Winter River;2404618 a dit :Ah et du coup, Jixels, qu'est-ce que tu utilises pour ton teint sans silicones?
Leech;2404675 a dit :J'en avais marre de voir ma tronche avec la même photo datant d'il y a plus de 6 mois comme photo de profil sur FB. Du coup j'ai mis ça
. J'hésite à la mettre en avatar ici
. (décidément, je reste dans le blond, haha)
Et si quelqu'un peut m'expliquer le concept du ràl blanc!
![]()
Manao;2404709 a dit :MetauxLourds ta manucure est géniale, des ongles Toad c'est un peu mon rêve![]()
Alinoë;2404774 a dit :Tu l'as acheté sur leur site ? Je voulais commander un concealer chez eux, mais les 29 ? fr fdp m'ont bien refroidie.
Metauxlourds;2404770 a dit :C'est troooooop facile à faire, si tu veux je ferais un tuto !
(ca y est, je me lâche, j'envisage même les tutos, OMG)
Sixtine.;2404738 a dit :Certaines choses m'agacent prodigieusement ici. Du coup j'ai bien envie d'ôter ma manucure actuelle pour m'en refaire une toute neuve, histoire de prendre un peu le temps de souffler, de me reconsidérer, d'apaiser mes idées.
(Et puis je vais aller parler d'une petite merveille de produit dans le sujet associé, tiens.)
Sixtine.;2404738 a dit :Certaines choses m'agacent prodigieusement ici. Du coup j'ai bien envie d'ôter ma manucure actuelle pour m'en refaire une toute neuve, histoire de prendre un peu le temps de souffler, de me reconsidérer, d'apaiser mes idées.
(Et puis je vais aller parler d'une petite merveille de produit dans le sujet associé, tiens.)