Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Je suis pas chez moi, mais en vacances au fin fond du pays de la Loire. Je passe vous faire un petit coucou :happy:. Et sinon, mon copain est absolument fabuleux... Je lui avais dit que je trouvais que mes sourcils ressemblaient à un champ de bataille, et hier j'ai vu qu'il m'avait acheté un cadeau chez Sephora : le kit pour sourcils de Benefit. Il est génial :jv: (mon copain, le kit je ne l'ai pas encore testé :cretin:).

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Sixtine.;2439351 a dit :
A partir de quand suis-je censée m'inquiéter à propos d'un colis non-reçu...? Parce que cela fait 13 jours que j'ai commandé sur LookFantastic et pas la moindre trace de produits à l'horizon. :erf:

C'est exactement pareil pour ma commande chez eux: j'ai commandé le 22, mon compte a été débité et depuis plus de nouvelles. Je leur ai envoyé un mail hier pour savoir où ça en était et j'attend toujours leur réponse...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Scarlet Rope;2440781 a dit :
J'ai juste envie de dire qu'à part l'acné foudroyant et hyperlocalisé que j'ai eu sur les joues, j'ai pas trop à me plaindre de ma peau en fait. En dehors des zones sinistrées je n'ai jamais de boutons, de microkystes. Ma peau réagit rarement mal à des produits, elle est lisse et douce.

Mais bon ça fait un gros "à part".

.Ainsel.;2440812 a dit :
J'ai eu la même sur les joues. Autant dire plus jamais le millefeuille quoi :stare:

Edit: @Belladone., je ne savais pas que tu avais un copain! Sinon, c'est trop cool pour le kit Benefit, il me fait envie en plus!

Idem sur les joues (enfin surtout une), et le menton/mâchoire. Mon menton (qui était pourtant dans un sale état) n'a gardé quasiment aucune cicatrice, je suis agréablement surprise, pourtant il avait genre 10-15 tâches. Par contre mes joues c'est plus long :/

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Depuis le mille feuille j'ai un bouton blanc sous l'oeil (?!) mais nmes rougeurs disparaissent ,ma peau est plus lumineuse ,elle tire moins ,j'ai meme plus mes "quatre-boutons-des-regles",tant que ma peau est comme ca je garde ma routine :)
sinon les filles j'ai pas acheté de cosmétiques depuis les soldes (soit le 6juillet) donc presque un mois !Et ce matin,mon ancienne patronne (la meuf qui a la boite DERMACOL) a déposé des cosmétiques ! JE CROIS QUE LE DIEU DU MAKE UP EST FIER DE MOI !(je sais pas vous ,mais le dieu du make up ,pour moi il a la voix de christina "whaaaaaou tou a buen mis toun bluuuush")
du coup j'ai des RAL magiques,genre Totally spies ,pour l'ouvrir faut juste faire cliquer le tube ,et PAF il s''ouvre (oui j'ai 4 ans je joue avec depuis 1h),sinon la couleur est dementielle ,j'en ai eu un rouge flash;et un rose marron foncé trés beau ,ce sont des RAL longue tenue et mat = <3

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Swirly;2440969 a dit :
Hier je suis passé à la pharmacie, voir s'ils avaient Sérozinc. Évidemment : non. Et si je le commandais, c'était un équivalent qu'ils me refilaient, donc bon.
Peut-être qu'un jour, après avoir fait 4563 pharmacies, je trouverai ce foutu brumisateur.

Tu as un Leclerc avec une parapharmacie près de chez toi? J'en trouve toujours là bas, je sais pas si ça peut t'aider :)!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Salsifiii;2440858 a dit :
C'est exactement pareil pour ma commande chez eux: j'ai commandé le 22, mon compte a été débité et depuis plus de nouvelles. Je leur ai envoyé un mail hier pour savoir où ça en était et j'attend toujours leur réponse...

C'est bizarre, ça m'étonne d'entendre ça.
J'ai commandé après vous (dimanche 31) et ma commande a été envoyée hier.
J'espère qu'ils vont vous répondre rapidement. :fleur:

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Dahlia.;2441049 a dit :
Normalement, c'est un grain de milium que tu as, si ça ressemble à ça.

(Double post, pardon.)

ouais ! J'ai réussi à en faire disparaitre 3 deja en dessous de l'autre paupiere mais le dernier est un peu long pour partir! Vous auriez pas une astuce d'ailleurs ?!
Sinon ,j'ai reçu un journal Lush chez moi ,alors que j'ai jamais commandé la bas de ma vie .Mais ca va pas tarder (je veux le vive la revolution :d)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Lavana;2440930 a dit :
Idem sur les joues (enfin surtout une), et le menton/mâchoire. Mon menton (qui était pourtant dans un sale état) n'a gardé quasiment aucune cicatrice, je suis agréablement surprise, pourtant il avait genre 10-15 tâches. Par contre mes joues c'est plus long :/

Winter River;2440906 a dit :
Le millefeuille m'a bien détruit la peau également. Rien à signaler de particulier sur le front et les joues, par contre j'ai gagné une acné de taré sur les mâchoires avec des boutons régulièrement (alors que je n'en avais plus qu'un ou deux par mois) et surtout, une cinquantaine de microkystes sur ma mâchoire gauche, alors qu'elle était toute lisse avant. Bref, plus jamais le millefeuille et plus jamais je ne change de routine une fois que j'ai trouvé ce qui me convient. Après cette technique marche très bien sur certaines peaux, le tout est de ne surtout pas s'acharner si des résultats négatifs arrivent.

.Ainsel.;2440812 a dit :
J'ai eu la même sur les joues. Autant dire plus jamais le millefeuille quoi :stare:
Je rejoins malheureusement le club du "plus jamais de millefeuille"
stare.gif

Le truc con, c'est que les trois-quatre premiers mois, j'ai eu une réelle amélioration, ma peau était super belle, je n'ai même pas eu la fameuse période avec quelques boutons, j'étais super contente.
Sauf qu'au bout de cinq mois environ, résultat des courses : une grosse poussée d'acné sur les joues (l'endroit où même ado je n'avais jamais eu de boutons en plus...) et ma peau me paraît super sensibilisée depuis.
Donc j'ai repris une routine beaucoup plus simple, avec la Créaline de Bioderma <3, je n'aurais jamais du lâcher ce produit, je fais suivre d'un pschitt d'eau florale de fleur d'oranger et je finis mon huile comme démaquillant pour les yeux! Et en à peine deux semaines, ça va beaucoup beaucoup mieux, alors que je m'étais obstinée à continuer pendant plusieurs semaines le millefeuille malgré l'acné en me disant que ça ne venait pas de là, mais je vois bien la différence maintenant!

Mon problème maintenant, c'est qu'il me reste des produits aux AHA (la lotion + le sérum ünt) que j'ai utilisé pendant environ un mois, puis laissé tombé avec l'arrivée du soleil en avril. Je me demande si ça vaut le coup de les reprendre en septembre ou si ça va faire "trop" pour ma peau. J'avais noté que ça lissait plutôt bien la peau, et en cure (mais de combien de temps?) ça pourrait m'aider à estomper quelques cicatrices. Mais d'ici là au moins, je la laisse tranquille.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
En ce moment je fais Medimix+Serozinc+Effaclar Duo (et Cicapeel le soir quand j'y pense). C'est ma routine matin et soir, surtout parce que je ne pense pas à varier entre matin et soir, et pas les moyens d'acheter trop de produits.

Bah ça a l'air de bien marcher! Je n'ai plus de boutons d'acné blancs (miam), les seules rougeurs qui me restent ce sont des marques d'anciens boutons, mais au moins elles sont plates quoi...

J'ai quand même hâte de pouvoir tester la lotion Clearagen une fois l'été passé :)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
x-pink-julie-x;2441076 a dit :
ouais ! J'ai réussi à en faire disparaitre 3 deja en dessous de l'autre paupiere mais le dernier est un peu long pour partir! Vous auriez pas une astuce d'ailleurs ?!

Il ne faut pas les toucher ni même les percer normalement.
Idéalement, c'est mieux d'aller chez le dermatologue ou l'esthéticienne qui te les tirera en faisant une petite incision avec un sorte de scalpel et en vidant l'intérieur.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Ca me rassure, vos retours négatifs sur le layering, je ne comprenais pas pourquoi moi ça m'avait décaper tandis que le reste du monde trouvait ça fabuleux :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes