Blabla entre cinéphile

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Mon dieu, je passe hyper souvent dans cette partie du forum et je n'avais jamais remarqué la présence de ce topic en mode "blabla général" :halp: ! J'étais même prête à en créer un du coup :yawn:. Bref.

@Naurore a mentionné le film "Au-delà de nos rêves" dans les films à voir en automne. J'avais déjà essayé de le regarder il y a 5 ans et j'avais absolument pas accroché. Trop "barré" et "mièvre". Mais je pense que j'étais juste pas prête. J'ai re-regardé quelques passages hier (vu que je l'ai depuis tout ce temps dans mes dossiers) et je pense qu'en fait je peux grave aimer :lunette:.
 
28 Décembre 2017
9
11
4
23
Vous avez vu 120 battements par minutes ? American Honey ? Le Brio ? Au revoir là-haut ? Parce que ce sont parmi les films qui m'ont le plus marquée en 2017 ! Je voulais mettre que des films français, mais j'ai vu American Honey en avant-première au festival d'Angers l'année dernière et il m'a terriblement marquée. Andrea Arnolds...
Je retourne au festival cette année (merci le lycée, merci l'option ciné !), ça intéresse quelqu'un que je fasse un retour ? (si ce n'est pas trop présomptueux en tant que pitite newbie)
 
  • Big up !
Réactions : bleunuit_ et Azurhibis
27 Décembre 2012
123
161
2 214
Coucou les filles :)

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic..
Je voudrais trouver le nom d'un film oú il se passe une guerre entre anges et demons (je suis désolée , cest un film qu'avait vu mon copain et qu'il aimerait retrouver néanmoins cest la seule info dont il se souvienne)
Des idees de films ? Nous sommes preneurs de toutes vos suggestions
 
16 Juin 2018
175
1 392
814
www.instagram.com
Pareil je cherche un nom de film (j'ai cherché si y avait un topic spécifique mais j'ai pas trouvé), c'est l'histoire d'un mec et une nana qui couche ensemble, en mode coup d'un soir, et quand la nana veut partir en fait il neige et elle se retrouve coincée toute la journée avec son mauvais plan cul ce qui les oblige à débriefer et qui les rapproche.
 
19 Juin 2014
660
2 978
3 944
Je suis en train de revoir Pretty Woman et... en fait, c’est hyper malaisant comme histoire. Le gars, Edward, s’il voulait payer une femme pour la semaine, en disant que ses histoires sentimentales ne fonctionnent jamais, alors il s’est dit qu’il allait essayer une professionnelle, c’était pour avoir une femme trophée à son bras à qui il peut avoir le droit de dire de venir à ses dîners d’affaire ennuyeux et lui dire quoi porter. Bref, ses ex en avaient probablement marre de devoir jouer la belle pour que monsieur paraisse bien... c’est un connard.
 
  • Big up !
Réactions : Querencia
29 Mars 2022
32
142
29
38
Quelles sont les sorties ciné que vous attendez impatiemment pour cet été (et le mois de mai)?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes