Birdie.;2998221 a dit :Je ne sais trop où poser ma question mais, comment s'appelle ce genre de coupe, si appellation particulière il y a ? C'est définitivement la forme qui me met le plus en valeur, mais ne pouvant la définir verbalement j'ai beaucoup de mal à en trouver. On m'a déjà suggérer la "robe patineuse", mais selon l'idée que je m'en fais, il s'agit plutôt d'une robe moulante puis très élargie à partir du milieu des côtes. N'étant alors que très peu sûre de mon coup, je m'en remets à vous !
![]()
![]()
![]()
Pour moi ce sont des robes baby doll dont certaines avec taille empire (c'est à dire la taille est un peu plus haute que la taille standard et arrive sous la poitrine) et dont le bas correspond à une robe patineuse.
Je te transmets cet article qui peut t'aider.
http://www.madmoizelle.com/robes-baby-doll-48644

C'est vraiment les jeans les mieux coupés du monde pour moi, ils sont miraculeux: tout est parfait, ils sont juste moulant ce qu'il faut, pas besoin d'ourlet (!!!!!), bref c'est les seuls jeans qui me vont, mais je peux jamais m'en acheter parce que c'est trop cher... Et là je l'ai eu à 25? eheheh. Je l'aime d'amour.