Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Sun Kwon;2430178 a dit :
Quoi ? Mais c'est horrible ! Je m'en fous d'être ferme,je veux perdre du poids moi ! Si je prends du muscle après c'est impossible à perdre ! J'ai envie de pleurer je veux mincir pas me muscler !

Mais ça commence forcement par là quand on fait du sport !!
Après tu vas forcement mincir, la graisse sera remplacée par le muscle. Après ça dépend aussi du sport que tu vas faire.
Si tu as le courage tu peux juste aller courir, ça fait sécher très vite et on ne prend pas de "gros muscles". Tu vas avoir un coach en salle ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Sun Kwon;2430178 a dit :
Quoi ? Mais c'est horrible ! Je m'en fous d'être ferme,je veux perdre du poids moi ! Si je prends du muscle après c'est impossible à perdre ! J'ai envie de pleurer je veux mincir pas me muscler !

Au début, oui, tu vas un peu prendre, mais quand ton corps sera bien musclée, il va puiser dans les graisses... ;).

Et puis, tu verras, au delà du chiffre sur la balance, quand tu constateras les changements sur ton corps, ça sera gratifiant :d !

Edit : le vélo aussi c'est super pour muscler tout ce qui est fesses, cuisses. Je me souviens plus si c'est de là que tu veux mincir par contre.10 minutes par jour pendant 2 mois et t'as déjà des jambes en béton.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Sun Kwon;2430206 a dit :
Je hais courir ! Je savais pas qu'on prenait du muscle au début,d'où ma surprise ! (ça se voit que le seul sport que j'ai fait dans ma vie c'était le cross imposé au collège)

Je hais courir je tiens jamais ! En revanche j'adore la marche rapide ! Non je m'inscris à "Curves" je sais pas si tu connais !

En fait, le muscle est plus dense que la graisse, ce qui fait qu'à poids égal, le muscle prend moins de place que la graisse. Donc même si tu grossis sur la balance, ta silhouette s'affine. En plus de ça, le muscle consomme naturellement des calories, ce qui fait que plus tu es musclée, plus tu brûle de calorie. Donc en mangeant pareil, une fille musclée va maigrir quand une fille grasse va stagner, voir grossir. je sais pas si je suis claire?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Sun Kwon;2430231 a dit :
Cool,je kiffe le vélo mais j'arrive jamais à me motiver pour en faire...je me rappelle que cet hiver sur un coup de tête j'en avais fait alors qu'il neigeait ! :stare: Et oui c'est des cuisses et fesses que je veux perdre ! Et faire dégarpir cette culotte de cheval qui s'est installée cette année :tears:!

Dans ton centre de sport il y a peut-être des vélos :). Hop, de la musique bien énergique dans les oreilles et roule ma poule :lol:.

Moi l'année dernière, quand j'étais motivée j'me faisais ma séance d'abdos avec Lady Gaga dans les oreilles :cretin:.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Leech;2430212 a dit :
Hoooo, :tears:. Je peux donc aussi faire une croix sur ma crème de corps en chantilly...

Ca dépent sur quel site tu l'a commandé : j'ai épluché les com' sur le blog des beautés-testent et il semblerait que BonjourHK n'envoie pas les produits aérosols alors que Sasa si !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Manao;2430244 a dit :
Ca dépent sur quel site tu l'a commandé : j'ai épluché les com' sur le blog des beautés-testent et il semblerait que BonjourHK n'envoie pas les produits aérosols alors que Sasa si !

Bah j'ai vu ça que sur BonjourHK. J'ai pas encore validé ma commande par contre.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis maudite :tears:, le jour où je me décide pour la Naked et où je me motive pour aller en ville, y'en avait plus à Sephora...
J'appelle demain pour savoir, ils se font livrer le mardi apparemment.

Et sinon, ils sont cool chez Aroma-zone, il m'avait oublié mon hydrolat au tea tree dans ma dernière commande, j'avais envoyé un mail pour le signaler, ils m'ont envoyer deux colis, chacun avec un hydrolat et un petit cadeau de dédommagement :cretin:

Sun Kwon;2430170 a dit :
Je m'inscris demain à un centre de remise en forme ! A deux pas de chez moi,limite je le vois de ma fenêtre,j'ai aucune excuse ! Vous pensez que c'est possible de perdre 5 à 10 kilos en deux mois ? (plus proche des 10 kilos,plutôt 8 kilos (principalement localisé dans le postérieur et dans les cuisses :tears: )

En plus hier j'ai fait des exercices pendant genre même pas 5 minutes j'ai cru que j'avais fait le marathon de New York quand je me suis réveillée ce matin !

Et je repose ma question ici : Je vais bientôt chez le coiffeur,je fais quoi comme coupe ? :tears:

Faire du sport c'est bien, mais bon, comme les filles l'ont dit tu prend en muscles. Il faudrait que tu ailles courir avec une amie, a plusieurs c'est plus motivant. Sinon en alimentation tu limites les graisses comme le nutella, les chips, les kit kat,... tout ce genre de cochonneries, tu as faim? Mange des amandes, noisettes,... Manges également des légumes et des fruits.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Zé acheté des trucs Etats Pur pour les rides pour ma môman !
Je lui mettrai sur son lit quand elle reviendra de la mer hihi :jv:

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Demain je commence mon boulot d'été à 300 mètres d'un lush, je sens que je vais refaire le plein, mes cheveux n'ont jamais été aussi beau qu'avec Mousse Brune, Big ou Viva la Revolution.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Birdie.;2429988 a dit :
Tu as testé quelle crème ? Je me rappelle que mes premiers jours sous Cutacnyl avaient été très douloureux...

J'ai testé Panoxyl, avec le dosage le plus faible (2,5% de BP). J'avais lu que ça pouvait être difficile au début, avec rougeurs et peau qui pèle, mais là on aurait cru qu'on m'avait jeté une casserole d'eau bouillante sur la face. T'avais eu quel type de réaction avec Cutacnyl ? Et tu as eu de bons résultats ?
En tout cas pour être efficace, c'est efficace. Du coup maintenant que ma peau a retrouvé son état normal, j'espère que les microkystes vont pas revenir puissance mille. Au pire je dégainerais Keracnyl (que je conseille d'ailleurs), mais plus jamais Panoxyl.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes