Blabla général autour du code

13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
tasianas;3850770 a dit :
Bonjour à tous!
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, mais là j'arrive vraiment pas à résoudre mon problème.
Moi aussi c'est par rapport à mon Tumblr!
Je voudrais que mes images soient plus grandes et donc que les bords dès deux côtés soient plus petits,
et aussi, quand je reblogue une publication, par exemple un gif avec un texte en dessous, et bien sur ma page, il ne s'affiche que le gif et pas le texte.
Je vous envoie le lien: http://tasianas.tumblr.com/
Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'aider :)
Choisis un autre thème? :shifty: Les codes sur tumblr sont assez compliqués, pour que quelqu'un puisse t'aider tu devrais peut-être le poster ici (mais perso j'arrive pas à trafiquer grand chose de ces thèmes...). Pour le fait que le texte ne soit pas reblogué ça doit venir aussi du thème qui est prévu pour ne mettre que des photos comme ça...
 
8 Janvier 2013
3
0
152
aiika;3854468 a dit :
tasianas;3850770 a dit :
Bonjour à tous!
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, mais là j'arrive vraiment pas à résoudre mon problème.
Moi aussi c'est par rapport à mon Tumblr!
Je voudrais que mes images soient plus grandes et donc que les bords dès deux côtés soient plus petits,
et aussi, quand je reblogue une publication, par exemple un gif avec un texte en dessous, et bien sur ma page, il ne s'affiche que le gif et pas le texte.
Je vous envoie le lien: http://tasianas.tumblr.com/
Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'aider :)

Choisis un autre thème? :shifty: Les codes sur tumblr sont assez compliqués, pour que quelqu'un puisse t'aider tu devrais peut-être le poster ici (mais perso j'arrive pas à trafiquer grand chose de ces thèmes...). Pour le fait que le texte ne soit pas reblogué ça doit venir aussi du thème qui est prévu pour ne mettre que des photos comme ça...
C'est bien ça le truc, c'est que je ne trouve pas d'autre thème qui convienne! Mais merci quand même! (:
 
26 Octobre 2012
2
1
354
tasianas;3854502 a dit :
C'est bien ça le truc, c'est que je ne trouve pas d'autre thème qui convienne! Mais merci quand même! (:

Coucou Tasianas, tu connais themeforest ? C'est une plateforme qui propose pas mal de thèmes vraiment styles, voici le lien : http://themeforest.net/category/blogging/tumblr
 
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
Salut les geekettes!

J'ai mon blog sur mon profil où je raconte la vie de ma cheville droite (sans dec!) sur overblog, et si je touche un peu vite fait le mode avancé et quelques balistes, je ne fais pas de code, donc j'aurais besoin d'un coup de main. Sachant que ce site semble accepter facilement les modifs! Donc voilà, vous pouvez passer voir et me dire si ça vous intéresse!

Merci bisous!
 
M

manumanu

Guest
Tiens, je crois que je vais poser mes valises ici, ça m'a l'air pas mal.

Code :
$(me).can('help', you());
 
15 Mai 2009
530
450
5 024
:halp:

Heeelp !
J'ai une idée d'animation pour mon book/portfolio interactif mais je ne sais pas comment la faire ?

En fait au fur et à mesure que l'on descend la page j'aimerai des petites animation qui arrivent .. Je sais pas trop trop si c'est compréhensible ce que je raconte..

Je prend plutot du flash ou du javascript ? Sachant que je n'ai jamais fait de flash et qu'en javascript je ne suis pas très bonne ! Si une madmoizelle a une idée :worthy:
 
6 Février 2014
57
290
1 124
www.hyrulesjourney.com
Le flash étant de moins en moins supporté (notamment plus du tout sur la plupart des tablettes/smartphones) j'aurais tendance à conseiller plutôt le Javascript :3

Ça doit être une problématique assez commune donc au lieu de tout reprogrammer de zéro, l'idéal serait d'utiliser une librairie, comme par exemple celle-ci : http://mynameismatthieu.com/WOW/docs.html
(Mais il doit y en avoir beaucoup d'autres : http://johnpolacek.github.io/superscrollorama/, http://www.gavick.com/blog/scrollreveal-js-the-easiest-way-to-create-on-scroll-animations/, ...)
 
30 Décembre 2011
159
105
714
Mérignac
1size.tumblr.com
Bonjour tout le monde ! :hello:
Je pense que je ne poste pas exactement au bon endroit mais c'est ce que j'ai trouvé qui s'en rapprochait le plus. :ninja: N'hésitez pas à me rediriger sinon !

Voici mon problème, suite à un bug j'ai du réinstaller Chrome. Et depuis rien ne va plus ! :non: En fait certaines polices ont été supprimées. Tout était en italique au début, j'ai réussi à trouver le pourquoi, Arial avait disparu, pouf comme ça. Georgia aussi que j'ai du remettre (alors que les polices apparaissent bien dans mon panneau de configuration sur Vista...).
Quelqu'un sait comme faire ? A part remettre toutes les polices à la main ? :gonk:

Voilà voilà, merci de m'avoir lue ! ;)
 
30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
Bonsoir les filles,
J'espère que je ne viens pas polluer ce topic avec une question hors sujet, mais je n'ai moi non plus pas trouvé de réponse autre part. Je viens de me créer un blog sur Blogger/Blogspot, et en fait je galère vraiment, je n'arrive à rien comme je veux et je ne comprends pas la logique.
Est-ce que certaines d'entre vous possèderaient des blog sur ce site là et pourraient m'aider, s'il vous plaaaaaaaait !! :tears::tears::tears::hugs:
J'étais toute contente de faire mes premiers articles, et là je suis dégoutée j'ai envie d'arrêter :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes