Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise, tu as les sourcils très noirs ? Les miens le sont vraiment, noir charbon quoi. En plus c'est pas des petits poils fins hein, non non, c'est les bons gros poils moches :tears: Pourqquoooiii ? :tears:

Sun Kwon, Ben ouais, ils me complexent ces deux petits cons. Ils sont pas identiques du tout (cicatrice) et j'ai fait la connerie d'aller chez l'estheticienne un jour... Qui a épilé au dessus des sourcils :stare: Faudrait que je les laisse repousser mais la phase "balai à chiotte" me rebute. Avant ils etaient en ^ et maintenant ils sont en _ ahah.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2405525 a dit :
Annelise, tu as les sourcils très noirs ? Les miens le sont vraiment, noir charbon quoi. En plus c'est pas des petits poils fins hein, non non, c'est les bons gros poils moches :tears: Pourqquoooiii ? :tears:
.

jtai envoyé un MP comparatif :d

P

princesse-na-2

Guest
Depuis longtemps je pense, à me faire blonde aussi mais j'ose pas sauter le pas et puis je sais pas si ca m'irait...

J'ai les sourcils bien noirs et moches moi aussi ahah, c'est pas gagné!

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Cherry Bomb;2405511 a dit :
Après je pense que ca dépend de la nature du cheveux. Les miens sont plutot fragilisés (lisseurs et séche cheveux tout les jours).

en tous cas j'ai hate d'etre a demain pour voir le résultat !!

Je prie pour mes cheveux : D (je n'arrive pas à dormir)
Je n'utilise presque jamais le sèche-cheveux et le lisseur depuis bientôt un an il me semble... Mes cheveux ont déjà ressemblé à de la paille étant jeune (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs), et j'avais réussis à les remettre sur pied, j'ai la foi encore aujourd'hui x)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel. : pour la bb crème, je crois que c'est elle qui m'a filé un bouton... Il m'en reste encore un peu donc je la testerais quand je n'aurais plus de microkystes parce que ce bouton en était peut être un sur le point d'eclore (miam). A part ça elle est <3

ah et... Tu OSES sous entendre que mes achats Sasa sont inutiles, méchante ?! C'est pourtant que des produits dont je vais bientôt manquer (a part les nettoyants, oui, bon...) ou dont je manque déjà (huile et lotion).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Bon, j'vous montre la palette Inglot que j'me suis concoctée pour le moment. Y'a que la dernière ligne que j'ai pas remplie pour le moment. Je pense me prendre un ou 2 bleu d'ailleurs mais j'arrive pas à choisir (le 428 est joli). Après je sais pas trop vers quelles couleurs je pourrais me tourner... (j'envahis un peu bcp le topic. Je devrais ptet aller sur le blabal
shifty.gif
)

(vla le montage caca
yawn.gif
) On voit pas bien les nuances, y'a des à paillettes, des irisés, des mats avec paillettes.

862411mypalette.jpg

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
@Leech : Oui le 428 est merveille !
Après, peut-être que tu peux trouver quelque chose qui se rapproche du Sabbath de la Black Palette (un bleu/noir pailleté qui est d'un chic) ! Et tu n'as pas de vert non plus ? Certains, mêlé d'un ton cuivré ou doré peuvent bien rendre aussi !

(Euh oui bonjour ça fait 15 ans que je ne poste plus, vous m'avez oubliée, ahah.)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
FLT , Mais nooon on t'a pas oublié, namého !

Oui, un noir à paillette c'est pas mal. Je note le 65 alors, en bas à droite (noooon, sans blagues ?!). Pour le vert heu... tu conseillerais plutôt un vers kaki, vert pomme, vert d'eau, ... ? Pâle, foncé ? Je suis trop chiante :yawn:

P

princesse-na-2

Guest
Leech;2406524 a dit :
Bon, j'vous montre la palette Inglot que j'me suis concoctée pour le moment. Y'a que la dernière ligne que j'ai pas remplie pour le moment. Je pense me prendre un ou 2 bleu d'ailleurs mais j'arrive pas à choisir (le 428 est joli). Après je sais pas trop vers quelles couleurs je pourrais me tourner... (j'envahis un peu bcp le topic. Je devrais ptet aller sur le blabal
shifty.gif
)

(vla le montage caca
yawn.gif
) On voit pas bien les nuances, y'a des à paillettes, des irisés, des mats avec paillettes.

Aie aie toutes ces couleurs ca me donne envie!
Et au niveau des prix ca marche comment?
J'ai pas tout compris...

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Leech;2406565 a dit :
@FLT , Mais nooon on t'a pas oublié, namého !

Oui, un noir à paillette c'est pas mal. Je note le 65 alors, en bas à droite (noooon, sans blagues ?!). Pour le vert heu... tu conseillerais plutôt un vers kaki, vert pomme, vert d'eau, ... ? Pâle, foncé ? Je suis trop chiante :yawn:

Ahah je suis con ! Je voulais décrire le Sabbath qui est à la fois bleu ET noir pailleté (quand on le pose sur la paupière en tout cas)(oui sur la paupière, parce que sur la joue, ça peut faire chelou). Mais le noir pailleté, c'est bien aussi !

Pour le vert, je le donne en vers :
Un kaki pour tes yeux bleus gris*
Un sapin pour ton air coquin
Un foncé pour tes folles soirées !

(* oui bon, faut bien arranger la réalité pour la douceur d'une rime)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Leech;2406565 a dit :
@FLT , Mais nooon on t'a pas oublié, namého !

Ça dépend de la couleur de tes yeux... A priori je dirais vers le kaki si tu as les yeux plutôt bruns, et un vert plus bleuté s'ils sont bleus. Mais en fait les miens sont noisette/caca et quand j'ai testé un maquillage avec les verts de la BOS III (plutôt beutés) ça a été une vraie révolution !
(Oui donc en fait ce que je dis ne sert à rien, SUPER)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes