Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
.Ainsel.;2420796 a dit :
Surtout qu'on est plusieurs à être passée par lookfantastic et à, donc, pouvoir témoigner de la fiabilité du site.:)

Bon, les filles, j'ai des petits soucis en ce moment donc je risque de ne pas venir pendant deux ou trois semaines mais promis, après, I'll be back! Z'allez me manquer :tears:

J'espère que ça ira mieux quand tu reviendras :hugs:

Moi je vous laisse aussi, je pars quelques jours sans internet. Prenez soin de vos minois en attendant ! :hello:

A

AnonymousUser

Guest
J'avais peur de ne plus le revoir en magasin, mais j'ai racheté mon rasoir tondeuse bikini de wilkinson ! Je suis un peu soulagée de l'avoir trouvé, vu que j'avais perdu l'ancien :shifty:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai reçu ma paye et une prime exceptionnelle, j'ai envie de plein de trucs, mais je sais pas, je suis déprimée et je ne me sens pas méritante de cet argent, je me sens limite mal à l'aise (alors que pourtant je le mérite). Donc j'ai peur de le dépenser et qu'on vienne me dire finalement "ah non, on s'est trompé, rends-nous nos sous". Donc finalement j'ai pas envie d'acheter. Aaaaaah.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2420647 a dit :
Mystère...
De toute façon je ne céderais pas *auto-persuasion*

Dans ma sieste de cette aprem j'me suis dis que le Daily Microfoliant pourrait être pas mal en fait. Genre je l'utilise 2,3 fois par semaine, avec un gommage à grains (faut que je finisse le mien :stare: ). Comme c'est pas cher j'vais demander à ma s?ur si elle en veut un (de toute manière je lui dois des sous) (je suis toujours en train d'essayer de lui faire avoir une peau parfaite :cretin: )

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
minose;2420937 a dit :
Dieu est avec moi, j'ai pu poster un nouvel article.

Je suis allée voir ton article, et j'avais déjà dit je crois, que l'Arbutine n'a aucun effet sur les tâches des boutons. c'est que sur celles causées par le soleil. (C'est la dermato d'Etat Pur justement qui me l'a dit)

A

AnonymousUser

Guest
Garnier a sorti sa bb crème au Royaume-uni :

garnier.jpg

Et les françaises, vous y pensez dites :tears: ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Belladone.;2421436 a dit :

Hummm... bizarrement j'associe pas du tout Garnier avec des produits pour le teint / le maquillage :eh:.

Metauxlourds;2421441 a dit :
C'est grave si les BB cream ça me parle absolument pas??

Beuh non, c'est pas grave :happy:. Il y a quelques temps encore je m'en foutais des BB crèmes. Mais là j'ai envie de changer de ma poudre minérale et j'ai pas envie d'un fond de teint. Donc ça peut être une bonne alternative la bb crème.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Leech;2421468 a dit :
Beuh non, c'est pas grave :happy:. Il y a quelques temps encore je m'en foutais des BB crèmes. Mais là j'ai envie de changer de ma poudre minérale et j'ai pas envie d'un fond de teint. Donc ça peut être une bonne alternative la bb crème.

J'ai enfin trouvé ma routine teint-parfait-pas-plâtré, du coup c'est sans doute pour ça ^^
Mais je me sens extra terrestre à m'en foutre :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Scarlet Rope;2421018 a dit :
Ah mince, comme une grosse newbie j'ai acheté un pinceau aussi parce que j'ai lu que c'était souvent plus réussi comme application, et j'ai un pinceau du type que tu n'aimes pas. Bon après chacun son appréciation des techniques, je ne peux pas dire que tel outil est mieux pour moi. En tout cas je vais essayer au doigt, parce que je trouve que le fond de teint qui se voit c'est peut-être un des pires faux pas maquillage.

Nan mais peut être que le pinceau que je n'aime pas te plaira mais vraiment pour doser, dans un premier temps, rien de tel que nos outils naturels (c'est joliment dit hein)

Belladone.;2421436 a dit :

garnier.jpg

Depuis mon expérience avec la lotion, Garnier me tente moyen...
Mais comme je suis grave, je suis jalouse quand même !

Annelise;2421535 a dit :
trop de BB crèmes à tester, TROP

Tu veux que je t'allège de ce poids énorme ? :cretin:

@Néroli et @Nyx : je peux vous alléger aussi :yawn:
(moi j'ai rêvé que je repassais une seconde fois l'oral de mon mémoire, et qu'au final on m'attribuait 11, j'étais dégoutée, je trouvais ça tellement injuste !) (oui ça n'a absolument rien à voir et rien à faire ici)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes