Je jubile parce que j'ai chopé un kit avec 4 mini-produits Lancôme pour 15 euros, tralala.
Ca fait bizarre d'avoir un produit "de luxe"
Ca fait bizarre d'avoir un produit "de luxe"

.Ainsel.;2420796 a dit :Surtout qu'on est plusieurs à être passée par lookfantastic et à, donc, pouvoir témoigner de la fiabilité du site.
Bon, les filles, j'ai des petits soucis en ce moment donc je risque de ne pas venir pendant deux ou trois semaines mais promis, après, I'll be back! Z'allez me manquer![]()
Jixels;2420647 a dit :Mystère...
De toute façon je ne céderais pas *auto-persuasion*
minose;2420937 a dit :Dieu est avec moi, j'ai pu poster un nouvel article.
Belladone.;2421436 a dit :Garnier a sorti sa bb crème au Royaume-uni :
![]()
Et les françaises, vous y pensez dites?
Metauxlourds;2421441 a dit :C'est grave si les BB cream ça me parle absolument pas??
Leech;2421468 a dit :Beuh non, c'est pas grave. Il y a quelques temps encore je m'en foutais des BB crèmes. Mais là j'ai envie de changer de ma poudre minérale et j'ai pas envie d'un fond de teint. Donc ça peut être une bonne alternative la bb crème.
Scarlet Rope;2421018 a dit :Ah mince, comme une grosse newbie j'ai acheté un pinceau aussi parce que j'ai lu que c'était souvent plus réussi comme application, et j'ai un pinceau du type que tu n'aimes pas. Bon après chacun son appréciation des techniques, je ne peux pas dire que tel outil est mieux pour moi. En tout cas je vais essayer au doigt, parce que je trouve que le fond de teint qui se voit c'est peut-être un des pires faux pas maquillage.
![]()
Annelise;2421535 a dit :trop de BB crèmes à tester, TROP