Treize;2398735 a dit :Trop tard, tu viens de mettre les pieds dans le forum de la ruine.
Bienvenue ici.
.
Merci Treize, oui j'en doute pas, mais bon, je ne vais pas me ruiner seule comme sa

Treize;2398735 a dit :Trop tard, tu viens de mettre les pieds dans le forum de la ruine.
Bienvenue ici.
.
Lethal Submission;2398746 a dit :On peut voir ?! Pika ? (Bonjour je retourne à mes 8 ans).
Metauxlourds;2398733 a dit :Mais je SUIS desesperée! Pour une fois depuis longtemps j'allais faire un gros pavé pleins de trucs à peu près réfléchi et en fait non.
A la place je me suis fait un ongle Pikachu. Voilà.
Leech;2398783 a dit :C'est là que je me rends compte que bien qu'inscrite depuis 2006, je vivais pas vraiment à fond la vie sur le forumparce que je vois même pas qui est Lætitia
(ou alors c'était pas ça son pseudo).
Ouiiii, je vais au lit ! HOP. Disparue !
Jixels;2398752 a dit :Beh pour celles qui s'en tamponnent, tant mieux pour elles (vraiment !) mais du coup je ne vois pas pourquoi il faudrait faire l'effort d'aller chercher une fille qui ne veut pas s'intégrer, ça la ferait plus chier qu'autre chose. Le marrainage, c'est pour celles qui le veulent, dans les deux sens, "on" oblige personne...
Pour moi, les Animeuz renforçaient ce problème d'intégration parce qu'elles étaient TROP présentes sur le forum, il y en avait beaucoup trop et ça créait trop de polémique. C'était perçu comme un privilège d'être animeuz, surtout que c'était inscrit en statut. Ca aurait sûrement été mieux si ça avait été quelque chose de silencieux. Enfin bref !
Laetitia était chouette, c'est vrai (elle est passé où d'ailleurs ?). Mais je trouve qu'une personne, voire deux, pour gérer les forums, c'est bien assez. J'imagine que ça doit être pas mal de travail pour une seule personne mais du coup, maintenant, on sait que c'est Yana qui gère les soucis sur le forums et c'est bien mieux.
Et puis en plus avec les animeuz on savait qu'il y avait un forum privé où à priori ça balançait pas mal entre animeuz... malsain![]()
Compte sur nous pour t'accompagner !Iloudie;2398766 a dit :Merci Treize, oui j'en doute pas, mais bon, je ne vais pas me ruiner seule comme sa![]()
Treize;2398831 a dit :Compte sur nous pour t'accompagner !![]()
Maiiis on veut savoir ! Vazy balance !Treize;2398821 a dit :Je te MPise au sujet des animeuZ.
Callirhoé;2398975 a dit :Maiiis on veut savoir ! Vazy balance !![]()
Moi pareil, j'ai passé le cap de l'amour aveugle avec le double nettoyage, on est en instance de divorce. Je ne le fais plus que sur les yeux, avec la gelée Clarins justement, que je trouve efficace sur moi. D'ailleurs Take the day off a à peu près la même efficacité donc tu risques de ne pas être convaincue.Treize;2398709 a dit :En fait, je bloque sur le double nettoyage que je voudrais supprimer. Mais je voudrais garder l'huile juste pour les yeux parce que j'aurai du mal à retourner à un démaquillant bi-phasé pour les yeux de part la quantité astronomique de cotons que ça demande.
Bref, je suis paumée en fait. Je me demande si je vais pas retourner au lait démaquillant finalement...
Je sais pas trop ce que je veux en fait. J'ai testé la Gelée Fondante Démaquillante de Clarins mais elle ne démaquille pas les yeux
. Et le baume Clinique me fait de l'oeil j'avoue...![]()