.Ainsel.;2400125 a dit :
Jixels:
Je trouve ça triste que tu penses que personne ne remarquerait ton absence. Surtout que parfois, quand je ne te vois pas poster pendant plus d'une journée, je vais sur ton profil vérifier que tout va bien (ça fait psychopathe dit comme ça

)
Roouuuh

(oui, je roucoule)
Leech;2401220 a dit :
Ho mais non, une piscines remplie de vernis, comme les piscines à bouboules
Mon ancien avatar ! Cette scène m'a fait mourir de rire (mais j'ai ressuscité et remouru le jour où j'ai vu Susan dans Desperate imité le cerf

- on s'en fouuut).
SINON. Aujourd'hui je me suis fait GRAVE DRAGUEE

Première fois de ma vie que ça m'arrive plusieurs fois en une journée. Je sais pas ce que j'avais ahah (j'étais même pas maquillée, juste de la poudre et du mascara...).
D'abord par un grand-père (oui bon), ensuite par un gros pervers dégueulasse (ah mon dieu, j'ai dû lui serrer la main en plus, "hmm quelle poigne

" m'a t-il dit

), puis par 3 jeunes BEAUX, pas racailles, pas lourds et tous sympa (quoique le dernier était un peu chiant à la longue) ! Dont un qui m'a demandé si je voulais faire la fête après (non merci, j'ai un masque à faire, tu comprends, je suis une fille occupée...).
Voilà, je me sens bonne malgré mon masque Sirène sur la tronche qui me fait ressembler à une vieille croutte.