Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
B

boreale-2

Guest
Elisabeth Bathory;2413203 a dit :
Merci pour ta réponse ! En gros tu me conseilles tout ! Tant mieux, ça me laisse le choix. J'avais repéré les soins pré-shampooing aussi mais mon problème étant surtout lié au séchage/coiffage, je cherche plutôt un AS voire un soin sans rinçage. Retread me tente bien. J'ai vu R&B mais encore une fois, j'aime pas l'odeur (je suis trop difficile là-dessus). D'ailleurs c'est vrai que les odeurs persistent : j'avais mis une noisette de ma crème A la mod's et dans la journée elle a pris le pas sur mon parfum ! Mais les deux odeurs se mariant bien, je ne vais pas m'en plaindre. J'adore sentir bon des cheveux... traumatisme d'ex-fumeuse ! :lol:

Oui leurs shampoings sentent vraiment bons et se marient super bien! La première fois j'avais fait soin pré-shampoing au Jasmin + shampoing Daddy-O (qui est génial <3) + American Cream, et vraiment je sentais tellement bon des cheveux j'adore, surtout que ça reste <3 (et dans ces moments là, je me dis que j'aurais aimé avoir ces produits quand j'étais avec mon ex, j'suis sure qu'il aurait kiffé, bref, je m'égare... :stare: )

Metauxlourds;2413204 a dit :
Disons que techniquement, le henne ça gaine et soigne les cheveux, mais ensuite c'est mort pour faire une couleur par dessus, la seule façon c'est de décaper les cheveux...
Par contre je sais pas si ça va niquer ton balayage, je pense pas, par contre ça risque d'annuler l'effet du spray eclaircissant (ou de le reduire à mort)

Bon ça va je compte pas me faire une couleur par dessus.
Tant pis pour le soin éclaircissant... mais du coup tu penses que ça sera mort aussi pour le soin pré shampoing Marilyn (qui est éclaircissant pour cheveux blonds ) ? Faut que j'attende un peu pour le faire ?

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Boréale;2413210 a dit :
Bon ça va je compte pas me faire une couleur par dessus.
Tant pis pour le soin éclaircissant... mais du coup tu penses que ça sera mort aussi pour le soin pré shampoing Marilyn (qui est éclaircissant pour cheveux blonds ) ? Faut que j'attende un peu pour le faire ?

Honnêtement j'en sais rien, je me dis que le problème dont je parle c'est pour les colorations au henné, genre tu te fais une couleur au henné, tu touche plus à tes cheveux pendant au moins 6 mois...Mais dans le cadre du soin, ya sans doute une concentration de produit beaucoup plus faible, peut-être que ça n'influera pas sur tes soins eclaircissants....
En fait il faudrait carrément poser la question à Lush je crois ^^

B

boreale-2

Guest
Metauxlourds;2413214 a dit :
Honnêtement j'en sais rien, je me dis que le problème dont je parle c'est pour les colorations au henné, genre tu te fais une couleur au henné, tu touche plus à tes cheveux pendant au moins 6 mois...Mais dans le cadre du soin, ya sans doute une concentration de produit beaucoup plus faible, peut-être que ça n'influera pas sur tes soins eclaircissants....
En fait il faudrait carrément poser la question à Lush je crois ^^

D'accourd merci pour les renseignements en tout cas :)
Je leur demanderai tout ça !

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
je suis rentrée du festivaaaal! Tout le monde m'a fait des compliments sur mon maquillage (rester maquillée correctement de 8 à 2h du matin sans retouche !Merci pour les astuces les filles:d)
Le mieux c'était Julia Stone ,elle m'a carrément sortie que j'étais jolie(j'ai eu les larmes aux yeux ) !J'étais pire que joie les filles !!
Sinon j'ai des boutons 'durs" qu'on ne voit pas mais quand on touche la peau,on les sent. Et apart ca ma peau va mieux ,TOUT les soirs je faisais le mille feuille ,meme en rentrant à 3h !
Et sinon Sharleen Spiteri de Texas elle a une peau DINGUE ,j'ai un peu halluciné .

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Pour les microkystes, ce que je trouve super efficace quand ils commencent un peu à gonfler, c'est de gratter un peu la peau pour se rapprocher de lui et de mettre de l'Eryfluid au coton tige, en appuyant pour bien que le produit pénètre. Du coup, pas besoin de passer par le stade bouton. Ca permet vraiment d'empêcher une possible inflammation, et de l'anéantir si elle est déjà déclarée.
Sinon en ce moment je prends le complément DERMIDEAL, et je sais pas si c'est une coincidence mais depuis, ma peau ne présente absolument rien! Genre elle est nickel! :oo: J'ai l'impression que y'a même plus de microkystes. c'est un peu ouf pour être vrai.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Faudrait qu'on m'explique la différence énorme des prix entre Mac aux Etats-Unis et Mac en France.
Sachant que l'anti-cernes Pro Longwear est à 16.50$ ce qui vaut environ 11.40? alors que le même anti-cernes est à 17.00? en France.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Présentement, ma tête ressemble plus ou moins à ça :
Bailee-1.jpg

Heureusement que le ridicule ne tue pas...

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je viens à peine de comprendre ce que c'était une "Vlogueuse". (avant je pensais que c'était une faute de frappe)

Je crois que j'ai besoin de vacances

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mais c'est quoi au juste Hello Coton ? C'est un truc qui regroupe des billets de blog de toutes les plateformes ? J'y avais jamais été avant que vous en parliez ici (oui oui c'est possible).

Le vieux pervers m'a rappelé pour que j'aille m'occuper de ses parents cet aprèm... C'est cool parce que ça me fait de la thune, mais je crains vraiment de le voir ce soir (surtout qu'à priori, il veut me proposer de m'embaucher... il a cru quoi lui, sérieux ? :stare: ). Il est bien trop pervers, il me fout les jetons :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes