Annelise;2398605 a dit :ON CRITIQUE PAS L EUROVISION !
namého !!
Jixels : ok t'as gagné, Im in, mit mon chocolat chaud, mes chaussettes nounours et mon acide héhé
Nan mais OUI, l'Eurovision c'est la VIE.
namého !!
Jixels : ok t'as gagné, Im in, mit mon chocolat chaud, mes chaussettes nounours et mon acide héhé
Annelise;2398574 a dit :beh j'ose pas m'incruster dans le topic![]()
En fait, ce qui me parait inutile c'est que celles qui voudront une marraine seront intégrées mais celles qui s'en tamponnent le coquillard de la popularité et de l'intégration ne le seront pas plus... Ça ne va aider que celles qui feront la démarche d'être marrainées au final, et pas de manière globale sur le forum. Certaines ont fortement influencé le choix de virer les animeuZ mais elles remplissaient le rôle d'accueil des nouvelles (et je sais de quoi je parle, j'ai envoyé je ne sais combien de MP à des nouvelles, participé X fois sur le topic des nouvelles, etc.) sans compter le boulot monstrueux de Laetitia pour l'accueil des nouvelles et leur intégration.Jixels;2398522 a dit :Treize, je trouve que le marrainage est une chose à tester. Ca ne servira peut-être à rien, tout comme ça peut permettre aux nouvelles ET moins nouvelles de se sentir intégrée.
Je suis là depuis 4 ans, et je me sens à peu près intégrée (enfin, en ce moment, non, mais habituellement ça va) seulement depuis euh... décembre à peu près. Peut-être qu'en discutant davantage avec une fille les premiers mois, je me serais sentie à ma place plus rapidement.
Et encore, je dis que je me sens à peu près intégrée, mais c'est par passe et je sais que je suis loin d'être une fille qui manquerait si j'arrêtais de venir, en partie parce que je n'ai pas vraiment d'échange privé.
En tout cas, j'ai envie de voir ce que ça peut donner. Y'a rien qui m'agace plus que de voir que des nouvelles parler dans le vide et j'espère qu'un truc de ce genre peut au moins éviter le sentiment d'invisibilité.
Pauvre bichetteMetauxlourds;2398586 a dit :J'allais dire un truc, mais en fait @Jixels à tout dit à ma place. Maintenant je me sens vide.
namého !!
Leech;2398653 a dit :Haann mais siii, faut que tu viennes !
@Jixels, ce soir je peux paaaaas. Je dois me lever à 5h, autant dire que regarder la télé jusqu'à minuit c'est mort. Rhaaa, c'est caca de bosser le week-end (mais j'me fais plus de thunes donc en fait c'est pas si nul). Je penserai à vous au fond de mon lit
.
Si j'ai bien suivi, tu veux une huile démaquillante parce que c'est le plus efficace, mais tu bloques sur la texture, c'est ça ? Tu as déjà essayé un démaquillant en baume ou en gelée ?Treize;2396139 a dit :Je sais pas quoi faire de mon huile Etat Pur, je l'aime franchement pas. Mais elle est quasiment neuve. Je vais la garder pour les rares fois où je m'épile à la cire. Je dois donc partir en quête d'un démaquillant pour les yeux maintenant. Ou alors j'achète la DHC ou la MUFE ?
Je l'aime bien aussi, enfin je le trouve efficace, mais si je l'utilise quotidiennement il me fait des petites irritations au coin de l'oeil. Du coup je l'utilise vraiment que de manière occasionnelle.Annelise;2398528 a dit :sinon, j'ai testé le all about eyes riche ce matin : oh mon dieu, quelle tuerie !! c'est décidé, j'achète le grand format (non, je veux pas regarder la compo, il apaise toutes mes irritations, je fermerai les yeux sur tout)
Báthory;2398685 a dit :Si j'ai bien suivi, tu veux une huile démaquillante parce que c'est le plus efficace, mais tu bloques sur la texture, c'est ça ? Tu as déjà essayé un démaquillant en baume ou en gelée ?
Jixels;2398671 a dit :Ooooh
(l?ascenseur émotionnel)
Jixels;2398604 a dit :t'as l'air désespérée
!
Treize;2398667 a dit :Pauvre bichette.![]()
Trop tard, tu viens de mettre les pieds dans le forum de la ruineIloudie;2398720 a dit :Hello les mad'z, je suis nouvelle ici, la plupart du temps je lis mais rarement je commentes et la je me suis dit, bon je vais aussi donner mon point de vue, et je vois que vous vous éclatez bien, donc je m'incrustes hiii
om:
Le topic sur le nail art, m'a rendu acrro des verni, en un mois environ j'ai dépensé plus de 60? en vernis (oui je suis folle) et ce topic, me donne envie d'acheter d'autres produits !
En espérant que ma carte bleue ne flambe pas énormément![]()
Pas sur le forum beauté en tout casJixels;2398522 a dit :Et encore, je dis que je me sens à peu près intégrée, mais c'est par passe et je sais que je suis loin d'être une fille qui manquerait si j'arrêtais de venir, en partie parce que je n'ai pas vraiment d'échange privé.
Treize;2398667 a dit :En fait, ce qui me parait inutile c'est que celles qui voudront une marraine seront intégrées mais celles qui s'en tamponnent le coquillard de la popularité et de l'intégration ne le seront pas plus... Ça ne va aider que celles qui feront la démarche d'être marrainées au final, et pas de manière globale sur le forum. Certaines ont fortement influencé le choix de virer les animeuZ mais elles remplissaient le rôle d'accueil des nouvelles (et je sais de quoi je parle, j'ai envoyé je ne sais combien de MP à des nouvelles, participé X fois sur le topic des nouvelles, etc.) sans compter le boulot monstrueux de Laetitia pour l'accueil des nouvelles et leur intégration.
Le silence face aux nouvelles vient en partie du nombre croissant de membres associé à la sélection par la popularité. Depuis le temps que je suis là, ça me fait doucement rire de voir les fluctuations de la popularité des Mmz en fonction de leur présence sur les forums... Bref, tout ça est tellement artificiel et j'aurai tellement à dire... L'intégration des nouvelles est LE cheval de bataille depuis longtemps, mais au final rien ne change, on ne peut pas forcer des gens centrés sur leur nombril à cause de tous les topics où tu racontes ta vie, à participer et à interagir avec l'autre...
Pauvre bichette.