Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Treize : c'est hors sujet par rapport au blabla beauté, mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de marrainage ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels

En fait j'aime bien les alertes, finalement :shifty:. Ca me permet de venir direct voir la réponse, de voir qu'une mad "m'interpelle" ou parle de moi sur un tout autre topic où je ne sais pas souvent, etc. Ca me permet de réagir plus vite. Ou de voir 3h plus tard qu'une mad m'a répondu sans rechercher pendant 3 ans sa réponse sur le topic "en ce moment". Haha.

A

AnonymousUser

Guest
Belladone.;2398467 a dit :
@Treize : c'est hors sujet par rapport au blabla beauté, mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de marrainage ?
Je pense qu'on n'est plus à un HS près ici :cretin:.

Je te renvoie . Tu pourras te faire ton idée par toi-même. Moi je trouve ça inutile mais bon...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize, je trouve que le marrainage est une chose à tester. Ca ne servira peut-être à rien, tout comme ça peut permettre aux nouvelles ET moins nouvelles de se sentir intégrée.

Je suis là depuis 4 ans, et je me sens à peu près intégrée (enfin, en ce moment, non, mais habituellement ça va) seulement depuis euh... décembre à peu près. Peut-être qu'en discutant davantage avec une fille les premiers mois, je me serais sentie à ma place plus rapidement.
Et encore, je dis que je me sens à peu près intégrée, mais c'est par passe et je sais que je suis loin d'être une fille qui manquerait si j'arrêtais de venir, en partie parce que je n'ai pas vraiment d'échange privé.

En tout cas, j'ai envie de voir ce que ça peut donner. Y'a rien qui m'agace plus que de voir que des nouvelles parler dans le vide et j'espère qu'un truc de ce genre peut au moins éviter le sentiment d'invisibilité.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
je laisse poser un masque au Q10 là, vous pensez que je vais respirer la jeunesse au rinçage ? :winky:

sinon, j'ai testé le all about eyes riche ce matin : oh mon dieu, quelle tuerie !! c'est décidé, j'achète le grand format (non, je veux pas regarder la compo, il apaise toutes mes irritations, je fermerai les yeux sur tout)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech t'as pas fini de m'embêter avec tes notifs ? :cretin:

Annelise tu commentes secret story ce soir ? Je sais pas pourquoi mais je suis sûre que tu bitcherais superbement bien :d (mais je suis sûre aussi que tu vas me répondre "je regarde pas cette daube :o")

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Et en plus je voudrais bitcher sur SS5 avec vous par ce que je faisais TOUT LE TEMPS ca avec mon meilleur pote, sauf que j'ai plus la télé.
J'étais tellement méchante et douée que j'aurais du coimmenter l'Eurovision... :d

(et puis je dble post et je vous merde.)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2398574 a dit :
beh j'ose pas m'incruster dans le topic :sweatdrop:

Rho, tu veux que je te marraine petit bouchon ? :yawn:
(je rigole !)
Nan mais oooose, steupléééé ! En plus y'a @Leech (hein oui ?!) et moi, tu seras avec des glossystasistaah tavu !

Metauxlourds;2398586 a dit :
J'allais dire un truc, mais en fait @Jixels à tout dit à ma place. Maintenant je me sens vide.

t'as l'air désespérée :yawn:
Dommage pour SS !

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Metauxlourds;2398593 a dit :
Et en plus je voudrais bitcher sur SS5 avec vous par ce que je faisais TOUT LE TEMPS ca avec mon meilleur pote, sauf que j'ai plus la télé.
J'étais tellement méchante et douée que j'aurais du coimmenter l'Eurovision... :d

(et puis je dble post et je vous merde.)

ON CRITIQUE PAS L EUROVISION !
namého !!

Jixels : ok t'as gagné, Im in, mit mon chocolat chaud, mes chaussettes nounours et mon acide héhé

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes