Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2420545 a dit :
Sur Ebay t'as le coffret pour environ 11 ? fdp compris :d (mais si ça s'trouve c'est le même prix sur Amazon).

Bon, sinon : je veux ma lotion Berry Berry, je veux ma lotion Berry Berry, je-veux-ma-lottioooooon ! :knockout: Je crois les doigts de mains et mes ptits petons pour l'avoir demain dans ma boîte aux lettres :cretin: (notez comment je m'en fous royal d'avoir mon colis GB, haha).

C'est le même prix oui !

Sur eBay, tu as bien mis que tu voulais destination France ? Parce que je viens de passer 15 minutes dessus à tout regarder et j'ai vu aucun kit à ce prix là, dès que je mets que je suis en France on m'ajoute des fdp...

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai acheté ma première palette! Et une Urban Decay, svp ! :d C'est la "Bambou". Les fards sont super irisés et pailletés, ça va être chaud au quotidien je sens... Mais je vais me régaler pour le défi papillon héhéhé. En tout cas je suis contente, j'ai même eu une mini primer potion :cupidon:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2420554 a dit :
C'est le même prix oui !

Sur eBay, tu as bien mis que tu voulais destination France ? Parce que je viens de passer 15 minutes dessus à tout regarder et j'ai vu aucun kit à ce prix là, dès que je mets que je suis en France on m'ajoute des fdp...

Ha bah, j'sais pas, ça me met dans la barre d'infos des fdp :

Each additional item : 6$95 mais je sais pas si c'est des fdp en plus des fdp d'origine (9$ et des brouettes).

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
A chaque fois que mon père me demande si je n'ai besoin de rien avant de partir faire des courses, j'ai une folle envie de lui montrer ma petite liste beauté (Mais là, il risquerait de m'envoyer bouler):lol:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2420567 a dit :
Ha bah, j'sais pas, ça me met dans la barre d'infos des fdp :

Each additional item : 6$95 mais je sais pas si c'est des fdp en plus des fdp d'origine (9$ et des brouettes).

Mystère...
De toute façon je ne céderais pas *auto-persuasion*

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Annelise;2420421 a dit :
A ce propos, les filles qui ont eu des soucis hormonaux de boutons, vous avez pris quoi comme pilule ? (la mienne n'est plus adaptée, j'ai des bouffées de chaleur et des boutons plein le menton à la mauvaise période du mois, c'est plus possible -_-)

J'ai commencé avec Diane35 et son générique (mais bon ça ne m'était pas vraiment adapté, disons mon taux de cholestérol est monté en flèche). C'était pas extraordinaire non plus contre l'acné, même si je n'en avais plus du tout dans le dos, il m'en restait un peu sur le visage encore. Mais franchement, cette pilule c'est une horreur, d'ailleurs ça ne se prend pas au long cours il me semble.

Du coup il m'a fallu une pilule de remplacement (avec toujours pour mission d'agir contre l'acné), et mon médecin m'a prescrit Yaz. Je n'ai plus un seul bouton (tellement que j'ai peur de l'arrêter...), ma peau s'est régulée (passée de grasse à mixte), en contrepartie mes cheveux poussent moins vite (mais bon, mes poils aussi, donc c'est pas trop gênant :lol:). Bref elle est chère (dans les 35-40?) mais je n'ai pas ressenti d'inconvénients avec. Et je n'ai plus un seul bouton, même pendant les 4 jours d'arrêt.

(En fait maintenant les rares fois où j'en ai, c'est quand j'ai fait n'importe quoi - du genre manger Mc do toute une semaine, utiliser des produits de soins peu adaptés. J'ai toujours des microkystes, mais plus de bonne vieille acné d'adolescent, et je pense que c'est grâce à la pilule).

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Scarlet Rope;2420712 a dit :
J'ai acheté mon premier Fond de teint, le Studio Fix Fluid de Mac, j'ai essayé de l'appliquer avec un pinceau puis j'ai mis ma poudre habituelle mais je fais mal maquillée c'est abominable, je glane des conseils pour améliorer l'application sur Internet mais je voulais vous demander votre avis à vous aussi, alors voilà, comment on met bien du fdt?

Perso je met une petite pression sur le dos de la main, je chauffe avec la pulpe du doigt, je repartis par petite touche sur mon visage et ensuite j'étale aux doigts, de l'interieur du visage vers l'exterieur, et j'étire le produit au maximum.
Sinon si tu le mélange avec ta crème de jour ça couvrira moins mais ça fluidifiera l'application

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Scarlet Rope;2420712 a dit :
J'ai acheté mon premier Fond de teint, le Studio Fix Fluid de Mac, j'ai essayé de l'appliquer avec un pinceau puis j'ai mis ma poudre habituelle mais je fais mal maquillée c'est abominable, je glane des conseils pour améliorer l'application sur Internet mais je voulais vous demander votre avis à vous aussi, alors voilà, comment on met bien du fdt?

Pour une première fois (:winky: ), tu devrais l'étaler direct avec les doigts, c'est plus simple pour doser le produit et ne pas te retrouver avec une couche de 5cm sur le visage !
Tu chauffes un peu de fond de teint (sur le dos de ta main, sur la paume, entre tes doigts... où tu veux quoi :d pour qu'il soit plus facile à étirer) et tu l'étales joyeusement !

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Annelise;2420421 a dit :
A ce propos, les filles qui ont eu des soucis hormonaux de boutons, vous avez pris quoi comme pilule ? (la mienne n'est plus adaptée, j'ai des bouffées de chaleur et des boutons plein le menton à la mauvaise période du mois, c'est plus possible -_-)

Leech : sur ebay.com tu trouves des tailles voyages du daily microfoliant pour pas trop cher !

Comme Boréale, j'ai Qlaira. A la base, elle n'est pas conçue pour ça et les gynecos ont tendance à dire "ah mais elle est pas spécifique de l'acné gnagna" mais pourtant, elle a quand même un truc antiandrogénique, certes moins démontrable que les pilules genre Diane etc. Moi, je n'ai plus les boutons enflammés sous peau que je me tappais avant. Genre les vrais fléaux hormonaux de base. Quand je l'avais arrêtée, ils étaient revenus. Mais j'ai toujours tendance à avoir des petits microkystes qui s'inflamment et donc qui forment des boutons. Mais bon, rien à voir avec quand je la prends pas.
Là je me tâte à reprendre Triafemi, plus dosée, mais bon là j'ai vraiment rien sur la peau et j'ai peur qu'elle me fasse une poussée au début. Triafemi elle, est indiquée pour l'acné.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je pars à Biarritz mardi, il est donc grand temps de lancer le programme intensif pré-plage : épilation jusqu'au dernier des mohicans pileux, auto-bronzant à gogo et gommage sans pitié.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes