~Heather~;2431628 a dit :Je suis dé-goû-tée : le paiement de ma commande sasa n'a pas fonctionné, je pense en raison de la rupture de stock de 2 produits Tony Moly. Fuck.
~Heather~;2431628 a dit :Je suis dé-goû-tée : le paiement de ma commande sasa n'a pas fonctionné, je pense en raison de la rupture de stock de 2 produits Tony Moly. Fuck.
EcureuilVolant;2432121 a dit :Bwaaaaaaaaaaa. J'ai les yeux dans un état, dès que je les ferment, j'ai l'impression d'avoir mis du platre et de mouriiiiiiiiiiiiiir :cry:
Je vais tenté la pommade ce soir, ça va etre fonky. Et dans une semaine mariage, si j'ai toujours ça, je vais etre trop sex' sans maquillage .
Et sinon je suis re brune.
Lavana;2432128 a dit :Le serozinc c'est un peu magique, dès que j'ai un bouton, j'en mets 2-3 fois puis masque, et il rétrécit.
Le Daily Microfoliant c'est bien pour gommer les cicatrices ? Ça peut pas avoir d'effet négatif, genre retour de boutons dans ta face ? Je me méfie maintenant haha.
EcureuilVolant;2432185 a dit :non mais... une mini jupe léopard transparente avec un haut ouvert sur les seins.. quand meme quoi.)
Laumie;2432192 a dit :Où c'est que t'as trouvé ça ?? ^^
Mona.;2432196 a dit :Oui perso, je crois que c'est bien pour les cicatrices (enfin tu veux dire les cicatrices en surface, donc tâches pigmentaires ?), car il contient des ingrédients éclaircissants, comme le réglisse par exemple. Et puis j'ai lu pas mal d'avis de personnes disant que ça avait réduit leurs tâches d'acné.
Du coup, je suis en train de regarder des revues sur Youtube d'autres produits Dermalogica, et il y a deux trois trucs qui me disent bien (comme le fond de teint traitant, spécial peaux acnéiques).![]()
Annelise;2432239 a dit :bon, les meufs, je suis désespérée, j'ai envie de pleurer
je refais une dermite périorale.
déjà que j'ai la peau niquée par les cicatrices, eh bah c'est bien reparti pour m'en remettre une petite couche, putain.
![]()