Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
hier je me suis appliqué la crème "tisane de nuit" de caudalie après mon nettoyage du soir.
je me suis réveillée avec la face d'une frite huilée.
bon bah on va pas etre copines elle et moi

A

AnonymousUser

Guest
Estrella.;2400543 a dit :
10 (et encore, j'en ai enlevé un finalement et aussi, il y en avait 2 qui étaient en rupture de stock:shifty:). Quand j'aurai reçu, ça me fera 16 ral, tout va bien sinon.

Tu as vu, tu peux être fière, je monte les échelons pour te rejoindre dans ton nombre impressionnant de ral, ahah.

(J'espère qu'ils sont bien quand même, sinon j'aurai l'air bien conne avec 10 ral pourris)

Joli !!

Ils sont tous bien tu verras.
Tu es un digne padawan.

Ça me fait penser qu'il faut que j'aille récupérer ma boite à ral dans mes affaires du déménagement... Dès que Bliss est fini (film daubesque au passage), je vais me faire une après-midi cocooning et j'irai bronzer ensuite dans le jardin hinhin.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon, c'est trop, ça me consume de l'intérieur, mon coeur est prêt à éclater, il faut que je le dise: Scene Queen, je te voue un amour immoderé, un amour si fort qu'il s'éloigne des contingences de la réalité.
Ton Coralista me fait monter aux joues une bonne mine naturelle et une joie contagieuse, ton gloss corail pare mes lèvres d'une teinte sublime que je ne retrouve habituellement qu'après des milliers de baisers, ton fard Navy rend mon regard pétillant du bonheur de t'avoir et ton high beam m'illumine de l'intérieur (comme Bio de Danone mais en mieux)

Scene queen, épouse moi, toi et moi on fera le tour du monde, on s'aimera en soirée comme le matin, tu seras de tout mes diners romantiques et je t'emménerais en boîte pour rester lumineuse jusqu'au petit jour.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Metauxlourds;2400809 a dit :
Bon, c'est trop, ça me consume de l'intérieur, mon coeur est prêt à éclater, il faut que je le dise: Scene Queen, je te voue un amour immoderé, un amour si fort qu'il s'éloigne des contingences de la réalité.
Ton Coralista me fait monter aux joues une bonne mine naturelle et une joie contagieuse, ton gloss corail pare mes lèvres d'une teinte sublime que je ne retrouve habituellement qu'après des milliers de baisers, ton fard Navy rend mon regard pétillant du bonheur de t'avoir et ton high beam m'illumine de l'intérieur (comme Bio de Danone mais en mieux)

Scene queen, épouse moi, toi et moi on fera le tour du monde, on s'aimera en soirée comme le matin, tu seras de tout mes diners romantiques et je t'emménerais en boîte pour rester lumineuse jusqu'au petit jour.

Je ressens la même chose pour la Naked, ke Coco Shine teinte Aventure et l'Eau Cellulaire <3

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
minose;2400820 a dit :
Je ressens la même chose pour la Naked, ke Coco Shine teinte Aventure et l'Eau Cellulaire <3

J'avoue, la Naked est pas loin derrière, mais ce que je kiffe avec la scene queen c'est qu'elle est vraiment tout en un (dis toi c'est mon premier gloss, mon premier blush et mon premier high beam gniiiiiiiiiih!)

Swirly;2400821 a dit :
Quand j'ai lu les premiers mots, je me suis sincèrement demandée ce que t'allais pouvoir nous dire
yawn.gif

Edit : C'est beau l'amour quand même aha

C'était le but, je suis rien qu'une sale fourbe qui fait du teasing ^^

A

AnonymousUser

Guest
Metauxlourds c'est la pro du teasing.

Je fais plein de commandes :gonk:, je crois que là j'ai plus rien à acheter, tout est renouvelé ou enfin acquis.
Sur ce, je retourne bronzer à oilpé dans mon jardin. Mon frère m'a téléphoné et a interrompu ma séance bronzette le saligaud (et j'ai passé ma commande NARS tout en téléphonant :shifty:)

A

AnonymousUser

Guest
Tiens je viens de voir que Clinique avait aussi sa bb cream, et disponible en France en plus.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Metauxlourds;2400809 a dit :

Raaaah en plus je voulais l'acheter, mais dans les deux seuls points de vente Benefit de Belgique, ils n'avaient que la Sunday Funday (qui ne me tente pas du tout) :facepalm:

P

princesse-na-2

Guest
.Ainsel.;2400861 a dit :
J'ai un joli panier avec pleins de OPI dedans.
Mais je vais attendre septembre pour le valider (il y a des vernis de la collection Touring America qui ont l'air géniaux alors bon, autant patienter).

Par curiosité, tu achéte ou tes vernis OPI?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Sun Kwon;2400963 a dit :
Aujourd'hui ça fait 3 ans que je suis sur le forum.
Pour fêter ça,je propose,juste comme ça hein,que vous m'envoyez vivre dans une boutique NYX ! Merci les amies,je savais que je pouvais compter sur vous. :cretin:

Tiens, Sun Kwon, ton cadeau de ma part :cretin:
Le lien vous dirigera vers une photo de ma tête avec le masque Triple Oxygen de Bliss, j'ai l'impression d'être le père noël sous toute cette mousse ! Je kiffe ce masque. Restera plus qu'à trouver une solution de où l'acheter une fois fini (et il coûte si cher....)

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2400963 a dit :
Aujourd'hui ça fait 3 ans que je suis sur le forum.
Pour fêter ça,je propose,juste comme ça hein,que vous m'envoyez vivre dans une boutique NYX ! Merci les amies,je savais que je pouvais compter sur vous. :cretin:
Ça fait que 3 ans ? Je te voyais plus ancienne que ça.

minose, tu m'as fait mourir de rire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes