Metauxlourds;2404135 a dit :Bon les meufs, l'heure est grave. Sans deconner, je suis tetanisée là.
J'ouvre un blog beauté, j'ai dejà des articles tout redigés à mettre dessus, sauf que j'arrive pas à trouver un nom. Je vais pleurer.
Leech;2404136 a dit :Face de poulpe ?désolé, c'est sorti à l'instant, en voyant ton avatar !
Metauxlourds;2404146 a dit :HAHAHAHHA bitch!![]()
Nan mais FAUT QUE LES GENS AIENT ENVIE DE VENIR DESSUS HEIN! Face-de-poulpe-beauté ça va faire moyen kiffer je pense....
(attends hein, c'pas fait encore, et c'est franchement pas dit que ce soit bien...)
Leech;2404156 a dit :Bah moi c'est typiquement le genre de nom de blog qui m'attire car second degré. C'est comme "beauté ratée", tu vois
.
Ah ben tu pouvais dire, pour face de poulpe !Metauxlourds;2404320 a dit :GNIIIIIIIIIIII J'AI UN BLOG BEAUTE!!!!!
(bon, niveau présentation j'ai encore touché à rien, mais ya dejà 2 articles en ligne)
Metauxlourds;2404320 a dit :GNIIIIIIIIIIII J'AI UN BLOG BEAUTE!!!!!
(bon, niveau présentation j'ai encore touché à rien, mais ya dejà 2 articles en ligne)
Callirhoé;2404322 a dit :Ah ben tu pouvais dire, pour face de poulpe !
Metauxlourds;2404320 a dit :GNIIIIIIIIIIII J'AI UN BLOG BEAUTE!!!!!