Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Lethal Submission;2398746 a dit :
On peut voir ?! Pika ? (Bonjour je retourne à mes 8 ans).

Bon, photo webcam moisie et j'ai pas encore nettoyé ma cuticule (je supporte pas qd j'ai du vernis dessus) mais ça donne ça (c'est tout con ms jtrouve ça rigolo):

img00016.jpg

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Metauxlourds;2398733 a dit :
Mais je SUIS desesperée! Pour une fois depuis longtemps j'allais faire un gros pavé pleins de trucs à peu près réfléchi et en fait non.
A la place je me suis fait un ongle Pikachu. Voilà.

Quand Métauxlourds est mécontente, elle se faire une manucure pokemon.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
C'est là que je me rends compte que bien qu'inscrite depuis 2006, je vivais pas vraiment à fond la vie sur le forum :shifty: parce que je vois même pas qui est Lætitia :yawn: (ou alors c'était pas ça son pseudo).

Ouiiii, je vais au lit ! HOP. Disparue !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2398783 a dit :
C'est là que je me rends compte que bien qu'inscrite depuis 2006, je vivais pas vraiment à fond la vie sur le forum :shifty: parce que je vois même pas qui est Lætitia :yawn: (ou alors c'était pas ça son pseudo).

Ouiiii, je vais au lit ! HOP. Disparue !

Elle avait ce pseudo, mais je crois (oui je suis pas sûre, j'te donne la définition :yawn: ) qu'elle a d'abord été noir bonbon.
Bonne nuit ;)
(ça fait pervers ce smiley après un "bonne nuit" )

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2398752 a dit :
Beh pour celles qui s'en tamponnent, tant mieux pour elles (vraiment !) mais du coup je ne vois pas pourquoi il faudrait faire l'effort d'aller chercher une fille qui ne veut pas s'intégrer, ça la ferait plus chier qu'autre chose. Le marrainage, c'est pour celles qui le veulent, dans les deux sens, "on" oblige personne...

Pour moi, les Animeuz renforçaient ce problème d'intégration parce qu'elles étaient TROP présentes sur le forum, il y en avait beaucoup trop et ça créait trop de polémique. C'était perçu comme un privilège d'être animeuz, surtout que c'était inscrit en statut. Ca aurait sûrement été mieux si ça avait été quelque chose de silencieux. Enfin bref !

Laetitia était chouette, c'est vrai (elle est passé où d'ailleurs ?). Mais je trouve qu'une personne, voire deux, pour gérer les forums, c'est bien assez. J'imagine que ça doit être pas mal de travail pour une seule personne mais du coup, maintenant, on sait que c'est Yana qui gère les soucis sur le forums et c'est bien mieux.
Et puis en plus avec les animeuz on savait qu'il y avait un forum privé où à priori ça balançait pas mal entre animeuz... malsain :stare:

Je te MPise au sujet des animeuZ.

Je souhaite me tromper pour le marrainage, si ça marche tant mieux... Parce qu'après tout, ça me passe un peu au-dessus :lol: et c'est peut-être pour ça que je trouve ça inutile. Je me fiche d'être intégrée et populaire, j'ai donné suffisamment de temps aux forums pour comprendre que l'intégration (et la popularité, les deux sont liées) est directement dépendante du nombre de posts/jour. Et personnellement, j'ai une vie à côté du site, une vie que je préfère vivre que de raconter. C'est bien pour ça que je ne me proposerai jamais comme marraine, je suis sur le départ de toute façon.

Laetitia faisait parfaitement son boulot, je la regrette beaucoup pour ma part.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Ma wishlit MUFE a augementé du simple au double. :shifty:

Par contre, j'hésite au niveau d'un pinceau. Une de vous a déjà vu ce pinceau en vrai ?
Sculpted-Kit-Brush.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Callirhoé;2398975 a dit :
Maiiis on veut savoir ! Vazy balance ! :d

Ah non mais j'ai rien à balancer, j'ai juste rétabli certaines vérités...

Bref, je vais me doucher et me coucher. Ma journée m'a épuisé, gratter des chiures de mouche c'est la plaie :lol:. Mon mec s'est foutu de moi en disant que mon job c'était torcheuse de mouches en vrai :stare:.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Vous avez un problème avec les ex-Animeuz ? :boxing:

(Je plaisante hein.)

Bienvenue @Iloudie ! (De la part d'une meuf qui ne fréquente le forum beauté elle-même que depuis une ou deux semaines, la blague.)

Treize;2398709 a dit :
En fait, je bloque sur le double nettoyage que je voudrais supprimer. Mais je voudrais garder l'huile juste pour les yeux parce que j'aurai du mal à retourner à un démaquillant bi-phasé pour les yeux de part la quantité astronomique de cotons que ça demande.
Bref, je suis paumée en fait. Je me demande si je vais pas retourner au lait démaquillant finalement...

Je sais pas trop ce que je veux en fait
yawn.gif
. J'ai testé la Gelée Fondante Démaquillante de Clarins mais elle ne démaquille pas les yeux
stare.gif
. Et le baume Clinique me fait de l'oeil j'avoue...
Moi pareil, j'ai passé le cap de l'amour aveugle avec le double nettoyage, on est en instance de divorce. Je ne le fais plus que sur les yeux, avec la gelée Clarins justement, que je trouve efficace sur moi. D'ailleurs Take the day off a à peu près la même efficacité donc tu risques de ne pas être convaincue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes