisou <3
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Elodie99 Je serai toi je vérifierai la compo de tes jeans ! Plus un jean contient élasthanne (très courant chez les jeans slims, surtout si tu mets des skinny) plus il aura de chance de se déchirer à cause des frottements (et ce peu importe la taille de tes cuisses).
Du coup je n'ai pas de solutions , seulement une possible explication désolé ahah !
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
21 Juin 2019
2
2
2
29
Bonjour, Je recherche une robe de plage et les sites de vente en ligne n'ont pas beaucoup de choix, tout est mélangé; qui pourrait m'aider ?
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
1 Avril 2014
141
528
2 264
Je viens de commander un maillot de bain une pièce bustier pour les vacances. C'est un Princesse Tam Tam d'occasion (enfin jamais porté mais je l'achète à une personne donc pas de retour possible) et j'ai un peu peur de s'il va m'aller ou pas. J'ai une forte poitrine (bonnet D) et j'avais jusqu'à présent toujours évité les maillots sans bretelles ajustables pour avoir du soutien. Mais là j'étais tellement en galère pour trouver un joli maillot une pièce qui ne coûte pas un bras, et dans une limite de temps (je pars dans une semaine) que j'ai craqué. Evidemment je me doute que je ne ferai pas de sport sur la plage mais j'espère que juste pour se baigner et marcher ça ira tranquille :coiffe:

Est-ce que certaines d'entre vous avec une poitrine généreuse portent des maillots bustiers quand même et c'est comment niveau confort?
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes