Boréale;2391202 a dit :Merci les filles pour les big up ! Bon par contre on va dire que je me suis pré récompensée avec Londres, parce que là il me reste pluuuus rien(j'vais quand même m'acheter les sims 3 pour glander cet été, faut pas déconner non plus).
Sinon ma mère m'a acheté l'eau micellaire Créaline de Bioderma, j'arrête l'huile un moment pour voir si c'est ça qui cloche, mais en même temps j'en doute, je me demande pourquoi l'huile pourrait provoquer des microkystes franchement ? Enfin par rapport à un lait démaquillant y'a pas une énoorme différence, vous pensez pas ?
Ça dépend si après l'huile tu utilises un nettoyant ou non. Je pense que les microkystes doivent arriver si tu agresses trop la peau. Enfin c'est ce que j'ai compris !
(j'vais quand même m'acheter les sims 3 pour glander cet été, faut pas déconner non plus).
?
Bizarre, moi j'ai pas de souci. En plus le topic ne fait "que" 83 pages, d'habitude ça beug au bout de beaucoup plus de pages... (oh, j'aide vachement dis donc)

Idéalement il me faudrait un produit qui coute au moins 12€30. Ou plusieurs trucs, remarque !
. Mais les paint pot, liner et ral, je pense que oui, y'a pas de raison. Pour le moment, j'ai rapporté que des fonds de teint, y'a des produits que je ne finirai jamais je pense ! Comme mon blush, je l'utilise tous les jours depuis 16 mois et on commence juste à voir un peu le fond...!