Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Je vais tester mon Daily Microfoliant ce soir :joy:. Je suis comme une gamine.
Ce soir, je fais relâche niveau sport parce que je suis malade et crevée en plus de ça (sauf les abdos). Donc je vais tester mes vernis Paul and Joe et me cocooner ensuite. Le pied :up:.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
HAAAAAA ! Bordel, c'est quoi cette manie de faire un article sur la GB en mettant dès la première photo les produits :crying: :scream: ?! Y'a pas moyen d'attendre la surprise en paix ? (bon, j'ai juste vu un produit avant de vite quitter la page, mais ça m'énerve). On dirait que les gens oublient que, non, on ne les reçoit pas toutes en même temps mais que, oui, nous aussi on aimerait bien avoir la surprise :stare:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2394685 a dit :
HAAAAAA ! Bordel, c'est quoi cette manie de faire un article sur la GB en mettant dès la première photo les produits :crying: :scream: ?! Y'a pas moyen d'attendre la surprise en paix ? (bon, j'ai juste vu un produit avant de vite quitter la page, mais ça m'énerve). On dirait que les gens oublient que, non, on ne les reçoit pas toutes en même temps mais que, oui, nous aussi on aimerait bien avoir la surprise :stare:.

Je viens d'aller vérifier ma boite aux lettres et j'ai la mienne :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2394783 a dit :
Je viens d'aller vérifier ma boite aux lettres et j'ai la mienne :shifty:

Naaaaaaooonnn ! J'te déteste :crying: (bon, pas pour de vrai hein)

J'ai vérifié ma bàl à 14h donc j'pense pas qu'elle y soit... Mais j'y retourne quand même, on sait jamais :shifty:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2394790 a dit :
Naaaaaaooonnn ! J'te déteste :crying: (bon, pas pour de vrai hein)

J'ai vérifié ma bàl à 14h donc j'pense pas qu'elle y soit... Mais j'y retourne quand même, on sait jamais :shifty:.

Oui vas vérifier. Je me demande si la GlossyBox est pas prise en charge par un autre transporteur... Les deux fois, elle a été livrée tard.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Je retourne couper mes cheveux samedi matin, finalement, je veux un dégradé. Je comptais aller sur Paris, mais il y a tellement de choix que je suis perdue. (c'est pour changer des coiffeurs de ma ville)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
minose;2394819 a dit :
Je retourne couper mes cheveux samedi matin, finalement, je veux un dégradé. Je comptais aller sur Paris, mais il y a tellement de choix que je suis perdue. (c'est pour changer des coiffeurs de ma ville)

Tu veux les faire couper encore plus court ? Ou garder la longueur et faire un dégradé dessus ?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Lethal Submission;2394837 a dit :
Tu veux les faire couper encore plus court ? Ou garder la longueur et faire un dégradé dessus ?

Me faire un dégradé dessus au final ! C'est la coupe que j'avais il y a deux ans, et j'avais oublié qu'il y avait un dégradé (...). Bête que je suis !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2394803 a dit :
Oui vas vérifier. Je me demande si la GlossyBox est pas prise en charge par un autre transporteur... Les deux fois, elle a été livrée tard.

Toujours rien :crying: ! Mais bon, comme tu l'as eu aujourd'hui j'me dis que je devrais l'avoir demain...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
J'ai envie de me consoler en achetant des trucs sur Ebay. La Tangle teezer ? Un nettoyant Etude House ?

:shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes