Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Oh je suis un peu triste que Treize soit partie, je commençais à l'apprécier de plus en plus. :sad:

KittyKiller;2403223 a dit :
Skindeep est cool, mais vas-y pour trouver un produit sans danger, surtout côté maquillage... Apparemment la marque Coastal Classic a l'air pas mal, mais 1) je ne crois pas qu'on puisse la trouver en France, et le maquillage sans essayer, c'est un peu comme les chaussures 2) j'aimerais un fond de teint / anti cernes liquide pour ma couperose et ils n'en font pas. La bonne nouvelle c'est que le mien (Tolériane) est apparemment sans danger (la gamme a l'air safe), mais je crois que leur politique de test sur les animaux est pas tip top donc j'aimerais bien changer.
J'ai essayé de trouver un shampooing qui soit "vert" et pareil, quasiment que des marques difficilement voire pas du tout trouvables en France. J'ai l'impression que leur système de notes est HYPER strict, dans un sens tant mieux, mais en l'occurrence moi je veux juste un truc sans silicones.

A

AnonymousUser

Guest
Le seul jour où je me connecte pas tôt, et je vois que Treize est partie :crying:

Je ne salirai pas ta mémoire, nous continuerons à remettre dans le droit chemin les brebis égarées dans le vaste monde de la cosmétique !

1986003-2739304.jpg

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai un bouton qui a poussé sournoisement en deux jours au départ sa ressemblais a un point noir, puis a un bouton qui poussais en dessous la peau et qui faisait mal et maintenant c'est juste un cratère cracra sur le menton, j'ai très envie de le virer mais je sais que sa sera surement pire et que je pourrais jamais le cacher après...Quelqu'un aurais une solution? je le noie sous de la cicalfate mais ça fais pas grand chose...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
.Ainsel.;2403945 a dit :
J'ai le teint vilain aujourd'hui, je me ferais bien un masque mais je ne sais pas trop lequel... En compétition:
- Mark Herb (Menard)
- Tourmaline Pack (DHC)
- Mineral Mask (DHC)

- Masque doux aromatique aux 3 roses (Nuxe)

Je me ferais bien un masque à la lotion tout bête mais je n'ai plus de brumisateur...

Tient, d'ailleurs j'ai les échantillons faudrait que je les utilises mais ils ne sont pas trop agressifs, comme les masques à l'argile ?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
.Ainsel.;2403945 a dit :
J'ai le teint vilain aujourd'hui, je me ferais bien un masque mais je ne sais pas trop lequel... En compétition:
- Mark Herb (Menard)
- Tourmaline Pack (DHC)
- Mineral Mask (DHC)
- Masque doux aromatique aux 3 roses (Nuxe)

Je me ferais bien un masque à la lotion tout bête mais je n'ai plus de brumisateur...

Tu peux mettre de l'eau en bouteille en attendant d'acheter un brumisateur.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
.Ainsel.;2404010 a dit :
J

Edit: je me tate à vendre mon fdt poudre BareMinerals Matte (acheté 28 euros, utilisé pendant moins d'un mois, encore bien plein). Vous pensez que 15 euros fdpc, ça le fait comme prix ou pas?
Si oui, je pense aller voir s'il passe à la poste en lettre simple...

Tu as quelle teinte :shifty: ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
.Ainsel.;2404040 a dit :
Medium beige, N20.
Elle est assez claire mais si tu la veux, je te conseille vraiment d'aller jeter un oeil en magasin :)

Ha, mince, je suis medium (tout court). J'ai la version originale et il me reste un quart de mon pot mais je comptais prendre la version matte après (même si je sais pas quelle est la différence :yawn: ).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
.Ainsel.;2404076 a dit :
A part que c'est censé matifier, aucune idée :yawn:

Sinon, à l'occasion, jettes-y quand même un oeil en magasin, les deux teintes ont l'air assez similaire ;)

En boutique j'avais testé 3 teintes (sur la mâchoire hehe) avec la vendeuse Golden fair, medium et medium beige. La première rendait blanche sur moi et la troisième beaucoup trop jaune. La medium est vraiment ma teinte :happy:. J'aurais bien voulu te soulager de ta poudre mais "ça va pas êtreuh possible" (comme dit une chanson dont j'ai oublié le nom) :lol:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Jixels;2403569 a dit :
le healthy mix qui lui est un peu trop foncé :stare:. (nan mais sérieusement, il tourne, ce fdt, nan ?!)

Sun Kwon;2403625 a dit :
Je confirme !

Et zuuuut.
Pile quand je trouve le temps de revenir, et que je me dis que je vais enfin reposter "beauté" en disant que je vais sûrement acheter le Healthy Mix.... Je lis ça.

Vous pourriez développer? :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes