Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai envie de me maquiller. Sauf que je ne suis pas certaine de sortir ce soir donc l'intérêt est assez limité :stare: . Mais je n'ai pas du tout envie de passer (encore...) ma soirée devant le pc, en prime ma mère a invité ses potes et ca m'emballe moyen de rester avec eux huhu.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Estrella. : je voudrais passer ma commande ce soir pour bénéficier des,-20% donc je vais prendre un peu au hasard je crois. Tu n'as pas une photo de ceux que tu as pris où ils sont ouverts (au cas où^^)? Ah oui et tu as reçu ta commande en combien de temps?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2446204 a dit :
@Estrella. : je voudrais passer ma commande ce soir pour bénéficier des,-20% donc je vais prendre un peu au hasard je crois. Tu n'as pas une photo de ceux que tu as pris où ils sont ouverts (au cas où^^)? Ah oui et tu as reçu ta commande en combien de temps?

Si tu veux je peux te faire un swatch des 5 miens, mais sur les bras (j'ai un peu la flemme de le faire sur la bouche :lol: )

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Estrella.;2446145 a dit :
Bon alors ma copine a trouvé que ça rendait trop bien, surtout avec mes cheveux bruns, qu'elle adhérait complètement. Un mec est venu me parler, un autre m'a dit "bonjour mademoiselle" , deux m'ont klaxonnée et un autre a passé sa tête en faisant des "kiss". ça fait de l'effet le ral rouge on dirait. :yawn:

Et ma mère a dit que ça rendait trop bien, que je ressemblais à une geisha comme ça.

Mais OUI, le ràl ROUGE, caylavie 8). Rien que ça, ouais :cretin:. Par contre, autant quand j'en porte pour aller à la fac ça va, je gère, mais quand je marche seule dans la rue j'ai juste l'impression d'avoir de gros néons lumineux qui clignotent au dessus de ma tête avec marqués "REGARDEZ PAR ICI !" :yawn:

Je vais bien, tout va bien :shifty:.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Mais vous devez vous remaquiller souvent pour que la couleur reste intacte ou vous vous en fichez ? Parce que même le meilleur des RAL file au bout d'une paire d'heures (moi c'est l'intérieur des lèvres qui se décolore et reste rose quand le reste est rouge, je trouve ça moche). C'est pour ça que je porte rarement du rouge à lèvres d'une teinte très franche, me remaquiller m'emmerde et ne pas le faire, sur une couleur aussi éclatante, j'ai peur que ce soit de mauvais goût.... Alors comment vous faites ?

J'ai regardé plein de swatches du They're Real de Benefit et je trouve qu'il fait énormément de paquets, je vais plutôt acheter l'Hypnôse Doll Eyes je crois.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
JeanClaudine.;2446333 a dit :
Mais vous devez vous remaquiller souvent pour que la couleur reste intacte ou vous vous en fichez ? Parce que même le meilleur des RAL file au bout d'une paire d'heures (moi c'est l'intérieur des lèvres qui se décolore et reste rose quand le reste est rouge, je trouve ça moche). C'est pour ça que je porte rarement du rouge à lèvres d'une teinte très franche, me remaquiller m'emmerde et ne pas le faire, sur une couleur aussi éclatante, j'ai peur que ce soit de mauvais goût.... Alors comment vous faites ?

J'ai regardé plein de swatches du They're Real de Benefit et je trouve qu'il fait énormément de paquets, je vais plutôt acheter l'Hypnôse Doll Eyes je crois.

Quand je remarque que la couleur se barre, je m'essuie carrément la bouche avec un mouchoir...
Mais sinon, les RAL tiennent assez bien sur moi, je pense que c'est parce que je mets de la poudre transparente par dessus (pour les matifier un peu, mais du coup ça joue aussi sur la tenue).

18 Juin 2011
91
25
679
Paris
Belladone.;2445604 a dit :
Hier soir, j'ai testé Brown Zing de Benefit (le fameux kit pour les sourcils). J'ai un peu exagéré au niveau de l'épilation, ils sont tout fins maintenant... Mais avec la cire et la poudre, j'ai l'impression que mon visage est redéfini. Et puis mon copain aime bien, c'est ce qui compte :happy:

Je l'aime d'amour <3

Leech;2446098 a dit :
Je sens poindre un bouton près de mon sourcil droit et un sur le menton :stare:. Dans le doute, je vais arrêter la crème Darphin hein... (ça fait une semaine que je l'utilise là). Si ça s'trouve ils nous ont refilé les stocks périmés :yawn: !

Haha, je le clame un peu partout mais j'ai senti un bouton pointer, je me suis acharnée un jour de plus. Résultat : j'ai deux superbes boutons sur le menton alors que c'est plutôt rare donc j'ai refilé les deux crèmes à ma mère (rappel : j'avais eu la Glossybox en double).

C

celeste-san-2

Guest
Aujourd'hui est un grand jour , aujourd'hui ma mère est venu me voir dans la salle de bain pendant mon mille feuille , et m'a demandé comment se servir des produits de beauté .
Du coup, elle a fait son premier mille-feuille devant moi :d , et m'a demandé de lui faire une routine .

Bon seul problème, les produits qui m'ont coûté la peau du cul au lieu de me faire 6 mois risque de m'en faire 3 -_-"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes