Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Oh non Treize est déjà partie :'( Je le savais mais ça me rend triste quand même. Je n'arrive pas à m'y faire. J'espère que vous n'allez pas toutes partir du coup :'(!

Métauxlourds, je mets ton blog beauté directement dans mes favoris ;)

Bon je suis encore en vacances pour 3 jours. Là j'ai récupéré Internet mais je reprendrai mon rythme normal dès jeudi (c'est un des points positifs de ma fin de vacances, j'avoue + le fait que je vais ouvrir une chaîne YT dès mon retour, j'ai hââââte).

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Callirhoé;2404322 a dit :
Ah ben tu pouvais dire, pour face de poulpe !

^^

pamplelune;2404369 a dit :
Métauxlourds, je mets ton blog beauté directement dans mes favoris
icon_wink.gif
Iloudie;2404353 a dit :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

@metaulourds j'adore ton blog, avec beaucoup d'humour, vivement le prochain article
icon_biggrin.gif

Belladone.;2404326 a dit :
Génial le nom, il est trop cool :bave:

Leech;2404328 a dit :
yawn.gif
grave ! Mais bon, on reste dans l'univers marin, y'a de la cohérence
biggrin.gif

Haha, direct dans mes favoris en tout cas
icon_biggrin.gif
!

Naileen;2404330 a dit :
J'adore comment tu rédiges tes articles :jv: Je vais le mettre en favoris à côté de celui de Belladone et d'Iphigénie

Han merci les filles vous êtes trop coules :d

Spécial Thanks pour Leech qui m'à inspiré le nom avec son Face de poulpe ^^

Par contre si qqun pouvait me dire comment je trouve mon flux rss? J'arrive pas à relier le truc à ma page Hellocoton...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sun Kwon;2404387 a dit :
Ah et @Leely pour le Healthymix : au début la teinte était parfaite et maintenant c'est un poil trop foncé,comme jaunie ! Il faut bien que j'étale pour estomper ! Et je viens de voir la composition : Aqua,Dimethicone et un truc en xane dans les 3 premiers ! youpi !

Oh putain, les trucs en -xane c'est aussi des silicones ! Mais ils sont partout ! Je savais pas que ç'en était aussi :sad:

Et Leely, comme pour Ainsel et Sun Kwon, mon healthy mix est devenu trop foncé, trop jaune... Au début la couleur était bien, puis au bout de quelques mois, en fin de journée, je virais au orange :eh: Et maintenant il est trop jaune.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
J'arrive et je vois que le profil de Treize n'existe plus, c'est la première fois que j'assiste à la """disparition""" d'une mad que je suivais.
Si tu passes par là, bonne continuation :fleur:.

Et Metauxlourds , je te mets aussi dans mes favoris, ça commence bien pour l'instant au niveau des articles !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Sun Kwon;2404471 a dit :
Je sais que je l'ai déjà dit mais je suis bluffée par mon maquillage :shifty: je pensais que le marron me donnait l'air malade mais en fait pas du tout...

C'est beaucoup mieux que le noir (enfin sur moi en tout cas, ça fait des beaux yeux avec une couleur verte qui ressort bien).

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Sun Kwon;2404471 a dit :
Tete de thon aka @Métauxlourds : t'es trop chou sur ta première photo ! Avec les cheveux caramels un peu !

Je sais que je l'ai déjà dit mais je suis bluffée par mon maquillage :shifty: je pensais que le marron me donnait l'air malade mais en fait pas du tout...

Merci :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Winter River;2404487 a dit :
Heu sincèrement, pour tout ce qui est silicones, est-ce que ça vaut vraiment la peine de tirer la sonnette d'alarme à chaque fois qu'on en voit dans un produit? Si les marques de parapharmacie comme Avène arrivent à obtenir la mention "non comédogène", c'est bien que le produit est non comédogène, malgré la présence de silicone, non? Je suppose aussi qu'il en existe plusieurs types, certains vont effectivement boucher les pores, d'autres pas tant que ça... En fait j'aimerais éviter de tomber dans la parano, sinon je vais me mettre à reluquer les ingrédients de tous mes produits et ce que je vais trouver risque de ne pas me plaire du tout!

Sinon je venais dire qu'après être passée à un seul nettoyage par jour, ma peau va mieux. Je n'ai pas envie de crier victoire trop vite mais depuis que j'ai arrêté de la nettoyer le matin aussi, je n'ai pas eu un seul bouton. Alors qu'avant, avec une mousse nettoyante spéciale peaux sensibles, c'était la fête des comédons. Maintenant je vais pouvoir me concentrer sur les rattrapages des dégâts du millefeuille... Et il y en a pour environ 4 mois de dégâts...

Sur certaines le silicones peut n'avoir aucun effet, j'imagine, mais sur ma peau maintenant j'ai la certitude qu'il fait des dégats.
Annelise a dit (il me semble, sinon fouettez moi, owi) que le dimethicone n'était là que pour la texture, donc a priori c'est pas le pire, c'est juste pour que le produit soit agréable à appliquer... mais après, pour moi, peu importe la nature du silicone s'il est en 2nde position dans la liste c'est que le produit en est blindé et qu'il me fera sortir des boutons dans tous les sens, et donc des cicatrices...

Aujourd'hui j'ai testé la bb crème qui en contient et oh, un bouton sur la joue est en train de faire son apparition alors que je n'avais plus que des cicatrices :stare: Après c'est peut-être le hasard hein.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Winter River;2404487 a dit :
Heu sincèrement, pour tout ce qui est silicones, est-ce que ça vaut vraiment la peine de tirer la sonnette d'alarme à chaque fois qu'on en voit dans un produit? Si les marques de parapharmacie comme Avène arrivent à obtenir la mention "non comédogène", c'est bien que le produit est non comédogène, malgré la présence de silicone, non? Je suppose aussi qu'il en existe plusieurs types, certains vont effectivement boucher les pores, d'autres pas tant que ça... En fait j'aimerais éviter de tomber dans la parano, sinon je vais me mettre à reluquer les ingrédients de tous mes produits et ce que je vais trouver risque de ne pas me plaire du tout!

les silicones, ça ne donne pas automatiquement des boutons, ça dépend des peaux... tout comme la plupart des ingrédients en fait. certaines filles vont te dire qu'elles n'ont aucune réaction, et toi tu peux te retrouver avec la tête rouge ecrevisse ! c'est pour ça qu'il faut avant tout tester par soi-même pour comprendre ce qui est bénéfique ou pas pour sa peau.
ensuite, pour la mention "non-comédogène", ça ne veut un peu rien dire : aucun test de labo ne peut te garantir que telle crème ou tel produit ne produira jamais un seul bouton. ce n'est pas le genre de mention contrôlée, c'est comme les "formulé pour minimiser le risque d'allergie", en gros ils ont éradiqué les allergènes les plus communs, mais ça n'empechera personne d'y être allergique. non comédogène bien souvent ça veut dire "sans huile", mais si tu es sensible au bismuth, au silicone ou que sais-je encore, bah tu l'as dans le baba.
en plus le silicone à la base c'est surtout utilisé pour la texture (une crème qui glisse), et le fait que ta crème va fondre sur la peau et bien pénétrer. c'est surtout un agent de liaison, ça n'a pas de propriétés cosmétiques en soi. c'est pour ça qu'on en trouve partout, et certaines y sont complètement insensibles (et tant mieux, les chanceuses :d)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Iloudie;2404543 a dit :
@Metauxlourds, puis-je mettre un lien de ton blog sur mon facebook? Je le kiffouille :d.

Moi pour mes yeux bleux-verts-gris je met du noir ou du marron, après les autres couleurs j'ose pas. En plus à Noel, j'ai eu la super palette de maquillage Séphora, avec plein de fards à paupières et de gloss,...

Mais oui, aucun problème! :d
(au contraire, ça me fait plaisir ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes