Demain, je devais aller chercher mon daily microfoliant, et faire les magasins, mais je ne peux pas rouler avec ma voiture tant qu'elle n'est pas réparée
Mais bon si je vais la faire réparer sur Douai, je pourrais faire les magasins là bas 

Annelise;2432602 a dit :merci les filles !
Jixels : j'en ai fait une énorme y'a qqes mois à cause des silicones etc (en gros je m'obstruais la peau quoi), et là je sens que ça recommence (ça me brûle le visage, mauvais signe). je réfléchis, et ces derniers temps j'ai remis du fond de teint "ordinaire" et j'ai testé deux trois crèmes parce que ma peau était moins sensible. j'en conclus que je m'y suis mise dedans toute seule -_- (de toutes façons quand t'as chopé un truc comme ça, je suppose que ta qualité de peau change beaucoup et qu'il faut faire gaffe tout le temps quoi)
Annelise;2432684 a dit :beh je pense que changer souvent de crèmes + fond de teint + le stress du moment ça a réenclencher une crise. en fait je fais gaffe à la compo des crèmes, mais ces derniers temps comme j'étais quasi jamais chez moi j'ai changé souvent avec échantillons etc donc bon... l'erreur de débutante quoi.
et sinon, ça fait juste des boutons qui peuvent se confondre avec de l'acné, mais je me rends compte que c'est pas ça car en fait ça brûle et ça gratte (glamour). c'est ça qui m'avait poussé à consulter un dermato la première fois (au bout de plus d'un mois... -_-), je trouvais ça bizarre que de l'acné fasse ce genre de sensations.
bon beh c'est reparti pour arrêt complet des lavages, des crèmes et des produits teints. juste de l'eau thermale pour nettoyer et hop.
(ceci est un message de la prévention contre la peau pourrie et sur-réactive : arrêtez de mettre 36 crèmes et 36 nettoyantsplein de rédactrices beauté se retrouvent avec des problèmes de peaux, c'est un signe !)
Jixels;2432776 a dit :Tu avais déjà brisé mon rêve avec ta révélation sur les crèmes anti rides, mais là tu le piétines par dessus le marché !
Tout ça me fait penser à notre chère Ca Pue...
C'est bizarre, quand je me réveille le matin, j'ai un peau pas trop mal : mes cicatrices sont légèrement rosatre, rien de flash quoi. Et après nettoyage, PAF, elle redevienne rouge, sauf sur ma joue droite où ça reste rose mais un peu plus foncé quand même.
Je crois que ma peau n'aime pas se faire tripoter.
Annelise;2432789 a dit :haha, ma pauvre, une carrière se brise
sinon pour le nettoyage, c'est normal, preuve que ta peau n'aime peut être pas ce que tu lui fais subir. t'utilises un truc moussant ?
Jixels;2432866 a dit :Han arrête, je vais culpabiliser en me disant que je la maltraite alors que je suis au petit soin
J'utilise le Cleanance d'Avène... Ca mousse pas beaucoup.
.Ainsel.;2432932 a dit :En même temps, la plupart des blogueuses beauté se plaignent à un moment ou un autre d'avoir la peau qui est devenue trop réactive à force de changer trop souvent de cosmétique. C'est pour ça que j'essai au maximum d'arrêter d'utiliser des produits différents pour me concentrer sur 2 ou 3 chouchous. En ce moment, j'utilise maximum 6 produits (huile démaquillante Dhc pour les yeux, mousse nettoyante Bioderma, daily microfoliant Dermalogica, contour des yeux Herborist et effaclar K de Laroche Posay) et ma peau va beaucoup mieux.
En tout cas, j'espère que ça va durer moins longtemps cette fois (et puis tu sais quoi faire du coup...).