Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Annelise;2398574 a dit :
beh j'ose pas m'incruster dans le topic :sweatdrop:

Haann mais siii, faut que tu viennes !

@Jixels, ce soir je peux paaaaas :crying:. Je dois me lever à 5h, autant dire que regarder la télé jusqu'à minuit c'est mort. Rhaaa, c'est caca de bosser le week-end (mais j'me fais plus de thunes donc en fait c'est pas si nul). Je penserai à vous au fond de mon lit :tears:.

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2398522 a dit :
Treize, je trouve que le marrainage est une chose à tester. Ca ne servira peut-être à rien, tout comme ça peut permettre aux nouvelles ET moins nouvelles de se sentir intégrée.

Je suis là depuis 4 ans, et je me sens à peu près intégrée (enfin, en ce moment, non, mais habituellement ça va) seulement depuis euh... décembre à peu près. Peut-être qu'en discutant davantage avec une fille les premiers mois, je me serais sentie à ma place plus rapidement.
Et encore, je dis que je me sens à peu près intégrée, mais c'est par passe et je sais que je suis loin d'être une fille qui manquerait si j'arrêtais de venir, en partie parce que je n'ai pas vraiment d'échange privé.

En tout cas, j'ai envie de voir ce que ça peut donner. Y'a rien qui m'agace plus que de voir que des nouvelles parler dans le vide et j'espère qu'un truc de ce genre peut au moins éviter le sentiment d'invisibilité.
En fait, ce qui me parait inutile c'est que celles qui voudront une marraine seront intégrées mais celles qui s'en tamponnent le coquillard de la popularité et de l'intégration ne le seront pas plus... Ça ne va aider que celles qui feront la démarche d'être marrainées au final, et pas de manière globale sur le forum. Certaines ont fortement influencé le choix de virer les animeuZ mais elles remplissaient le rôle d'accueil des nouvelles (et je sais de quoi je parle, j'ai envoyé je ne sais combien de MP à des nouvelles, participé X fois sur le topic des nouvelles, etc.) sans compter le boulot monstrueux de Laetitia pour l'accueil des nouvelles et leur intégration.
Le silence face aux nouvelles vient en partie du nombre croissant de membres associé à la sélection par la popularité. Depuis le temps que je suis là, ça me fait doucement rire de voir les fluctuations de la popularité des Mmz en fonction de leur présence sur les forums... Bref, tout ça est tellement artificiel et j'aurai tellement à dire... L'intégration des nouvelles est LE cheval de bataille depuis longtemps, mais au final rien ne change, on ne peut pas forcer des gens centrés sur leur nombril à cause de tous les topics où tu racontes ta vie, à participer et à interagir avec l'autre...

Metauxlourds;2398586 a dit :
J'allais dire un truc, mais en fait @Jixels à tout dit à ma place. Maintenant je me sens vide.
Pauvre bichette :hugs:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2398605 a dit :
ON CRITIQUE PAS L EUROVISION !
namého !!

Jixels : ok t'as gagné, Im in, mit mon chocolat chaud, mes chaussettes nounours et mon acide héhé

Ouaaaiiiis :joy:

Leech;2398653 a dit :
Haann mais siii, faut que tu viennes !

@Jixels, ce soir je peux paaaaas :crying:. Je dois me lever à 5h, autant dire que regarder la télé jusqu'à minuit c'est mort. Rhaaa, c'est caca de bosser le week-end (mais j'me fais plus de thunes donc en fait c'est pas si nul). Je penserai à vous au fond de mon lit :tears:.

Ooooh :tears:

(l?ascenseur émotionnel :lol: )

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Treize;2396139 a dit :
Je sais pas quoi faire de mon huile Etat Pur, je l'aime franchement pas. Mais elle est quasiment neuve. Je vais la garder pour les rares fois où je m'épile à la cire :lol:. Je dois donc partir en quête d'un démaquillant pour les yeux maintenant. Ou alors j'achète la DHC ou la MUFE ?
Si j'ai bien suivi, tu veux une huile démaquillante parce que c'est le plus efficace, mais tu bloques sur la texture, c'est ça ? Tu as déjà essayé un démaquillant en baume ou en gelée ?

Annelise;2398528 a dit :
sinon, j'ai testé le all about eyes riche ce matin : oh mon dieu, quelle tuerie !! c'est décidé, j'achète le grand format (non, je veux pas regarder la compo, il apaise toutes mes irritations, je fermerai les yeux sur tout)
Je l'aime bien aussi, enfin je le trouve efficace, mais si je l'utilise quotidiennement il me fait des petites irritations au coin de l'oeil. Du coup je l'utilise vraiment que de manière occasionnelle.

A

AnonymousUser

Guest
Báthory;2398685 a dit :
Si j'ai bien suivi, tu veux une huile démaquillante parce que c'est le plus efficace, mais tu bloques sur la texture, c'est ça ? Tu as déjà essayé un démaquillant en baume ou en gelée ?

En fait, je bloque sur le double nettoyage que je voudrais supprimer. Mais je voudrais garder l'huile juste pour les yeux parce que j'aurai du mal à retourner à un démaquillant bi-phasé pour les yeux de part la quantité astronomique de cotons que ça demande.
Bref, je suis paumée en fait. Je me demande si je vais pas retourner au lait démaquillant finalement...

Je sais pas trop ce que je veux en fait :yawn:. J'ai testé la Gelée Fondante Démaquillante de Clarins mais elle ne démaquille pas les yeux :stare:. Et le baume Clinique me fait de l'oeil j'avoue...

Hello les mad'z :d, je suis nouvelle ici, la plupart du temps je lis mais rarement je commentes et la je me suis dit, bon je vais aussi donner mon point de vue, et je vois que vous vous éclatez bien, donc je m'incrustes hiii :Pom:

Le topic sur le nail art, m'a rendu acrro des verni, en un mois environ j'ai dépensé plus de 60? en vernis (oui je suis folle) et ce topic, me donne envie d'acheter d'autres produits !

En espérant que ma carte bleue ne flambe pas énormément :d

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2398671 a dit :
Ooooh :tears:

(l?ascenseur émotionnel :lol: )

:hugs:

Je compte sur vous pour poster un message par seconde lorsque Juliette fera son apparition :cretin:.

Allez hop, mille-feuille et dodo ! :hello: <3

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2398604 a dit :
t'as l'air désespérée :yawn:
!

Treize;2398667 a dit :
Pauvre bichette
hugs.gif
.

Mais je SUIS desesperée! Pour une fois depuis longtemps j'allais faire un gros pavé pleins de trucs à peu près réfléchi et en fait non.
A la place je me suis fait un ongle Pikachu. Voilà.

A

AnonymousUser

Guest
Iloudie;2398720 a dit :
Hello les mad'z :d, je suis nouvelle ici, la plupart du temps je lis mais rarement je commentes et la je me suis dit, bon je vais aussi donner mon point de vue, et je vois que vous vous éclatez bien, donc je m'incrustes hiii :Pom:

Le topic sur le nail art, m'a rendu acrro des verni, en un mois environ j'ai dépensé plus de 60? en vernis (oui je suis folle) et ce topic, me donne envie d'acheter d'autres produits !

En espérant que ma carte bleue ne flambe pas énormément :d
Trop tard, tu viens de mettre les pieds dans le forum de la ruine :d.
Bienvenue ici :fleur:.

Bonne nuit Leech !
Je vais faire de même, avec l'étape douche et test du shampoing HIP.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Jixels;2398522 a dit :
Et encore, je dis que je me sens à peu près intégrée, mais c'est par passe et je sais que je suis loin d'être une fille qui manquerait si j'arrêtais de venir, en partie parce que je n'ai pas vraiment d'échange privé.
Pas sur le forum beauté en tout cas <3

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2398667 a dit :
En fait, ce qui me parait inutile c'est que celles qui voudront une marraine seront intégrées mais celles qui s'en tamponnent le coquillard de la popularité et de l'intégration ne le seront pas plus... Ça ne va aider que celles qui feront la démarche d'être marrainées au final, et pas de manière globale sur le forum. Certaines ont fortement influencé le choix de virer les animeuZ mais elles remplissaient le rôle d'accueil des nouvelles (et je sais de quoi je parle, j'ai envoyé je ne sais combien de MP à des nouvelles, participé X fois sur le topic des nouvelles, etc.) sans compter le boulot monstrueux de Laetitia pour l'accueil des nouvelles et leur intégration.
Le silence face aux nouvelles vient en partie du nombre croissant de membres associé à la sélection par la popularité. Depuis le temps que je suis là, ça me fait doucement rire de voir les fluctuations de la popularité des Mmz en fonction de leur présence sur les forums... Bref, tout ça est tellement artificiel et j'aurai tellement à dire... L'intégration des nouvelles est LE cheval de bataille depuis longtemps, mais au final rien ne change, on ne peut pas forcer des gens centrés sur leur nombril à cause de tous les topics où tu racontes ta vie, à participer et à interagir avec l'autre...

Pauvre bichette :hugs:.

Beh pour celles qui s'en tamponnent, tant mieux pour elles (vraiment !) mais du coup je ne vois pas pourquoi il faudrait faire l'effort d'aller chercher une fille qui ne veut pas s'intégrer, ça la ferait plus chier qu'autre chose. Le marrainage, c'est pour celles qui le veulent, dans les deux sens, "on" oblige personne...

Pour moi, les Animeuz renforçaient ce problème d'intégration parce qu'elles étaient TROP présentes sur le forum, il y en avait beaucoup trop et ça créait trop de polémique. C'était perçu comme un privilège d'être animeuz, surtout que c'était inscrit en statut. Ca aurait sûrement été mieux si ça avait été quelque chose de silencieux. Enfin bref !

Laetitia était chouette, c'est vrai (elle est passé où d'ailleurs ?). Mais je trouve qu'une personne, voire deux, pour gérer les forums, c'est bien assez. J'imagine que ça doit être pas mal de travail pour une seule personne mais du coup, maintenant, on sait que c'est Yana qui gère les soucis sur le forums et c'est bien mieux.
Et puis en plus avec les animeuz on savait qu'il y avait un forum privé où à priori ça balançait pas mal entre animeuz... malsain :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes