Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je sens que, contrairement au Hadalabo, le nettoyant Tomatox va me durer une éternité :o ! Avec une micro pistache, le truc "blanchit" bien (enfin, en frottant ça "s'émulsionne" (?) beaucoup plus qu'avec le Hadalabo qui reste toujours à moitié translucide...).

(putain, ils peuvent pas fermer leurs gueules les gosses dehors :stare: ?)

A

AnonymousUser

Guest
Annelise;2421535 a dit :
trop de BB crèmes à tester, TROP

C'est dur la life :cretin:

Moi je suis perdue pour la prochaine que j'achèterai... Parce qu'au final, à part au niveau des packaging, je ne vois pas vraiment les différences entre chacune.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Belladone.;2421574 a dit :
C'est dur la life :cretin:

Moi je suis perdue pour la prochaine que j'achèterai... Parce qu'au final, à part au niveau des packaging, je ne vois pas vraiment les différences entre chacune.

Je crois que c'est comme pour les fond de teint, certaines sont plus adaptées aux peaux sèches, d'autres aux peaux grasses, etc, etc. Enfin, pour celles de Skin79 minose avait posté un lien montrant quelle BB crème choisir selon son type de peaux et ses attentes.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
non mais j'ai pensé qu'un gros comparatif bb crèmes ça pourrait vous aider... je me tâte à pécho la garnier quelque part pour les besoins du truc :shifty:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Néroli;2421552 a dit :
Lol je suis pareille, j'ai fait 30 heures supp ce mois ci (payées à 125 et même à 150% pour une partie...), je me retrouve avec un beau salaire, et j'ai l'impression que c'est pas mon argent, qu'on m'interdit d'y toucher... on est graves !

Je me sens moins seule :yawn: C'est que ça fait bizarre de recevoir autant d'argent d'un coup!

Jixels :nan nan je vais vite m'y faire :cretin: Mais merci de proposer!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2421580 a dit :
non mais j'ai pensé qu'un gros comparatif bb crèmes ça pourrait vous aider... je me tâte à pécho la garnier quelque part pour les besoins du truc :shifty:

C'est l'article que j'attends de pied ferme depuis euh, cet après midi ! :d Tu vas le faire dans combien de temps à peu près ? Et t'as trouvé une bb crème sans silicones ? (j'ai hateuuuh)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2421589 a dit :
C'est l'article que j'attends de pied ferme depuis euh, cet après midi ! :d Tu vas le faire dans combien de temps à peu près ? Et t'as trouvé une bb crème sans silicones ? (j'ai hateuuuh)

bah le temps de commander (on sort les sous nous-même, là il me reste 80? sur mon compte, jvais un peu attendre heing), de tout recevoir, et ensuite de faire les tests correctement (si je fais tout la même journée je crois qu'on fait du kebab avec ma peau quoi), ce sera pr la rentrée (la rédac est en vacances du 8 au 21 août il me semble) !
en plus comme ça, ça coïncidera avec la sortie des bb crèmes de certaines marques. j'aime pas les tests de produits pas encore sortis, c'est frustrant et inutile.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Masha;2421428 a dit :
Je suis allée voir ton article, et j'avais déjà dit je crois, que l'Arbutine n'a aucun effet sur les tâches des boutons. c'est que sur celles causées par le soleil. (C'est la dermato d'Etat Pur justement qui me l'a dit)

Fichtre. J'ai pourtant l'impression que ça a un effet. En fait, vu que la cosméto asiatique utilise l'arbutine dans ses produits whitening, je me suis dit que cela devait avoir des efets sur les taches pigmentaires.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Dois-je venir dire ça ici ou sur le coin boudoir... :shifty: ?

J'ai lu "Extrait de pénis de pamplemousse" au lieu de pépins :facepalm:...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2421627 a dit :
Dois-je venir dire ça ici ou sur le coin boudoir... :shifty: ?

J'ai lu "Extrait de pénis de pamplemousse" au lieu de pépins :facepalm:...

L'autre jour dans les ingrédients d'une crème, il y avait "anuus". Désolée, mais j'ai pensé à toi :yawn:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2421665 a dit :
L'autre jour dans les ingrédients d'une crème, il y avait "anuus". Désolée, mais j'ai pensé à toi :yawn:

:yawn: merci, je suis touchée :cretin: (et puis du coup, à chaque fois que j'me fais des réflexions sur les packagings je pense à toi et j'me dis "putain, Jixels a trop raison, j'arrête pas de penser ça... :shifty: ).

minose, Blacktied va à Hong Kong, tu prends autant de trucs qu'elle :XD: ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes