Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Princesse-Na

C'est pareil que chez MAC, tu achètes la palette vide et ensuite tu la remplis de fard (5$ chaque fards). Pour les fdp je ne connais pas le montant par contre. Après faut pas oublier de convertir en euros ;).

FLT Callirhoé

Bon, de ce que j'ai compris plutôt un vert kaki. Pas un truc trop pétant quoi :yawn:. Par contre je suis trop quiche pour distinguer les sous-teinte (vert bleuté ? gné :eh: ).
Le 418 / 414 ?

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Leech;2406607 a dit :
@Princesse-Na

C'est pareil que chez MAC, tu achètes la palette vide et ensuite tu la remplis de fard (5$ chaque fards). Pour les fdp je ne connais pas le montant par contre. Après faut pas oublier de convertir en euros ;).

@FLT @Callirhoé

Bon, de ce que j'ai compris plutôt un vert kaki. Pas un truc trop pétant quoi :yawn:. Par contre je suis trop quiche pour distinguer les sous-teinte (vert bleuté ? gné :eh: ).
Le 418 / 414 ?
Le vert étant composé de bleu et de jaune (si si, j'te jure ! :cretin:), certains tons sont plus bleus, et d'autres plus jaunes... Sur cette image par exemple, à gauche on a des verts-bleus et à droite des verts-jaunes (à peu près).
cotons%20vert%20bleu.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Callirhoé
Mais... à gauche c'est "juste" des bleus ? :XD: (à ptet le 2 en bas)

J'ai regardé les prix qui sont en fait sur ce Facebook. 113 ? la palette de 20 (et 58 ? la palette de 10). Aoutch. Ca revient à environ 5,50 ? le fard. Mais bon, pour une palette où on a choisi soi-même ses fards c'est peut-être plus avantageux qu'une palette déjà toute faite avec des fards qu'on n'utilise jamais :shifty:. (puis bon heiiin, je bosse, je pourrai acheter ce que je veux avec mes sous :yawn: !)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
@Leech : en ce qui concerne le vert, moi j'adore me faire les yeux avec un vert fôret bien vif, un bronze et un vert-kakhi-foncé, pour moi c'est le combo gagnant...

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Ouhlà ça fait longtemps que j'ai pas posté mais bon j'ai internet qu'au boulot alors forcément ça limite. Tout ça pour dire que j'ai fait d'intéressantes découvertes beautyesques, donc effectivement les cuites rendent la peau plus belle, le manque de sommeil ne me fait absolument rien mais une bonne nuit de 10h me creuse les cernes comme pas permis, et aussi les moustiques parisiens sont vicieux et piquent les yeux, ce qui fait que j'ai ressemblé à mike tyson pendant 2 jours. 3615 my life je me lève un matin en me disant chouette je vais mettre de l'eye liner...bah elles sont où mes paupières?
Et sinon je trouve ça top les décolorations maison, j'espère que ça va marcher comme il faut pour toi minose. Moi je suis dans le trip inverse, je suis plutôt blondinette (pays des bisounours bonjour) et je veux devenir auburn/rouge...je fais tout à l'envers...
C'est cool de vous racontez ma vie:Pom:!

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
le temps parisien c'est du caca.
je suis sortie il faisait froid, je rentre et j'étouffe dans ma veste. je suis bonne pour reprendre une deuxième douche (sauf si mon copain kiffe que je colle de partout, oh oui miam)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Annelise;2406870 a dit :
le temps parisien c'est du caca.
je suis sortie il faisait froid, je rentre et j'étouffe dans ma veste. je suis bonne pour reprendre une deuxième douche (sauf si mon copain kiffe que je colle de partout, oh oui miam)

Quooooi, t'aimes pas l'effet ventouse toi :o ?

:cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je suis en train de calculer comment je vais dépenser mon argent de cet été. Une bonne partie dans un appareil photo, une bonne partie dans le remboursement de ma dette auprès de mon copain (haha...), et une bonne partie en cosmétiques :facepalm:. Bon, en gros après tout ça il me restera environ 600 €. A garder pour d'éventuels week-ends, dépenses fringues, autres. Rhaaa, ça part trop vite les thunes :tears:.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Camomille~;2405229 a dit :
J'ai un peu de couperose sur les joues, et j'ai trouvé un produit qui marche, enfin, qui a l'air de marché, ça fait 1 semaine environ que je l'utilise et mes rougeurs ont déjà un peu diminuée ! C'est l'actif pur Rutine de chez Etat Pur, c'est pas très cher en plus, et la gamme est naturel (enfin, que des produits que la peau accepte). J'en mets 2 fois par jour, et quand je sors, je met un peu de la crème "d'urgence" Clinique Redness Solution, c'est un petit tube qui est à utiliser localement. Normalement c'est plutôt à utiliser pour les rougeurs mais c'était une esthéticienne dans la parfumerie où j'étais en stage qui me l'avait conseillée pour la couperose.
J'espère que ça t'aura aider !

Ah je l'ai aussi Rutine, c'est vrai que c'est pas mal. Je viens de commander Mimosa jesaisplusquoi, pour aider ma peau à se reconstituer, (Dit comme ça on croirait que je parle d'un champs de ruine.) car la dermato du site m'a dit que leurs actifs pour les tâches pigmentées ne fonctionnent pas sur les tâches rouges d'acné !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
J'ai envie de me faire un bain d'huile pour chouchouter mes cheveux mais j'ai peur que ça fasse quelque chose vu qu'ils sont décolorer. Punaise.

Et j'ai toujours pas reçu ma commande Etat Pur, comment vais-je vivre avec deux échantillons ? JE SUIS EN MANQUE !
(sinon, j'ai survécu au travail avec mes cheveux de poussin)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes