Je suis egalement etudiante et j'avoue que je ne peux pas non plus ceder a tout ce que je voudrais... je me suis mis a la creation d'un vide dressing il y a peu de temps et cela marche plutot bien. J'ai vendu quelques articles grace au blog, mais aussi des articles sur le site videdressing et sur ebay evidemment. Par contre il faut accepter de se separer de ses vetements pour pas grand chose.yggdrasil;3894941 a dit :Hello !
J'aurais une question d'ordre pratique à vous poser : combien est-ce que vous dépensez en fringues/chaussures/ accessoires par mois ?
ça ne représente pas un trop grand trou dans votre budget ? Vous revendez vos vêtements plus anciens (si oui, où ? est-ce que ça marche bien?).
Je n'achète pas souvent des vêtements parce que je suis étudiante, mais là pour les soldes j'ai un peu craqué et en fait ça creuse tellement vite un budget que je me demandais comment céder à mes pulsions passionelles pour certains vêtements sans me mettre dans le rouge.
Merci d'avance :chaton:
Pour ce qui est des achats, j'ai decide de ne rien acheter en ce moment le temps de tout vendre, sauf le necessaire, et je trouve des trucs pas chers sur ebay, une vraie mine d'or !
Quand je dois me lever vraiment tôt pour un rdv, je prépare mes fringues la veille, sinon j'y passe une heure, à tâtons ou avec la lumière de mon portable
sinon je mets 3 plombes le matin (pourtant ça me prend 2 minutes le soir) mais vu comme je suis pas réveillée le matin... @ruby : mon copain dort aussi quand je me lève du coup avec cette méthode je ne le réveille pas
(enfin je dis ça mais la plupart du temps j'ai toujours une ceinture à chopper, ou un bijou...)
en me disant "tien c'est ce que je vais mettre demain !" (bon à part quand j'ai pas le goût et que je prépare une tenue bof) mais c'est que le matin j'ai vraiment pas beaucoup de temps, je suis en pilote automatique en général je mets max 30 minutes pour tout faire donc si je devais choisir mes vêtements je m'en sortirais pas
(et tu as bien du courage de te changer en rentrant, moi si je le fais c'est juste pour me mettre en pyjama après la douche
(mais elle était si jolie !) je me laisse le droit d'acheter sur coup de coeur / choses dont j'ai besoin mais pas de choses inutiles
)