Sun Kwon;2400987 a dit :Han,merci merci vraiment fallait pas ! Ça vaut de l'or,ton cadeau.
Je savais qu'il te comblerait autant qu'une commande NYX : D
Treize: Je suis trop fière de t'avoir faite rire !
Sun Kwon;2400987 a dit :Han,merci merci vraiment fallait pas ! Ça vaut de l'or,ton cadeau.
Genre je suis un monstre qui rigole jamaisminose;2401007 a dit :Je savais qu'il te comblerait autant qu'une commande NYX : D
@Treize: Je suis trop fière de t'avoir faite rire !
Treize;2401021 a dit :Genre je suis un monstre qui rigole jamais.
Je m'ennuie tellement que j'ai envie de faire des commandes. Quand je vais voir la gueule de mon compte en banque quand elles seront passées je vais pleurer.
.Ainsel.;2400977 a dit :Ici
Compte 20 dollars de frais de port pour 9 vernis et moins.
Les prix sont intéressants pour des grosses commandes ou des commandes groupées. Je m'en sors avec 50 euros pour 8 vernis (si je validais mon panier...).
Sun Kwon;2401067 a dit :Putain je suis tellement tarée des ral NYX que j'étais persuadée que ton pseudo c'était "Strawberry Milk" comme un des ral
Mais sinon je te comprends parfaitement pour le silicone,ça me hérisse le poil quand je vois que les premiers ingrédients de marque comme Avène sont des silicones alors qu'on est censés leur faire confiance quoi,merde c'est des marques de parapharmacies et pour celles qui y connaissent rien en lecture de composition de produits c'est facile de tomber dans le panneau !
.Ainsel.;2401198 a dit :J'ai écrit Mavala au lieu de Malaga pour chercher un hôtel pour cet été...![]()
.Ainsel.;2401210 a dit :Imagine la sensation sur ton corps après être passé dans une piscine de vernis... Suis pas sûre que tu apprécies!
.Ainsel.;2401225 a dit :Sinon... Vous croyez que les cosmétiques sont moins chers en Espagne?![]()
Il me semble que oui, mais mon expérience se borne à un vernis Rimmel acheté au milieu de 100? de courses il y a deux ans, donc le souvenir est peu fiable. Lush y est moins cher en tout cas..Ainsel.;2401225 a dit :Mais, c'est Sheldochoupinou?!
Mon copain s'est barré en week-end dans la maison familiale d'un de ses potes, avec piscine... J'espère qu'ils ont un beau temps parce que s'il pleut comme ici, ils doivent être bien dégoûté.
Sinon... Vous croyez que les cosmétiques sont moins chers en Espagne?![]()