Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je suis dé-goû-tée : le paiement de ma commande sasa n'a pas fonctionné, je pense en raison de la rupture de stock de 2 produits Tony Moly. Fuck.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
~Heather~;2431628 a dit :
Je suis dé-goû-tée : le paiement de ma commande sasa n'a pas fonctionné, je pense en raison de la rupture de stock de 2 produits Tony Moly. Fuck.

Moi une fois ça avait pas fonctionné mais parce que j'étais pas allée jusqu'au bout de la procédure de paiement et de "vérification". Ouais, tu crois que c'est fini puis en fait t'as encore une autre étape :stare:
C'est peut-être ça :)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
~Heather~;2431628 a dit :

C'est bizarre ton affaire là, moi dans ma dernière commande deux trucs étaient également en rupture, et ils me l'ont signaler avant de finaliser la commande. Ou alors des fois ils envoient un mail pour dire que tel produit de ta commande est en rupture de stock, mais c'est étrange que le paiement n'est pas passé à cause de ça.

BIRDIE : En fait je ne connais pas bien la gamme Keracnyl de Ducray, j'ai juste acheté et utilisé cette crème pendant 15 jours, et je l'ai trouvée vraiment pas mal. Elle n'est pas agressive, et lisse bien le grain de peau.
Là je laisse ma peau respirer un peu, mais dés que je la reprend, je vous tiens au courant des résultats sur un plus long terme, ça pourrait peut être en intéresser certaines.
Par contre pour l'histoire des points noirs, je ne sais pas, moi je ne trouve rien qui fonctionne de ce côté là !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Le serozinc c'est un peu magique, dès que j'ai un bouton, j'en mets 2-3 fois puis masque, et il rétrécit.

Le Daily Microfoliant c'est bien pour gommer les cicatrices ? Ça peut pas avoir d'effet négatif, genre retour de boutons dans ta face ? Je me méfie maintenant haha.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2432121 a dit :
Bwaaaaaaaaaaa. J'ai les yeux dans un état, dès que je les ferment, j'ai l'impression d'avoir mis du platre et de mouriiiiiiiiiiiiiir :cry:

Je vais tenté la pommade ce soir, ça va etre fonky. Et dans une semaine mariage, si j'ai toujours ça, je vais etre trop sex' sans maquillage . :tears:

Et sinon je suis re brune.

Tu t'en fous, au contraire, tu vas faire peur à tout le monde, ça va foutre le bordel, et donc : baston, vidéo youtube :cretin:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Lavana;2432128 a dit :
Le serozinc c'est un peu magique, dès que j'ai un bouton, j'en mets 2-3 fois puis masque, et il rétrécit.

Le Daily Microfoliant c'est bien pour gommer les cicatrices ? Ça peut pas avoir d'effet négatif, genre retour de boutons dans ta face ? Je me méfie maintenant haha.

Oui perso, je crois que c'est bien pour les cicatrices (enfin tu veux dire les cicatrices en surface, donc tâches pigmentaires ?), car il contient des ingrédients éclaircissants, comme le réglisse par exemple. Et puis j'ai lu pas mal d'avis de personnes disant que ça avait réduit leurs tâches d'acné.

Du coup, je suis en train de regarder des revues sur Youtube d'autres produits Dermalogica, et il y a deux trois trucs qui me disent bien (comme le fond de teint traitant, spécial peaux acnéiques). :shifty:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
EcureuilVolant;2432185 a dit :
non mais... une mini jupe léopard transparente avec un haut ouvert sur les seins.. quand meme quoi.)

Une paire de bottes à bout pointu et un ral rose bonbon, et ce sera parfait
biggrin.gif

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je veux des pigments, une palette, les petits ronds pour mettre les fards, une bb crème, un paint pot, le masque tomate Tony Moly... de la neige et dormir !

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
bon, les meufs, je suis désespérée, j'ai envie de pleurer

je refais une dermite périorale.
déjà que j'ai la peau niquée par les cicatrices, eh bah c'est bien reparti pour m'en remettre une petite couche, putain.

:tears:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Laumie;2432192 a dit :
Où c'est que t'as trouvé ça ?? ^^

En pharmacie ou parapharmacie, ça coûte environ 4-5 euros :).

Mona.;2432196 a dit :
Oui perso, je crois que c'est bien pour les cicatrices (enfin tu veux dire les cicatrices en surface, donc tâches pigmentaires ?), car il contient des ingrédients éclaircissants, comme le réglisse par exemple. Et puis j'ai lu pas mal d'avis de personnes disant que ça avait réduit leurs tâches d'acné.

Du coup, je suis en train de regarder des revues sur Youtube d'autres produits Dermalogica, et il y a deux trois trucs qui me disent bien (comme le fond de teint traitant, spécial peaux acnéiques). :shifty:

Oui je veux estomper les traces de boutons :).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2432239 a dit :
bon, les meufs, je suis désespérée, j'ai envie de pleurer

je refais une dermite périorale.
déjà que j'ai la peau niquée par les cicatrices, eh bah c'est bien reparti pour m'en remettre une petite couche, putain.

:tears:

Oh putain quelle merde. Tu sais d'où ça vient ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes