Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je viens de découvrir que la plupart des BD chroniquées par Pénélope sont à ma médiathèque ! Je vais donc pouvoir découvrir le monde de la bande dessinées gratuitement.

Ça n'a aucun rapport avec la beauté, mais vous êtes les seules que je connaisse un peu..
Enfin sinon je peux dire qu'il y a des couvertures très belles, avec de jolies couleurs :shifty:

Iloudie;2417401 a dit :
Dans le top santé du mois d'aout, article sur les parabens. Parfois ma mère achete de bon magasine :)

Et ils racontent quoi dessus alors ?

Lethal Submission;2417411 a dit :
Je viens de découvrir que la plupart des BD chroniquées par Pénélope sont à ma médiathèque ! Je vais donc pouvoir découvrir le monde de la bande dessinées gratuitement.

Ça n'a aucun rapport avec la beauté, mais vous êtes les seules que je connaisse un peu..
Enfin sinon je peux dire qu'il y a des couvertures très belles, avec de jolies couleurs :shifty:

Et ils racontent quoi dessus alors ?

Oui, Pénélope c'est bien :), je devrais également aller voir à ma médiathèque.

Les parabens sont nocifs et peuvent avoir des causes sur l'infertilité,le plus souvent sur les jeunes. Attraper un cancer à cause des parabens est faible. Mais il faut éviter d'utiliser trop de parabens quand même, car il n'y a pas eu énormement de recherche. Et à la fin, ils mettent la liste des médicaments possédants des parabens il y a : drill, humex, maalox, gaviscon, motilium, et j'en passe.
MON DIEU, ma cire contient pas mal de paraben. :stare:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je le savais pour le Gaviscon, et j'en prends tout le temps, mais bon j'ai pas le choix.

Mais ça me ferait bien chier d'être stérile ou infertile tiens :/ (moralité : choisi entre tes problèmes d'estomac ou ton envie d'avoir un enfant ...)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Lavana;2417455 a dit :
Je le savais pour le Gaviscon, et j'en prends tout le temps, mais bon j'ai pas le choix.

Mais ça me ferait bien chier d'être stérile ou infertile tiens :/ (moralité : choisi entre tes problèmes d'estomac ou ton envie d'avoir un enfant ...)

Ahah, mon copain a le même soucis. (Et en plus de ça il fume comme un pompier, il faudrait peut-être que je pense à changer de copain si je souhaite avoir des enfants un jour...:cretin:)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Pffffff je m'ennuiiiiiiie si vous saviez...Mon mec dort, mon chien dort, mes potes sont à Bayonne, je viens de passer 1h dans mon bain avec un masque sur la face, et je ne sais plus DU TOUT comment occuper mon après midi.
Je me dis que je pourrais me maquiller, mais je sais pas comment, je me dis que je pourrais faire un tuto pour mon blog, mais je sais pas sur quoi, je pourrais sortir faire du shopping, mais j'ai pas de sous.
Je me sens vide, et je stagne.

Lavana;2417455 a dit :

C'est sur, mon copain prend également souvent du gaviscon, pour lui faire peur j'ai dit quil serait stérile et aura un cancer, han je suis méchante :d. Mais plus sérieusement il y en a partout même dans la biafine.

Et sinon, le citron est très bon pour nous également, demain je vais acheter des citrons :d.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Metauxlourds;2417468 a dit :
Pffffff je m'ennuiiiiiiie si vous saviez...Mon mec dort, mon chien dort, mes potes sont à Bayonne, je viens de passer 1h dans mon bain avec un masque sur la face, et je ne sais plus DU TOUT comment occuper mon après midi.
Je me dis que je pourrais me maquiller, mais je sais pas comment, je me dis que je pourrais faire un tuto pour mon blog, mais je sais pas sur quoi, je pourrais sortir faire du shopping, mais j'ai pas de sous.

Alors, s'tu veux, pour t'occuper tu peux me préparer une lettre de motivation pour trouver un stage en comm' publique et me refaire une nouvelle version de mon CV sous InDesign :cretin:... Intéressée ?

Idem, je lis des magazines alors, et après je vous fait des résumés. Mais bon, je pars bosser dans 30 min, youhou:stare:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184

Des tutos de nail-art avec les perso de dessins animés etc ?

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Leech : OH MAIS OUI! En voilà une super idée ^^
(Rêve meuf! :P )

Iloudie : disons qu'au moins, dans 30 minutes, tu t'ennuieras plus (cela dit, tu risque de pas t'éclater des masses non plus ^^)

Lethal Submission : j'ai fait mes ongles hier soir, j'ai pas trop trop envie de tout virer...Cela dit jpeux faire un tuto sur une manucure Ruffian si ça vous semble interessant...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes