B
boreale-2
Guest
Elisabeth Bathory;2413203 a dit :Merci pour ta réponse ! En gros tu me conseilles tout ! Tant mieux, ça me laisse le choix. J'avais repéré les soins pré-shampooing aussi mais mon problème étant surtout lié au séchage/coiffage, je cherche plutôt un AS voire un soin sans rinçage. Retread me tente bien. J'ai vu R&B mais encore une fois, j'aime pas l'odeur (je suis trop difficile là-dessus). D'ailleurs c'est vrai que les odeurs persistent : j'avais mis une noisette de ma crème A la mod's et dans la journée elle a pris le pas sur mon parfum ! Mais les deux odeurs se mariant bien, je ne vais pas m'en plaindre. J'adore sentir bon des cheveux... traumatisme d'ex-fumeuse !![]()
Oui leurs shampoings sentent vraiment bons et se marient super bien! La première fois j'avais fait soin pré-shampoing au Jasmin + shampoing Daddy-O (qui est génial
) + American Cream, et vraiment je sentais tellement bon des cheveux j'adore, surtout que ça reste
(et dans ces moments là, je me dis que j'aurais aimé avoir ces produits quand j'étais avec mon ex, j'suis sure qu'il aurait kiffé, bref, je m'égare...
)Metauxlourds;2413204 a dit :Disons que techniquement, le henne ça gaine et soigne les cheveux, mais ensuite c'est mort pour faire une couleur par dessus, la seule façon c'est de décaper les cheveux...
Par contre je sais pas si ça va niquer ton balayage, je pense pas, par contre ça risque d'annuler l'effet du spray eclaircissant (ou de le reduire à mort)
Bon ça va je compte pas me faire une couleur par dessus.
Tant pis pour le soin éclaircissant... mais du coup tu penses que ça sera mort aussi pour le soin pré shampoing Marilyn (qui est éclaircissant pour cheveux blonds ) ? Faut que j'attende un peu pour le faire ?
J'ai l'impression que y'a même plus de microkystes. c'est un peu ouf pour être vrai.