Boréale;2412943 a dit :Bonjour ça fait 2/3 jours que j'ai pas posté...les sims m'avaient capturé![]()
Bon bah ça va être pavé pour la peine, vous êtes prêtes ?
Tout d'abord, commençons par une note positive: J'AIME LES SHAMPOINGS LUSH (enfin surtout les soins et AS). Non sans dec, mes cheveux n'avaient jamais été aussi beaux, doux, bouclés, enfin on sent qu'ils sont en pleine forme! Je suis vraiment vraiment contente de mon investissement(et un peu triste à l'idée que quand je vais les finir, je vais devoir les payer plus cher).
Maintenant, le drame. Bon alors déjà, j'ai arrêté le millefeuille, je me démaquillage avec la Créaline de Bioderma, et j'ai arrêté les actifs de EP parce qu'ils servaient pas à grand chose, par contre j'utilise toujours leur crème hydratante car y'a aucune cochonnerie dedans. Du coup ma routine se résume à nettoyant visage le matin (j'alterne entre aqua marina et fraich farmacy), ensuite lotion, et crème hydratante. CEPENDANT, j'ai encore et toujours des microkystes, et certains sont plutôt gonflés, alors je peux pas m?empêcher de me charcuter le visage, résultat, j'ai le menton détruit.
Mais du coup, je me posais une question existentielle (oui, oui), pour que les microkystes partent, est ce qu'il faut absolument qu'ils "éclatent" d'abord ? Genre qu'ils se purifient ou c'est pas obligatoire?
Felicitations si vous avez tout lu !![]()
Tu as quoi comme actif ? J'ai l'acide citrique, et il fait gonfler mes microkystes. Je ne sais pas s'il y a une autre façon de les faire partir, mais chez moi ils ne partent pas tant qu'ils ne se sont pas transformés en boutons

Après, si ça ne fait que 3 jours que tu as arrêté le mille feuille, normal qu'il n'y est pas encore d'évolution