Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Jixels;2405354 a dit :
Tu vas garder tes sourcils noirs ou les décolorer aussi ?

Je vais voir si ça choque. Je compte quand même les décolorer avec un truc Nair que j'ai (à moins que ce soit une autre marque), et peut-être faire poser un peu d'après-shampoing Sheer Blonde dessus pour avoir une couleur moins jaune poussin si c'est le cas (peut-être que je vais commettre un sacrilège en faisant ça)
Bon, les filles, je vais rincer : D

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose, j'ai trop hâte de voir ça !

ca me trotte dans la tête depuis deux ans (oui moi je suis pas pleine de surprise, j'y pense mais j'agis pas) de devenir blonde, mais j'ai trop peur de me décolorer les sourcils.
Et je peux vraiment pas les laisser noirs, ça les accentuerait encore plus et ils sont trop moches pour ça :stare:

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
bah perso je me suis décoloré les sourcils au début de ma rousseur de feu (avec un décolorant à stachemou, ça marche très bien), mais finalement maintenant je laisse mes sourcils comme ils sont (naturellement noirs) et c'est pas hyper choquant non plus...

le seul truc chiant dans la décolo de sourcils c'est quand la décolo passe et que les sourcils repoussent, ça fait des racines noires dans le sourcil, c'est pas hyper esthétique, mais en tout cas ça ne les bousille pas !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Bon les enfants, ce coiffeur n'y connaissait rien. J'aurai du mettre du 40v (oui, j'ai acheté du 40v parce que j'avais foi en lui alors que je sais que ça va être hard). Il s'avère que je les cheveux blond platine au niveau des racines (couleur naturel) et rousse voir encore brune sur les longueurs (couleur). Et là, le drame, mes parents ont pris le sèche-cheveux (je me suicide ?)
Du coup, demain, je me lève à 5h du matin pour refaire une décolo. Priez pour moi, je file au lit.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Camomille~;2405229 a dit :
J'ai un peu de couperose sur les joues, et j'ai trouvé un produit qui marche, enfin, qui a l'air de marché, ça fait 1 semaine environ que je l'utilise et mes rougeurs ont déjà un peu diminuée ! C'est l'actif pur Rutine de chez Etat Pur, c'est pas très cher en plus, et la gamme est naturel (enfin, que des produits que la peau accepte). J'en mets 2 fois par jour, et quand je sors, je met un peu de la crème "d'urgence" Clinique Redness Solution, c'est un petit tube qui est à utiliser localement. Normalement c'est plutôt à utiliser pour les rougeurs mais c'était une esthéticienne dans la parfumerie où j'étais en stage qui me l'avait conseillée pour la couperose.
J'espère que ça t'aura aider !

Ca se trouve où Etat pur ?

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
minose;2405446 a dit :
Bon les enfants, ce coiffeur n'y connaissait rien. J'aurai du mettre du 40v (oui, j'ai acheté du 40v parce que j'avais foi en lui alors que je sais que ça va être hard). Il s'avère que je les cheveux blond platine au niveau des racines (couleur naturel) et rousse voir encore brune sur les longueurs (couleur). Et là, le drame, mes parents ont pris le sèche-cheveux (je me suicide ?)
Du coup, demain, je me lève à 5h du matin pour refaire une décolo. Priez pour moi, je file au lit.

ça n'est pas très étonnant pour les longueurs, un reste de couleur met plus de temps à se barrer. demain tu remets rien sur tes racines, tu fais seulement les longueurs, et ça adoucira déjà le truc :)
(bon courage quand même, 5h, aoutch)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
minose;2405446 a dit :

Il faut toujours mettre d'abord le décolorant sur les longueurs, laisser poser une vingtaine de minutes, puis en gardant le produit dejà poser, en mettre sur les racines et laisser poser.
C'est normal les longueurs prennent toujours moin bien...Du coup si demain tu laisse poser juste sur les longueurs ça devrait faire un degradé portable.
Courage!

Edit: HA bah merde je fais redite avec Annelise...

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Sun Kwon;2405429 a dit :
@Elisabeth Bathory : moi je suis pas sure que le blond aille à tout le monde...c'est même une certitude,je pense que ça ferait horrible sur moi,et pas seulement parce que j'ai les cheveux noirs naturellement mais je pense que je n'ai pas le visage pour !
Je dis ça parce que quand un blond me "choque", c'est souvent que la fille a le teint foncé et les cheveux très clairs, mais peut-être qu'il y a autre chose. Qu'est-ce qu'il a ton visage, c'est sa forme qui irait pas ? (On dirait que je parle à un monstre lol).

minose : Oh merde du coup j'ai l'impression de t'avoir porté la poisse. Bon courage pour la décolo de demain, j'espère que c'est pas trop vilain quand même !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Metauxlourds;2405472 a dit :
Il faut toujours mettre d'abord le décolorant sur les longueurs, laisser poser une vingtaine de minutes, puis en gardant le produit dejà poser, en mettre sur les racines et laisser poser.
C'est normal les longueurs prennent toujours moin bien...Du coup si demain tu laisse poser juste sur les longueurs ça devrait faire un degradé portable.
Courage!

Edit: HA bah merde je fais redite avec Annelise...

J'ai fait ça, mais bon, saleté de longueurs ! Mais je crois m'y être prise un peu trop à l'arrache sur les longueurs. Du coup, demain, je fais bien dans les règles de l'art (et je compte m'attacher les cheveux aussi, vu que je n'en ai plus beaucoup, ça ira : p)

Annelise;2405459 a dit :
ça n'est pas très étonnant pour les longueurs, un reste de couleur met plus de temps à se barrer. demain tu remets rien sur tes racines, tu fais seulement les longueurs, et ça adoucira déjà le truc :)
(bon courage quand même, 5h, aoutch)

Merci pour le conseil ! En tout cas, quand je serai blonde, seul un 20v suffira vu comment mes racines sont devenues d'un blond, je n'arrive même pas à y croire. Si je n'avais fait cette maudite colo en février, ça aura passé tout seul. Fichtre.

Bonne nuit les filles et à demain pour de nouvelles aventures capillaires !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Cherry Bomb;2405493 a dit :
Oula @minose j'espère que tu as les cheveux assez long de façon a pouvoir les couper parce que faire plusieurs déco d'un coup du va y laisser quelques cheveux !

Pardon pour ma tete moche du soir :d

Pas citer SVP

Pas forcément, c'est vrai que c'est à éviter mais j'avais fait deux décolorations successives (à 12h d'intervalle), et mes cheveux se portaient assez bien, après un masque, ils allaient même à nouveau parfaitement.
Donc je pense qu'elle n'à pas trop à s'en faire justement, t'inquiètes minose ^^

Sinon effectivement ça te va très très bien ce blond, ça fait ressortir encore plus tes yeux c'est beau :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes