Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Demain, je devais aller chercher mon daily microfoliant, et faire les magasins, mais je ne peux pas rouler avec ma voiture tant qu'elle n'est pas réparée :tears: Mais bon si je vais la faire réparer sur Douai, je pourrais faire les magasins là bas ;)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
merci les filles !

Jixels : j'en ai fait une énorme y'a qqes mois à cause des silicones etc (en gros je m'obstruais la peau quoi), et là je sens que ça recommence (ça me brûle le visage, mauvais signe). je réfléchis, et ces derniers temps j'ai remis du fond de teint "ordinaire" et j'ai testé deux trois crèmes parce que ma peau était moins sensible. j'en conclus que je m'y suis mise dedans toute seule -_- (de toutes façons quand t'as chopé un truc comme ça, je suppose que ta qualité de peau change beaucoup et qu'il faut faire gaffe tout le temps quoi)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Annelise;2432602 a dit :
merci les filles !

Jixels : j'en ai fait une énorme y'a qqes mois à cause des silicones etc (en gros je m'obstruais la peau quoi), et là je sens que ça recommence (ça me brûle le visage, mauvais signe). je réfléchis, et ces derniers temps j'ai remis du fond de teint "ordinaire" et j'ai testé deux trois crèmes parce que ma peau était moins sensible. j'en conclus que je m'y suis mise dedans toute seule -_- (de toutes façons quand t'as chopé un truc comme ça, je suppose que ta qualité de peau change beaucoup et qu'il faut faire gaffe tout le temps quoi)

Ma pauvre :sad:
C'est à force de tester des crèmes tu penses ?

J'ai ressorti mon Clear Purifier de Unt que j'avais rangée car je pensai qu'il m?agressait la peau et en fait il à calmés c'est petits c** de microkystes. Bon ils sont toujours là hein, mais ceux qui étaient bien gonflés hier on retrouvés une taille "normale".

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise : accident du travail :o
oui j'imagine que ta peau doit être fragilisée après la première et surtout sans doute plus sujette aux dermites... :erf:
mais question (con), c'est douloureux une fois qu'elle est installée ou c'est "juste" des boutons ?

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
beh je pense que changer souvent de crèmes + fond de teint + le stress du moment ça a réenclencher une crise. en fait je fais gaffe à la compo des crèmes, mais ces derniers temps comme j'étais quasi jamais chez moi j'ai changé souvent avec échantillons etc donc bon... l'erreur de débutante quoi.

et sinon, ça fait juste des boutons qui peuvent se confondre avec de l'acné, mais je me rends compte que c'est pas ça car en fait ça brûle et ça gratte (glamour). c'est ça qui m'avait poussé à consulter un dermato la première fois (au bout de plus d'un mois... -_-), je trouvais ça bizarre que de l'acné fasse ce genre de sensations.

bon beh c'est reparti pour arrêt complet des lavages, des crèmes et des produits teints. juste de l'eau thermale pour nettoyer et hop.

(ceci est un message de la prévention contre la peau pourrie et sur-réactive : arrêtez de mettre 36 crèmes et 36 nettoyants :d plein de rédactrices beauté se retrouvent avec des problèmes de peaux, c'est un signe !)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
C'est les vacances, je vais pouvoir me vernir les mains! J'ai plus qu'à choisir la couleur. J'ai déjà les orteils jaunes, j'hésite entre du jaune et du bleu...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2432684 a dit :
beh je pense que changer souvent de crèmes + fond de teint + le stress du moment ça a réenclencher une crise. en fait je fais gaffe à la compo des crèmes, mais ces derniers temps comme j'étais quasi jamais chez moi j'ai changé souvent avec échantillons etc donc bon... l'erreur de débutante quoi.

et sinon, ça fait juste des boutons qui peuvent se confondre avec de l'acné, mais je me rends compte que c'est pas ça car en fait ça brûle et ça gratte (glamour). c'est ça qui m'avait poussé à consulter un dermato la première fois (au bout de plus d'un mois... -_-), je trouvais ça bizarre que de l'acné fasse ce genre de sensations.

bon beh c'est reparti pour arrêt complet des lavages, des crèmes et des produits teints. juste de l'eau thermale pour nettoyer et hop.

(ceci est un message de la prévention contre la peau pourrie et sur-réactive : arrêtez de mettre 36 crèmes et 36 nettoyants :d plein de rédactrices beauté se retrouvent avec des problèmes de peaux, c'est un signe !)

Tu avais déjà brisé mon rêve avec ta révélation sur les crèmes anti rides, mais là tu le piétines par dessus le marché ! :lol:

Tout ça me fait penser à notre chère Ca Pue...

C'est bizarre, quand je me réveille le matin, j'ai un peau pas trop mal : mes cicatrices sont légèrement rosatre, rien de flash quoi. Et après nettoyage, PAF, elle redevienne rouge, sauf sur ma joue droite où ça reste rose mais un peu plus foncé quand même.
Je crois que ma peau n'aime pas se faire tripoter.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2432776 a dit :
Tu avais déjà brisé mon rêve avec ta révélation sur les crèmes anti rides, mais là tu le piétines par dessus le marché ! :lol:

Tout ça me fait penser à notre chère Ca Pue...

C'est bizarre, quand je me réveille le matin, j'ai un peau pas trop mal : mes cicatrices sont légèrement rosatre, rien de flash quoi. Et après nettoyage, PAF, elle redevienne rouge, sauf sur ma joue droite où ça reste rose mais un peu plus foncé quand même.
Je crois que ma peau n'aime pas se faire tripoter.

haha, ma pauvre, une carrière se brise :d

sinon pour le nettoyage, c'est normal, preuve que ta peau n'aime peut être pas ce que tu lui fais subir. t'utilises un truc moussant ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2432789 a dit :
haha, ma pauvre, une carrière se brise :d

sinon pour le nettoyage, c'est normal, preuve que ta peau n'aime peut être pas ce que tu lui fais subir. t'utilises un truc moussant ?

Han arrête, je vais culpabiliser en me disant que je la maltraite alors que je suis au petit soin :sad:
J'utilise le Cleanance d'Avène... Ca mousse pas beaucoup.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2432866 a dit :
Han arrête, je vais culpabiliser en me disant que je la maltraite alors que je suis au petit soin :sad:
J'utilise le Cleanance d'Avène... Ca mousse pas beaucoup.

boh, il doit pas faire de mal ce gel ! il est hyper doux ! (et la bouteille ne se vide JAMAIS)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
.Ainsel.;2432932 a dit :
En même temps, la plupart des blogueuses beauté se plaignent à un moment ou un autre d'avoir la peau qui est devenue trop réactive à force de changer trop souvent de cosmétique. C'est pour ça que j'essai au maximum d'arrêter d'utiliser des produits différents pour me concentrer sur 2 ou 3 chouchous. En ce moment, j'utilise maximum 6 produits (huile démaquillante Dhc pour les yeux, mousse nettoyante Bioderma, daily microfoliant Dermalogica, contour des yeux Herborist et effaclar K de Laroche Posay) et ma peau va beaucoup mieux.

En tout cas, j'espère que ça va durer moins longtemps cette fois (et puis tu sais quoi faire du coup...).

merci ! :)

et oui, tout le monde se crame la peau à changer trop souvent, mais bon.... la tentation, tout ça...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes