Leech;2394941 a dit :J'ai envie de me consoler en achetant des trucs sur Ebay. La Tangle teezer ? Un nettoyant Etude House ?
![]()
Résiste !
Leech;2394941 a dit :J'ai envie de me consoler en achetant des trucs sur Ebay. La Tangle teezer ? Un nettoyant Etude House ?
![]()
.Jixels;2395084 a dit :Résiste !
. Je pense même aller au lit là... Ecouter un peu la radio avant de faire dodo.Lethal Submission;2394919 a dit :Ok, j'espère que tu nous montreras le résultat![]()
Sixtine.;2394989 a dit :Ma famille m'épuise tellement moralement que j'ai envie de me faire plaisir en me ruinant... J'ai besoin de prendre soin de ma tête, j'en ai assez de tout porter à bout de bras.
En conséquence, grosse, grosse envie de craquer chez Dermalogica et Sephora.
(Et Leech, la Tangle Teezer change la vie !)

Leech;2395129 a dit :Réponse A, B, C, D...et E![]()
Je crois que mon menton paye pour ta réussite, parce que JAMAISSSS j'avais eu le menton granuleux, je savais pas ce que c'était, ma vie était plus douce... Le stress doit y être pour beaucoup. Et là j'ai un énorme bouton qui va faire son apparition, pour le moment il se voit pas mais qu'est-ce qu'il fait mal.
Ca ne finira donc jamais...Jixels;2395365 a dit :minose, comment tu viens nous narguerJe crois que mon menton paye pour ta réussite, parce que JAMAISSSS j'avais eu le menton granuleux, je savais pas ce que c'était, ma vie était plus douce... Le stress doit y être pour beaucoup. Et là j'ai un énorme bouton qui va faire son apparition, pour le moment il se voit pas mais qu'est-ce qu'il fait mal.
En ce moment je me concentre surtout sur ces putains de tâches sur mes joues, mais hier j'ai eu la bêtise de mettre de la cicalfate dessus justement et j'ai l'impression d'avoir de nouveaux microkystes sur les joues (et les cicatrices viennent des microkystes en partie)Ca ne finira donc jamais...
Sérieusement, l'abus de produits a vraiment été fatal pour ma peau. Les seuls microkystes que je connaissais avant, c'était ceux dans le pli du menton, et ils m'avaient jamais dérangé parce que je pensais que c'était normal.
minose;2395450 a dit :Oh mais je ne crie pas victoire tout de suite ! Sur Etat-Pur, je prends quand même de l'acide salicylique, je n'ai pas confiance en ma peau ._.
Je pense aussi que l'abus de produit n'est pas bon (oui, oui). Je garde l'huile démaquillante parce que c'est clairement le truc qui m'a enlevé mes points noirs. Deux nettoyages à l'eau ne sont pas nécessaires, mes joues sont constamment rosies et en font les frais. Même la lotion, je n'aime plus trop, je préfère de l'eau thermale. Et là, j'ai hâte de passer aux actifs qui me semblent plus léger que des sérums (même si les sérums ÜNT sont déjà hypra légers). Pour finir, une crème sans cochonneries, ça a l'air de marcher (?).
J'hésite entre mimosa (contre les cicatrices) et arbutine (contre les tâches). Je vais prendre l'arbutine, mes tâches me complexent plus et j'ai ma crème Mederma (efficace) pour les cicatrices. Adjugé, vendu !
Et surtout, elle fait briller sur la zone T... donc j'utilise toujours la SVR (que j'aime toujours d'amour quand même hein) sur la zone T - sauf menton, donc !. (ma vie est tellement compliquée...)
Tu confirmes donc mon excellente impression de cette marque jusque là inconnue pour moi. Je crois que je vais aller me faire un stock de nettoyant à la camomille avant la fin des soldes, et tester aussi la crème et puis le masque tiens, soyons fou.Pavlova;2394666 a dit :J'ai acheté la crème pour le corps Mineral Flowers à la rose et au geranium chez Sephora hier, j'ai oublié la mienne chez moi. Elle était soldée à 70%, je l'ai eue pour un peu plus de 3euros, j'avais un peu peur du résultat...
Elle a finalement très bien hydraté mes jambes, j'ai l'impression que mes cicatrices dues aux grattages de petits boutons et coupures de rasoirs se voient déjà moins!
Je ne vois pas par quel miracle, mais je suis preneuse...![]()